“Très joli endroit”

N° 1 sur 4 Hôtels à Sidemen
Nice, France
“Très joli endroit”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Au cœur de la nature, superbe endroit pour se reposer, balade très sympa dans les rizières avec le guide de l'hôtel qui s'appelle Comang qui parle très bien français et qui est très sympa !
Les chambres sont très bien et fonctionnelle, attention, elle restent partiellement ouverte même la nuit.
Le dîner était très bon.

• Séjour du juillet 2014
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour vos beaux commentaires sur Samanvaya et notre personnel. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe, en particulier à Komang et Chef. Merci encore une fois et espérons que vous serez en mesure de revenir à Samanvaya à l'avenir.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel car, selon les commentaires, il s'agissait d'un endroit reposant avec une vue magnifique sur les rizières et un bon restaurant.
Dans les faits, des nouvelles maisons sont en train d'être construites ; ce qui gâche la vue et le calme (bruits des chantiers démarrant à 7h) promis.
Pour le prix payé (soit 80€ la nuit), ne pas avoir d'air conditionné n'est pas correct. Les draps de lit étaient constamment humides et de l'air conditionné aurait pu solutionner cela.
Le restaurant est bon pour les plats indonésiens mais pour le reste des plats occidentaux, les quantités et la qualité ne sont pas au rendez-vous. Nous avons même commandé un sirloin (bœuf donc) un soir et nous avons reçu du porc. Aucune explication et aucun geste commercial n'a été fait pour corriger le tir.
La glace n'était pas bonne et regelée surtout.
Le petit-déjeuner est moyen mais nourrissant.
Pour finir, les prix du restaurant étaient chers pour la qualité et en comparaison avec d'autres endroits en Indonésie.
Decoration des chambres est belle et belle végétation grimpante autour.
Petit hôtel très beau dans l ensemble. Large choix d excursions.

En résumé mauvais rapport qualité/prix, dommage donc.

Séjour du juillet 2014
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour votre avis même si nous sommes déçus par certains de vos commentaires. Nous n'offrons pas de steak de porc sur notre menu de tous et, malheureusement, comme vous avez mangé tout cela avant vous avez dit quoi que ce soit, nous ne pouvions pas en dire plus, mais nous supposons que vous avez fini de tout dans votre assiette, vous devez bien apprécié! Il n'était donc pas nécessaire de vous offrir une quelconque compensation. Notre restaurant est populaire et offre une qualité, nos produits provenant de certains des fournisseurs de produits alimentaires de premier à Bali et en raison de notre situation, il est plus coûteux d'apporter des fournitures ici, donc les prix sont légèrement plus élevés, sauf si vous souhaitez manger dans warungs locales.

Les travaux de construction dont vous parlez ne fait pas partie de Samanvaya, mais un autre hôtel à proximité et même si ils ont travaillé plus tard qu'ils auraient dû faire au cours de votre séjour, c'était afin de les achever à temps pour leurs clients arrivant. Malheureux, mais nous n'étions pas en mesure de contrôler les travailleurs de l'extérieur de Samanvaya.
Si vous nous aviez conseillé de tout problème avec votre linge durant votre séjour, nous pourrions avons étudié cette nouvelle, mais nous ne sommes pas au courant des problèmes avec notre entrepreneur de blanchisserie. Ici aussi, à Sidemen, hôtels n'ont pas la climatisation en raison de l'altitude, il est beaucoup plus frais et à l'aise ici que sur la côte.

Quoi que vous achetez, afin de servir à quelqu'un le meilleur, il est important que si vous n'êtes pas satisfait, conseiller de votre fournisseur au moment de sorte qu'ils puissent faire face à n'importe quel problème immédiatement et corriger si nécessaire.

Encore une fois, je vous remercie pour votre avis et pour une valeur exceptionnelle, nous offrons des tarifs promotionnels en dehors de Juillet et Août qui peut être réservé sur notre website Samanvaya.
maisons-laffitte
Avis écrit le 10 juillet 2014

Lieu superbe, bungalow magnifique décoré avec une vue de rêve. Ce qui ne gâche rien, le personnel est souriant , prêt à vous rendre service. La nourriture est excellent en plus. Nous avons fait un tour guidé en scooter, c'est vraiment une excellente formule, il n'y a qu'à regarder le paysage et écouter le pilote, qui fait aussi office de Guide, il n'a pas à se préoccuper des trous et virages etc..... En revanche la visite accompagnée du marché n'a aucun intérêt et c'est hors de prix pour la réalité de la prestation .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience à Samanvaya. Nous conseillons toujours à nos clients, si vous avez le temps pour une seule expérience à Sidemen, il doit être le Samanvaya Scooter Tour, un voyage le plus unique et à couper le souffle à travers la vallée de Sidemen!

J'ai été déçu de prêt vos commentaires sur la visite du marché et je vais commenter ce pour les futurs clients que nous voulons seulement donner une bonne expérience pour tout. Une fois de plus, nos remerciements à vous et bon voyage ..
Avis écrit le 29 juin 2014

Je déconseille cet hôtel qui nous a laissé un très mauvais souvenir et qui a failli gâcher notre voyage, et ce pour plusieurs raisons:
- j'ai eu des problèmes de santé et devais retourner séjourner en ville alors que nous devions rester 7 nuits dans l'hôtel. Les propriétaires et le manager ont fait preuve d'un manque cruel de compréhension alors que ma santé était en danger, et ont refusé sans possibilité de négociation de nous rembourser (même en partie) les chambres pour les nuits restantes. Or, sans ce remboursement nous n'avions pas les moyens de changer d'hôtel et donc de soigner ma santé. Nous avons passé 3 jours d'angoisse à ne pas savoir comment faire. 3 jours de gâchés dans nos vacances, face à des gens sans aucune écoute ni compréhension, et qui n'ont jamais demandé de mes nouvelles alors qu'ils savaient que je n'allais pas bien. Etant au plus mal j'ai dû faire un prêt pour pouvoir changer d'hôtel. On reconnait un bon hôtel en cas de problème. Cet hôtel est un très mauvais établissement et certains membres de son personnel et ses propriétaires britanniques n'ont pas eu l'humanité de comprendre le danger dans lequel ma santé se trouvait. Ils ne voyaient que leur portefeuille. Scandaleux et à l'opposé des autres personnes que nous avons pu rencontrer à Bali.
- Complétant l'aspect extrêmement rigide décrit ci-dessus, les règles de l'hôtel sont très strictes: pas de petit déjeuner après 9h30, pas de diner après 20h30 et aucune dérogation possible: quand on est vacances, on désire se détendre et disposer d'une amplitude horaire plus souple que lors de nos semaines de travail. Ici, ce n'est pas possible! Interdit de fumer partout, interdit de plonger dans la piscine, et j'en passe...
- Contrairement à tous les autres hôtels (même moins chers que celui-ci) que nous avons pu faire à Bali, celui-ci dispose de services largement inférieurs aux autres endroits: nourriture franchement pas terrible (jus de fruit en brique alors que partout ailleurs ils en font des pressés, fruits sans aucun goût alors qu'il y en a pleins l'île! plats sans trop de goûts...), il y a une télé dans la chambre inutile si on n'a pas son propre disque dur (donc autant dire qu'elle ne sert à rien!), WC et salle de bain à moitié à l'extérieur dans un environnement rempli de plantes et donc de bestioles en tout genre (le stress pour y passer plus de 3 mn...), chambre mignonne mais ouverte sur l'extérieur et donc sans climatisation, et surtout très/trop bruyante car du coup on entend tout ce qui se passe dehors (les voisins, le personnel qui range et nettoie à 6 heures du matin...) donc pas de vrai repos possible, pas assez de transats autour de la piscine pour tout le monde, et pas assez de place pour poser sa serviette par terre non plus (je me demande si cela n'est d'ailleurs pas interdit par le règlement..) ...
- l'hôtel est petit, peut être trop petit. Nous voulions un hôtel avec peu de chambres, ce qui était le cas mais le problème ici est que ces chambres s'étalent sur un espace trop restreint: les parties communes sont très petites (piscine et restaurant) du coup même à 4 on se retrouve les uns sur les autres. C'est bien dommage.

Ainsi, si la vue de l'hôtel est joli (mais cela va changer car ils construisent 2 maisons : 1 sur le côté et 1 en contrebas), cet hôtel ne reflète ni la mentalité aimable, agréable et serviable des balinais, ni les services et le confort que vous pourrez trouver ailleurs.

Je pense que la bonne noté générale affichée correspond à des personnes y ayant séjourné 1 nuit pas plus. Au-delà on voit l'envers du décor...
Mon conseil selon mon expérience : si vous avez le choix, préférez un autre hôtel il y en a des tellement mieux ailleurs!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
J'écris en français et en anglais.
Votre agent réservé votre chambre sur un taux non remboursable et votre 'de longue date l'état de santé »a été rien à voir avec notre hôtel comme implicite. L'hôtel n'était pas à votre goût et l'agent respecté refusé de vous rembourser. À des circonstances imprévues authentiques, la plupart des gens peuvent demander à leur assurance Voyage.

Cependant, comme un geste de bonne volonté, nous avons offert de rembourser toutes les sommes que nous avons prises revendre la chambre que nous n'étions pas obligés de le faire.

Malheureusement, comme on vous a refusé un remboursement, vous avez décidé de «imaginer» chaque commentaire de notre station, vous pourrait (ce qui n'était pas bien de faire) parce que vous ou votre agent choisi un hôtel qui n'était pas approprié

Pourquoi était-il nécessaire de mentionner le propriétaire «britannique», quand je n'avais pas de relations avec vous?

And in English - your agent booked your room on a non refundable rate and your 'long standing medical condition' was nothing to do with our hotel as implied. The hotel was not to your liking and the respected agent refused to refund you. With genuine unforeseen circumstances, most people can claim on their travel insurance.

However as a goodwill gesture, we offered to refund any monies we took reselling the room which we were not obligated to do.

Sadly, as you were refused a refund by your agent or ourselves at the hotel, you found it necessary to 'think up' every comment of our resort you could (which was not a nice thing to do) because you or your agent chose a hotel that was not suitable for you.

Why was it necessary to mention me as a 'British' owner, when I had no dealings with you?
Vence, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel très beau dans la magnifique région de sidemen.Notre bungalow en bambou tout neuf ėtait superbe (je vous conseille vraiment de reserver celui là car l emplacement, le décor et la vue est super)
la piscine très agréable, restaurant un peu cher mais bon et le personnel très bien. Mention spéciale pour le massage des chakras avec Mangku Mastra!

• Séjour du juin 2014
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour vos excellents commentaires sur Samanvaya. Il est toujours notre plaisir d'accueillir nos clients qui recherchent ce coin unique et authentique de Bali et se montrent reconnaissants pour les efforts de notre personnel lors de leur examen. Encore une fois, je vous remercie beaucoup et voyages sécuritaires.
Marseille, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Super séjour dans cet hôtel intime où le personnel est à l'écoute des clients. Les chambres ouvertes sur la terrasse, puis sur la piscine et les rizières sont particulièrement bien pensées. Petite halte très appréciée dans cette belle région de Sidemen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Nous apprécions votre avis beaucoup et vous remercions de prendre le temps d'écrire sur Samanvaya. Bon voyage et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau pour une visite plus sur votre prochain voyage à Bali .
PARIS
Avis écrit le 4 juin 2014

Voilà plus un lodge rustique qu'un hotel de luxe. Les bungalows en matériaux traditionnels, s'égrainent le long d'une piscine, face à des rizières en terrasse à perte de vue depuis la chambre. Le paysage est magnifique. Le personnel est adorable, souriant, efficace, attentionné. Petit bémol: la salle d'eau attenante à la chambre est assez minimaliste. Il y a 2 marches pour y descendre, ce qui, la nuit , en demi-sommeil, peut être un peu dangereux. Ayant "prévu le coup", nous avons laissé une veilleuse allumée...!
Autre problème de conception (revers de la médaille): la chambre étant grand ouverte sur l'extérieur, vous pouvez avoir l'impression que les gens qui passent devant la piscine pourraient vous voir. Un grand voile, servant de rideau, peut être tiré, mais alors vous n'avez plus la vue...! Le restaurant n'est pas très grand et souffre un peu d'une décoration assez laide (un comble dans un pays où on peut trouver de si beaux objets d'artisanat.
La propriétaire (Britannique) des lieux est très affable et parle de ses futures extensions de l'hôtel avec amour et passion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
au-fait-with-bali, Owner de Samanvaya, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour votre examen, il a été apprécié. S'il vous plaît ne revenir nous visiter à l'avenir
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
Surya Shanti Villa
N° 1 sur 8 à Manggis
Lihat Sawah Guest House
Lihat Sawah Guest House
N° 6 sur 18 à Sidemen

Vous connaissez Samanvaya ?

Informations supplémentaires concernant Samanvaya

Établissement : Samanvaya
Adresse: Br. Tabola, Sidemen 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samanvaya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samanvaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samanvaya Sidemen, Bali