Subak Tabola Villa
  • Restaurant
  • Spa
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel offrant une magnifique vue sur la campagne balinaise et les rizières de Sidemen. On est en pleine campagne. Très bien pour se détendre et se balader au calme.

L'hôtel est bien entretenu avec un beau jardin.

Le confort de la chambre est assez sommaire. Pas de volets à nos fenêtres mais des rideaux blancs tachés...
La douche est à l'extérieur de la chambre, c'est agréable et sympa de prendre sa douche dehors .
Le point très négatif : l'eau du lavabo s'écoule à l'extérieur dans la douche... Quand on prend sa douche on marche dans l'eau qui s'évacue du lavabo... Dégoûtant !!
La chambre ferme avec un cadenas, les fenêtres et la porte de la salle de bain avec un petit loquet, pas très sécurisant.
Il n'y a pas de climatiseur dans la chambre mais un ventilateur.

Le buffet petit-déjeuner, peu de choix, des moustiques ont accès à certains plats, pas tous protégés et à l'air libre...

La cuisine du restaurant est décevante, nous avons eu du mal à finir nos assiettes (la seule fois en 15 jours à Bali !).

La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour se rafraichir.

Si vous êtes exigeant, choisissez un autre hôtel. Hôtel un peu cher par rapport à la qualité des prestations de la chambre et du restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Endroit merveilleux : luxe, calme et volupté. Beauté incomparable du site. Accueil somptueux. Merci Ayu ! L'hôtel, près de Sidemen est un véritable bijou dans un écrin de rizières. A ne pas manquer si vous vous promenez entre Ubud et Candidasa. Un rêve éveillé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont ok.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fantastique et d'une beauté sans nom.
Madame AYU ainsi que son personnel sont d'une gentillesse rare.
L'hôtel, le restaurant, le cadre, les massages , l'emplacement ... bref, l'ensemble est juste exceptionnel.
Nous recommandons cet endroit magique et inoubliable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Pour un voyage en amoureux, cet hôtel est parfais,nous avons passé une seule nuit avec regret. Le personnel est très accueillant et certains parlent français. Ils sont très chaleureux et attentionné s. Les chambres ne sont pas avec les finitions d'un hôtel de luxe mais le cadre et le paysage effacent vite ces petits désagréments. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons adoré cet hotel dans un alphitheatre de rizieres. La région est magnifique et surtout authentique. Il y est possible de faire beacoup d'excursions : rafting, velo, promenade dans des rizieres, ascension du mont batur et Ubud est à une heure. Le personnel de l'hotel est tres attentionné, la piscine grande et agréable, et l'endroit magique. Ne pas hésiter à rester plusieurs nuits. Le loin mon endroit préféré à Bali sue un séjour de 3 semaines.

Astuce pour la chambre : Il existe une chambre familiale ou qq chambres isolées. Sinon chambres regroupées par ilots de 3
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille