“Simple mais efficace”

Lihat Sawah Restaurant
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Sidemen
Cuisines : Internationale
Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Peu de restaurants dans le coin. Celui-ci est bien situé dans un cadre verdoyant. Nourriture très bonne, servie généreusement. Attente un peu longue pour les plats car tout est préparé à partir de la commande du client. Rien d'exceptionnel mais simple et efficace !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lihat Sawah Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix!
Menu varie des plats balinais au plats thaï en passant par des pates
et pizzas!!!
Je le recommande vivement mais y aller tôt car ils ferment vers 21h!!

Avis publié: 4 septembre 2013

Restaurant simple mais la nouriture est bonne pour un rapport qualité prix trés correct. De toute facon peu de restaurant sur ce coin la donc peu de choix.

Avis publié: 5 août 2013

Le restaurant de notre villa étant fermé, nous avons trouvé par hasard ce petit Warung. Des plats balinais et thaï sont à la carte et le tout est bien préparé. Le personnel est serviable et vraiment au petit soin. Nous avons d'ailleurs eu la chance de sympathiser avec Nanda, serveuse au restaurant qui souhaite apprendre le français. Un grand moment de rigolade et de convivialité!

Avis publié: 15 juillet 2013

Si vous sejournez a sidemen vous n aurez pas l embarras du choix...
Ce warung est correct, sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Lihat Sawah Restaurant ont aussi consulté

Sidemen, Bali

Vous connaissez Lihat Sawah Restaurant ?