“un hôtel dans un écrin de verdure et de beauté”

Subak Tabola Villa
Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fantastique et d'une beauté sans nom.
Madame AYU ainsi que son personnel sont d'une gentillesse rare.
L'hôtel, le restaurant, le cadre, les massages , l'emplacement ... bref, l'ensemble est juste exceptionnel.
Nous recommandons cet endroit magique et inoubliable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Subak Tabola Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Pour un voyage en amoureux, cet hôtel est parfais,nous avons passé une seule nuit avec regret. Le personnel est très accueillant et certains parlent français. Ils sont très chaleureux et attentionné s. Les chambres ne sont pas avec les finitions d'un hôtel de luxe mais le cadre et le paysage effacent vite ces petits désagréments. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons adoré cet hotel dans un alphitheatre de rizieres. La région est magnifique et surtout authentique. Il y est possible de faire beacoup d'excursions : rafting, velo, promenade dans des rizieres, ascension du mont batur et Ubud est à une heure. Le personnel de l'hotel est tres attentionné, la piscine grande et agréable, et l'endroit magique. Ne pas hésiter à rester plusieurs nuits. Le loin mon endroit préféré à Bali sue un séjour de 3 semaines.

Astuce pour la chambre : Il existe une chambre familiale ou qq chambres isolées. Sinon chambres regroupées par ilots de 3
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2013

Juste parfait, resto excellent, massages excellent, emplacement inoubliable (juste isolé), velos a disposition gratuitement, organisation d'excursion et des déplacements ds les autres parties de l'île à des prix très raisonnables. Négocier les tarifs des chambres et pas passer par internet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au milieu des risieres, très calme, magnifique vue. Le jardin exotique sert également de verger pour le restaurant. D'ailleurs nous avons très bien mangé, la cuisine et le service sont irréprochable.
C'est un petit hôtel avec des bungalow indépendant tout simplement géniaux.
L'équipe est très sympathique et propose des activités de randonnées dans les risieres ou d'excursion plus longues inclues ou en option en fonction.
Je vous le recommande, ce fut magique.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 9 juin 2013

Petit complexe de très beaux bungalows disséminés dans un parc romantique à flanc de collines, perdu au milieu des rizières en terrasse, en pleine campagne. Le village de Sidemen est très éloigné, environ 3-4 kms, c’est vraiment isolé du reste du monde.
Le personnel est très souriant et attentionné. Les repas sont confectionnés avec les produits cultivés dans les jardins de l’hôtel, très convenables.
Les petits déjeuners, à la carte, sont très conséquents et succulents.
On reprocherait le coté un peu spartiate des chambres, mais la douche à l’air libre a un coté insolite et agréable.
Il faut avoir une âme d’ermite pour vouloir passer plus de 2 ou 3 jours dans cet endroit malgré le charme qu’il présente.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre sur les cotés des bungalows ( 3 chambres par bungalow) pour pouvoir profiter...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel , vue panoramique de notre chambre, Accueil très chaleureux et diner costumé très réussi avec musique et danse balinaises exécutées par les gens du village.
Un seul mot inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sidemen
Samanvaya
N° 4 sur 18 à Sidemen
Lihat Sawah Guest House
Lihat Sawah Guest House
N° 8 sur 18 à Sidemen

Vous connaissez Subak Tabola Villa ?

Informations supplémentaires concernant Subak Tabola Villa

Adresse: Br. Tebola, Sidemen, Karangasem, Sidemen 80864, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 18 Auberges/B&B à Sidemen
Catégorie de prix : 77 € - 94 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Subak Tabola Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Subak Tabola Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Subak Tabola Villa Sidemen, Bali