“un petit coin de paradis et de spiritualité”

Subak Tabola Villa
Boulogne-Billancourt, France
“un petit coin de paradis et de spiritualité”
Avis écrit le 13 mai 2014

Idéale pour se ressourcer c'est avec bonheur et émotions que nous avons passé le nouvel an là-bas...
Le personnel est d'une gentillesse, les chambres sont superbes et la vue!!!!
Le Chef Pak Dodi avec qui nous avons pris des cours de cuisine est vraiment adorable!(et ce même avec son personnel...
Notre guide francophone Cita et son chauffeur étaient serviables, à nos petits soins.
Les chambres et les jardins sont éblouissants!!!
Les ballades autour magnifiques...
Pour finir nous avons eu droit à une cérémonie de purification ainsi qu'un massage avec le prêtre Manku Mastra dont la bienveillance et le sourrire nous a réchauffé le coeur!!!
Une bien belle parenthése dans ce petit paradis terrestre...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Magiquement niché au beau milieu des rizières en espaliers , l'hôtel se trouve en sortie de Side men sur une route qui ne mène nul part ... un régal.
L'hôtel se compose de plusieurs villas en brique avec des moulures, braiment superbe. Chaque villa comporte 3 chambres ou moins, avec terrasse et un lit sur la terrasse pour admirer le paysage. Jolie piscine et restaurant très agréable. Le plus beau étant certainement l'environnement, cette magnifique vallée de rizières, et les jardins de l'hôtel, des fleurs de partout et de toutes sortes, et l'eau qui coule sans cesse, pour alimenter les bassins ou fleurissent les lotus, ainsi que les rizières, vraiment présentent partout.
Un mot sur les tarifs, car l'hôtel est vraiment très sympa et les tarifs sont plus qu'abordable. Je n'ai pas le prix de la chambre, mais par exemple un repas pour 2, avec 2 jus de fruits avant, une bière , les plats 2 plats plus un dessert et une infusion ..... 180 000 roupies ( environ 12 euros ) ......
Les massages pour une heures à 240 000 roupies ( 16 euros ) tarifs imbattable. Location du scooter, 75 0000 roupies, je vous laisse faire le calcul ( 1 € = 15 000 Rp )
Et enfin la sympathie Balinaise omniprésente, bref un jolie coup de cœur.
Un dernier mot, SUBAK signifie le système d'irrigation en Balinais ... et ici il mérite le détours

Astuce pour la chambre : N'importe laquelle des villas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un hotel de charme très bien situé sur Bali ! Très belle vue sur les rizières, l'accueil a été excellent. Les équipes très proche de ses clients. le restaurant avec spécialités thaï est à recommander sans oublier de demander un trek dans les alentours pour visiter le temple pura bukit...
Notre chambre a été d'un grand confort (douche + baignoire) suite à mon avis a de nombreux aménagements récents ... Nous recommandons également le Spa pour les amoureux en duo au bord de la rivière c'est parfait !! Spécial honey moon, l'hôtel fait des surprises... !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes arrivés de nuit dans cet hôtel isolé.

La première surprise fut la douche, extérieure mais privative. Une expérience très agréable et rafraichissante! Tout est propre et douillet.

Le lendemain au réveil, nous avons découvert une sorte de jardin d'Eden, avec des petits ruisseaux, des fleurs, etc.

Un endroit très romantique à recommander. Surtout pour ceux qui souhaitent se ressourcer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2014

Très belles chambres. Calme absolu. Cuisine simple et locale à découvrir. Vue magnifique. Personnel aux petits soins. Très beau jardin. Piscine de dimension raisonnable. Bon endroit comme camp de base pour visiter le centre de Bali.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a quelques chambres sans fenêtres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe emplacement au milieu des rizières pour ce charmant hôtel composé de petits bungalows très mignons. Jardin magnifiquement décoré, petite piscine très agréable et belle vue sur les environs.
Bon les chambres sont un peu petites, faiblement insonorisées et il y a une certaine promiscuité, mais elles ont indéniablement du charme, avec des beaux meubles et une douche extérieure qui fait très Robinson. Excellent rapport qualité-prix, mais les amateurs de luxe iront plutôt à l'adresse d'à côté (Surya Shanti) tenue par les mêmes propriétaires.
Côté pratique, on propose excursions et locations de scooter sur place.
Très bon restaurant sur une agréable terrasse (essayez le canard cuit à l'étouffée, à commander la veille !) malgré un service incroyablement lent.
Mais on n'est pas pressé ici...Un endroit idéal et assez magique pour se mettre au calme à Bali.
Petit point noir: l’hôtel semble exclusivement fréquenté par des français, ce qui gâche un peu la sensation de dépaysement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Dernière étape de notre voyage à Bali.Nous avions choisi de séjourner là pour une initiation au yoga .A l'arrivée après un périple qui nous avait conduit dans des endroits également somptueux et quelques fois dans des hotels de luxe ,nous avons eu une petite appréhension en arrivant à Sidemen.Des rizières à perte de vue ,le calme absolue ,2heures de yoga par jour certes ,mais qu'allions nous bien pouvoir faire du reste de nos journées ...l'accueil du personnel de l'hotel,leur disponibilité,leur gentillesse et leur générosité ont eu raison de notre première impression.Location de scooter,randonnées,ascension du volcan,yoga,massages ,rencontre avec le prêtre du temple ,tout cela dans un endroit magique ,grace à une organisation sans faille .Les chambres sont tres simples ,mais très propres et typiques du pays et surplombent un magnifique jardin La piscine avec son eau claire couleur eau de rivière permet de se délasser et même de faire des longueurs .On se croirait chez soi ou chez des amis.Un moment fort de notre voyage ,une étape zen et riche de rencontres ,très différentes de toutes celles de notre voyage mais un vrai coup de coeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux