“Mon hotel préféré à Bali”

Surya Shanti Villa
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Montpellier, France
“Mon hotel préféré à Bali”
Avis écrit le 9 août 2014

Pour les amoureux de nature, c'est l'étape rêvée. L'hôtel est loin de la ville, l'accueil est charmant (un massage des pieds obligatoire à l'arrivée). On sent une très bonne ambiance au sein du personnel, tout le monde est souriant et près à vous rendre service. L'hôtel possède 3 piscines ce qui permet à chacun de trouver son espace de calme. De ma chambre j'avais une vue sur une rizière magnifique et en sortant de ma terrasse je pouvais plonger dans une splendide piscine à débordement. Le service de l'hôtel peut organiser des excursions à pied aux alentours. Nous en avons fait une de 1 h environ : le guide nous a expliqué la culture des cacahuètes, le cycle de culture du riz : c'était très intéressant. Les enfants de 14 ans ont apprécié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hôtel a été une étape remarquable dans ce paysage de rizières et de forêt luxuriantes. Situé à Sidenemen (centre est de Bali), dans une région encore préservée du tourisme de masse, nous nous sommes retrouvés hors du temps dans un paysage de carte postale. Les villas avec vue sur le mont Agund sont spacieuses et confortables avec 2 piscines très appreciées après les demi-journées de trek aux alentours. Nous étions une famille de 4 avec deux enfants de 10 et 13 ans. Ils ont adorés...

Astuce pour la chambre : Très statisfait des 2 chambres Agung view que nous avions.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sainte mesme
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un passage obligé pour les amoureux de nature.
Ce complexe hôtelier perdu entre rizières, forêt et montagnes s'inscrit parfaitement dans son environnement, il est construit en différents espaliers à l'image des rizières. Les chambres spatieuses et lumineuses vous ouvrent de larges vues de tout côté sur la nature environnante. Differents salons communs en terrasse vous permettent de vous reposer et pourquoi pas pas d'y rencontrer d'autres hôtes des lieux.
Vous aurez le choix de trois piscines, toutes entourées de végétation abondante et fleurie, elles aussi construites sur différents niveaux.
La restauration y est très bonne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Vue magique sur les rizieres depuis la chambre et les 2 piscines a debordement.
Accueil parfait avec cocktail et massage des pieds.
Chambre spacieuse, deco raffinee, vue somptueuse.
Romantic dinner excellent, comme dans un reve avec la deco, les bougies, jusqu'à nous habiller en balinais!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Dans cette hôtel pour notre lune de miel, nous arrivons dans une chambre et non une villa, sans climatisation, sans mini bar, juste un savon pour les mains et des problèmes d'eau chaude ( 2 min d'eau, puis coupure et 20 min d'attentes) = c'est un 4 étoiles et même si les normes sont différentes, par rapport au autres hôtels de Bali celui-ci ne les mérite pas. On parle de calme = il y a plusieurs hôtels autour où l'on entend les clients manger, rire et de la musique... Enfin pas d'attention particulière pour notre lune de miel. Je le déconseille donc

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
suryashanti2014, Manager de Surya Shanti Villa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers clients
Nous sommes attristés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre séjour, mais il semble que vos attentes n'étaient pas en adéquation avec l'esprit du lieu : vous vous attendiez à un hôtel 4* "classique" avec climatisation, mini bar, télévision, et à des villas luxueuses.. Or Surya Shanti est surtout un eco lodge où le véritable luxe est l'authenticité du site, la beauté de la nature et la gentillesse du personnel .
Ceci dit : les salles de bain sont équipées de shampoing, gel douche et lait pour le corps dans des récipients en terre cuite pour éviter la prolifération des plastiques, et nous sommes désolés si vous avez eu des problèmes d'eau chaude, c'est rare, mais n'oubliez pas que vous êtes dans un village en pleine nature..
Et surtout : nous offrons toujours des attentions particulières pour les voyages de noces : décoration florale dans la chambre, corbeille de fruits, bain de fleurs, petit cadeau de départ. (sans oublier le massage des pieds à l'arrivée et l'afternoon tea tous les après midi, mais ces avantages s'adressent à tous) - Toutefois il convient d'indiquer à l'hôtel à la réservation que vous êtes en lune de miel. C'est vraiment dommage car si nous l'avions sû nous aurions mis en place toutes ces petites attentions

Restant à votre disposition
Bien cordialement

Ni Ketut Sukarmiati
Directrice . Propriétaire
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juin 2014

En allant vers l'hôtel, on se demande où on va, tant on est dans la campagne profonde de Bali. En arrivant, un joli décor au coeur des rizières. Une réception en bas de l'hôtel puis il faut monter pour accéder au reste. Nous étions situés dans l'un des petits bâtiments comprenant un étage, au rez-de-chaussée. Bien mais peut-être pas assez intimiste. Mais cet hôtel est très ouvert sur la nature, c'est peut-être ce qui est déroutant au départ. Très belle vue tout de même. La chambre est belle mais sa décoration n'est pas celle qui m'a le plus charmée durant notre circuit à Bali. Une grande baignoire derrière vitre originale, douche extérieure à l'abri des regards. Ce que nous avons adoré c'est le massage de pieds à notre arrivée avec vue sur la nature et les rizières, avec cocktail rafraichissant. Houaou... nous nous en souviendrons avec bonheur. Par contre, nous avons été appelés pour nous rappeler qu'il fallait venir manger (horaires sûrement), pourtant nous n'avions pas dépassé l'horaire. J'ai aimé sans plus le resto le soir, l'accueil à celui)ci fut moyen. Vous avez 2 piscines avec des vues opposées, nous n'avons pas pu en profiter, trop court passage d'une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jarville-la-Malgrange, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à Surya Shanti et nous sommes partis avec regret pour poursuivre notre tour de Bali.
Les chambres sont vastes et spacieuses, la salle de bain est garnie d'une baignoire gigantesque même démesurée, une douche extérieure est un vrai bonheur.
Nos 2 chambres donnaient directement sur la piscine à débordement et nous en avons bien profité, la vue sur la végétation et les rizières est un vrai bonheur. Il manque juste la climatisation car même en avril nous avons souffert de la chaleur mais c'est un choix écologique.
Nous avons suivi un cour de cuisine avec le chef, grand moment de découverte et de partage, repas succulent dans la pure tradition Balinaise.
Les repas étaient tous parfaits et d'une grande fraicheur tout comme les petits déjeuners.
En haute saison je ne sais pas mais en avril-mai c'est un paradis, un délice.
Nous avons également visité Pasraman Vidja Giri, au pied de l'hôtel, c'est un centre d'activités balinaises qui accueille chaque jour 150 enfants pour leur enseigner les danses balinaises, le gamelan, yoga et méditation, avec des animateurs bénévoles.
Nous avons également testé au SPA de l'hôtel le massage Balinais, parfait.

Astuce pour la chambre : Plus SPA que centre de fitness.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
Samanvaya
N° 4 sur 195 à Ubud
The Kayon Resort
The Kayon Resort
N° 2 sur 195 à Ubud

Vous connaissez Surya Shanti Villa ?

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Établissement : Surya Shanti Villa
Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali