“Vraiment reposant”

Subak Tabola Villa
paris
“Vraiment reposant”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe emplacement au milieu des rizières pour ce charmant hôtel composé de petits bungalows très mignons. Jardin magnifiquement décoré, petite piscine très agréable et belle vue sur les environs.
Bon les chambres sont un peu petites, faiblement insonorisées et il y a une certaine promiscuité, mais elles ont indéniablement du charme, avec des beaux meubles et une douche extérieure qui fait très Robinson. Excellent rapport qualité-prix, mais les amateurs de luxe iront plutôt à l'adresse d'à côté (Surya Shanti) tenue par les mêmes propriétaires.
Côté pratique, on propose excursions et locations de scooter sur place.
Très bon restaurant sur une agréable terrasse (essayez le canard cuit à l'étouffée, à commander la veille !) malgré un service incroyablement lent.
Mais on n'est pas pressé ici...Un endroit idéal et assez magique pour se mettre au calme à Bali.
Petit point noir: l’hôtel semble exclusivement fréquenté par des français, ce qui gâche un peu la sensation de dépaysement.

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Dernière étape de notre voyage à Bali.Nous avions choisi de séjourner là pour une initiation au yoga .A l'arrivée après un périple qui nous avait conduit dans des endroits également somptueux et quelques fois dans des hotels de luxe ,nous avons eu une petite appréhension en arrivant à Sidemen.Des rizières à perte de vue ,le calme absolue ,2heures de yoga par jour certes ,mais qu'allions nous bien pouvoir faire du reste de nos journées ...l'accueil du personnel de l'hotel,leur disponibilité,leur gentillesse et leur générosité ont eu raison de notre première impression.Location de scooter,randonnées,ascension du volcan,yoga,massages ,rencontre avec le prêtre du temple ,tout cela dans un endroit magique ,grace à une organisation sans faille .Les chambres sont tres simples ,mais très propres et typiques du pays et surplombent un magnifique jardin La piscine avec son eau claire couleur eau de rivière permet de se délasser et même de faire des longueurs .On se croirait chez soi ou chez des amis.Un moment fort de notre voyage ,une étape zen et riche de rencontres ,très différentes de toutes celles de notre voyage mais un vrai coup de coeur.

Saintry sur seine, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Troisième étape de notre découverte de Bali, elle n'en demeure pas moins et de loin la plus magique, la plus typique. Notre chambre Teratai 3 nous offrait une vue imprenable sur des terrasses de rizières et sur des jardins fleuris tous plus beaux les uns que les autres. Le lieu ne faisant pas tout, il est à signaler l'accueil authentique et chaleureux réservé par le personnel...
Des rencontres inoubliables avec des personnes qui sont fier de vous faire découvrir leur paradis sur terre....Le restaurant est excellent et le petit déjeuner à la demande très très bon.... Allez y pour vous dépayser, en prendre plein la vue et pour vous reposer dans ce havre de paix.
Certains maniaques pourront dire et trouver que la propreté de la chambre n'est pas au mieux mais franchement n'oubliez pas que vous êtes à Bali et ouvrez les yeux sur ces paysages!!!!!!

Tokyo, Japan
Avis écrit le 8 octobre 2013

Ensemble de bungalows 2 ou 3 chambres, niché dans la nature entre vallée, rizières, montagne. Piscine, restaurant, spa, activités multiples et variées : promenades, randonnées, location de scooters, rafting, danse, cuisine, yoga, etc. Dépaysement et repos garantis. Magnifique jardin !

Chambre Lotus 3 dans un grand bungalow. La chambre est bien agencée, environ 15m2 avec douche à ciel ouvert (classique balinais). Le personnel est anglophone et certains sont francophones, très serviables et aimables, toujours prévenants. Bon point : les clients sont installés, dans la mesure du possible, sur les chambres aux extrémités, donc intimité préservée. Possibilité de paravent pour isoler son coin terrasse, aussi grand que la chambre et avec lit extérieur, table basse, chaises.

Très bon restaurant, prix corrects, beaucoup de choix de plats, petit déjeuner buffet. Service de blanchisserie disponible.

Le resort voisin est accessible car c'est le même propriétaire. Autre restaurant, autre piscine.

Astuce pour la chambre : Site à flanc de colline. Plus vous montez, plus vous serez loin de la piscine, de la réception et du...
Nancy, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre familiale (80 m2 plus une mezzanine de 30 m2 plus 2 sdb extérieures) alors que nous étions en couple compte tenu du fait que l'hôtel était complet et nous ne le regrettons pas : la chambre est construite comme un palais royal et nous avons été choyés par l'ensemble du personnel. La décoration est très soignée et la construction traditionnelle procure un sentiment de bien-être permanent. Le jardin dans lequel sont disposées les chambres est somptueux et est une invitation à se prélasser. La qualité du restaurant est très satisfaisante et le service impeccable : le personnel est très avenant, discret et s'adresse aux clients par leur prénom. Le spa partagé avec l'hôtel voisin est simple mais très agréable. Les activités et prestations proposées par l'hôtel (randonnées, cours de cuisine, spa, prêt de vélo, location de scooter) sont intéressantes.

Orléans, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons fais un pause dans notre périple balinais et cela a été très profitable.
Le spa est très relaxant ( un peu cher).
La directrice est très serviable et accueillante. Le personnel au restaurant est attentionné et serviable ( deux jeunes filles parlant anglais et un peu de français)
Une très belle piscine dans un cadre verdoyant.
Nous étions au Lotus 3 qui dominais la vallée - Super !!!
Il faut y séjourner absolument. notre coups de cœur a Bali, parmi 8 hotels

Astuce pour la chambre : Obtenir les chambres sur les cotés des pavillons pour avoir la vue campagne
Metz, France
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cette villa et elle possède de vrais points positifs. Tout d'abord la vue est superbe l hotel est entouré de rizières et de monts qui rendent l endroit très paisible.
Ensuite les jardins sont magnifiques avec sa mare de nénuphars, ses potagers et sa magnifiQue piscine. Enfin la gentillesse et l'accueil du personnel qui est irréprochable notamment une très belle rencontre avec Mme ayu.
Le point négatif ,l hotel est une réelle construction balinaise, c'est à dire qu'il y a un espace d'environ 1metre entre le mur et le toit de la salle de bain qui elle Meme est ouverte sur la chambre... Les lézards , araignées et chauve souris peuvent y rentrer librement . Pour notre part nous avions tous les soirs une chauve souris au dessus de notre cuvette des toilette ! De quoi faire un bon lors d'une envie nocturne.
C'est bien évidemment la nature mais ça n'enlève rien aux points positifs relevés mais nous préférons prévenir car nous avons été très surpris lors de la première nuit.

• Séjour du septembre 2013