Surya Shanti Villa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Samanvaya(Sidemen)
105 $US
Agoda.com
  • Restaurant
  • Spa
Bloo Lagoon Village(Padangbai)(Bonne affaire !)
160 $US
102 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2014

Cet hôtel est fabuleux ! Il est à taille humaine, composé de villas réparties à flanc de coteau : on se sent seuls, avec une piscine pratiquement que pour nous, et choyés par un personnel charmant, discret et très efficace. La situation dans les rizières est merveilleuse, on se sent dans un Bali "authentique". La marche dans les rizières était formidable, le guide très prévenant. Nous avons également beaucoup aimé la visite du "centre de loisirs" adjacent, nos jeunes ont pu participer aux activités des enfants locaux. Le restaurant est excellent, et le goûter très agréable !
A recommander les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans la villa Agung 1.... l'endroit est magnifique situé dans les
rizières. un vrai paradis. à recommander à tous les amoureux de la nature. soirée romantique
dans un décor de rêve... cuisine excellente avec personnel très aimable et toujours à notre
écoute.

Astuce pour la chambre : la chambre Agung 1 est superbe.. salle de bain à l'extérieur.. vue magnifique
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel. Ce fut un véritable enchantement. Loin de tout. Nous avions une vue imprenable sur les rizières. Nous avons fait une première promenade d'une heure. Puis le lendemain ; nous avons fait le trek de 5 heures. Ce fut magnifique .Surtout n'hésitez pas à le faire Le personnel est très gentil, prévenant et accueillant. Allez à Sidemen , c'est voir l'Indonésie avec ses rizières et ses gens si gentils.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Nous avions une chambre dans la partie haute avec piscine privée.la vue est somptueuse.le personnel est discret mais efficace.les dîners sont excellents et préparés avec beaucoup de soin.nous avons adoré la ballade accompagnée dans les rizières.nous recommandons cet hôtel et remercions chacun pour avoir contribué à faire de notre séjour un très joli moment de vie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, le personnel est extrèmement accueillant et d'une amabilité rare. La cuisine est la meilleure que nous ayons mangée en Indonésie car authentique, il manque peut-être qqs plats si on séjourne 3 jours. Nous avons passé nouvel-an avec le personnel des hôtels et de qqs villageois, et l'expérience était sublime, l' attention des indonésiens à notre égard, leur accueil et leur curiosité est très touchante.
Le site est d'une beauté fascinante, au milieu des rizières et nous avons adoré la promenade avec un membre du personnel dans les rizières.
Il manque vraiment un petit frigo dans ces chambres, ce qui éviterait aussi de faire appel au personnel pour commander des boissons. Le hic aussi l'humidité et quelques animaux aux alentours , geccos en permanence au plafond de la chambre, serpent de passage au restaurant, mais inoffensif, et sorte de serpent humide à pattes vu à 2 reprises dans les buissons, le moins attractif à mon avis! La pluie a en effet un peu entaché notre séjour, mais mousson oblige parfois!
Personnellement j'ai adoré le séjour, et je pense que s'il s'était agi d'un hôtel de catégorie encore supérieure, on perd l'authenticité indispensable à ces lieux.

Astuce pour la chambre : Angun villa 2 - discrète car donne sur jardins , accès privatif à la piscine qui est partagée entre 4 "appartements-villas" mais pas gênant car personne n'y est à la même heure et il y a bcp de place.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille