“Un séjour merveilleux et inoubliable”

Subak Tabola Villa
Nancy, France
“Un séjour merveilleux et inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre familiale (80 m2 plus une mezzanine de 30 m2 plus 2 sdb extérieures) alors que nous étions en couple compte tenu du fait que l'hôtel était complet et nous ne le regrettons pas : la chambre est construite comme un palais royal et nous avons été choyés par l'ensemble du personnel. La décoration est très soignée et la construction traditionnelle procure un sentiment de bien-être permanent. Le jardin dans lequel sont disposées les chambres est somptueux et est une invitation à se prélasser. La qualité du restaurant est très satisfaisante et le service impeccable : le personnel est très avenant, discret et s'adresse aux clients par leur prénom. Le spa partagé avec l'hôtel voisin est simple mais très agréable. Les activités et prestations proposées par l'hôtel (randonnées, cours de cuisine, spa, prêt de vélo, location de scooter) sont intéressantes.

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons fais un pause dans notre périple balinais et cela a été très profitable.
Le spa est très relaxant ( un peu cher).
La directrice est très serviable et accueillante. Le personnel au restaurant est attentionné et serviable ( deux jeunes filles parlant anglais et un peu de français)
Une très belle piscine dans un cadre verdoyant.
Nous étions au Lotus 3 qui dominais la vallée - Super !!!
Il faut y séjourner absolument. notre coups de cœur a Bali, parmi 8 hotels

Astuce pour la chambre : Obtenir les chambres sur les cotés des pavillons pour avoir la vue campagne
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cette villa et elle possède de vrais points positifs. Tout d'abord la vue est superbe l hotel est entouré de rizières et de monts qui rendent l endroit très paisible.
Ensuite les jardins sont magnifiques avec sa mare de nénuphars, ses potagers et sa magnifiQue piscine. Enfin la gentillesse et l'accueil du personnel qui est irréprochable notamment une très belle rencontre avec Mme ayu.
Le point négatif ,l hotel est une réelle construction balinaise, c'est à dire qu'il y a un espace d'environ 1metre entre le mur et le toit de la salle de bain qui elle Meme est ouverte sur la chambre... Les lézards , araignées et chauve souris peuvent y rentrer librement . Pour notre part nous avions tous les soirs une chauve souris au dessus de notre cuvette des toilette ! De quoi faire un bon lors d'une envie nocturne.
C'est bien évidemment la nature mais ça n'enlève rien aux points positifs relevés mais nous préférons prévenir car nous avons été très surpris lors de la première nuit.

• Séjour du septembre 2013
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel offrant une magnifique vue sur la campagne balinaise et les rizières de Sidemen. On est en pleine campagne. Très bien pour se détendre et se balader au calme.

L'hôtel est bien entretenu avec un beau jardin.

Le confort de la chambre est assez sommaire. Pas de volets à nos fenêtres mais des rideaux blancs tachés...
La douche est à l'extérieur de la chambre, c'est agréable et sympa de prendre sa douche dehors .
Le point très négatif : l'eau du lavabo s'écoule à l'extérieur dans la douche... Quand on prend sa douche on marche dans l'eau qui s'évacue du lavabo... Dégoûtant !!
La chambre ferme avec un cadenas, les fenêtres et la porte de la salle de bain avec un petit loquet, pas très sécurisant.
Il n'y a pas de climatiseur dans la chambre mais un ventilateur.

Le buffet petit-déjeuner, peu de choix, des moustiques ont accès à certains plats, pas tous protégés et à l'air libre...

La cuisine du restaurant est décevante, nous avons eu du mal à finir nos assiettes (la seule fois en 15 jours à Bali !).

La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour se rafraichir.

Si vous êtes exigeant, choisissez un autre hôtel. Hôtel un peu cher par rapport à la qualité des prestations de la chambre et du restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Endroit merveilleux : luxe, calme et volupté. Beauté incomparable du site. Accueil somptueux. Merci Ayu ! L'hôtel, près de Sidemen est un véritable bijou dans un écrin de rizières. A ne pas manquer si vous vous promenez entre Ubud et Candidasa. Un rêve éveillé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont ok.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fantastique et d'une beauté sans nom.
Madame AYU ainsi que son personnel sont d'une gentillesse rare.
L'hôtel, le restaurant, le cadre, les massages , l'emplacement ... bref, l'ensemble est juste exceptionnel.
Nous recommandons cet endroit magique et inoubliable

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour un voyage en amoureux, cet hôtel est parfais,nous avons passé une seule nuit avec regret. Le personnel est très accueillant et certains parlent français. Ils sont très chaleureux et attentionné s. Les chambres ne sont pas avec les finitions d'un hôtel de luxe mais le cadre et le paysage effacent vite ces petits désagréments. Nous le recommandons vivement.