“Cadre exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Subak Tabola Villa

Prices are for 1 room, 2 adults
Subak Tabola Villa a été ajouté à vos Favoris
Subak Tabola Villa
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Br. Tebola, Sidemen, Karangasem, Sidemen, Bali 80864 , Indonésie   |
“Cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Site vraiment magnifique, jardin merveilleux et luxuriant. Paradisiaque!
Personnel très attentionné à l'accueil, au restaurant et au Spa.
Bungalows spacieux et salles de bain très belles en semi-plein air entièrement rénovées.
Un seul bémol: les bungalows situés au bout du jardin sont parfois bruyants et moins intimes, car ils se trouvent près du local du personnel; il y a donc beaucoup d'allées et venues et on entend les conversations ainsi que les messages sur les talkies-walkies qui viennent troubler la quiétude du lieu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un vrai coup de cœur pour cet hôtel. Grand chambre dans un environnement magique. Gentillesse du personnel. Restaurant parfait. Que du bonheur. Vue splendide sur les rizières. Le seul bémol est l'emplacement de la piscine qui ne jouit pas de cette vue grandiose.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Idéale pour se ressourcer c'est avec bonheur et émotions que nous avons passé le nouvel an là-bas...
Le personnel est d'une gentillesse, les chambres sont superbes et la vue!!!!
Le Chef Pak Dodi avec qui nous avons pris des cours de cuisine est vraiment adorable!(et ce même avec son personnel...
Notre guide francophone Cita et son chauffeur étaient serviables, à nos petits soins.
Les chambres et les jardins sont éblouissants!!!
Les ballades autour magnifiques...
Pour finir nous avons eu droit à une cérémonie de purification ainsi qu'un massage avec le prêtre Manku Mastra dont la bienveillance et le sourrire nous a réchauffé le coeur!!!
Une bien belle parenthése dans ce petit paradis terrestre...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Magiquement niché au beau milieu des rizières en espaliers , l'hôtel se trouve en sortie de Side men sur une route qui ne mène nul part ... un régal.
L'hôtel se compose de plusieurs villas en brique avec des moulures, braiment superbe. Chaque villa comporte 3 chambres ou moins, avec terrasse et un lit sur la terrasse pour admirer le paysage. Jolie piscine et restaurant très agréable. Le plus beau étant certainement l'environnement, cette magnifique vallée de rizières, et les jardins de l'hôtel, des fleurs de partout et de toutes sortes, et l'eau qui coule sans cesse, pour alimenter les bassins ou fleurissent les lotus, ainsi que les rizières, vraiment présentent partout.
Un mot sur les tarifs, car l'hôtel est vraiment très sympa et les tarifs sont plus qu'abordable. Je n'ai pas le prix de la chambre, mais par exemple un repas pour 2, avec 2 jus de fruits avant, une bière , les plats 2 plats plus un dessert et une infusion ..... 180 000 roupies ( environ 12 euros ) ......
Les massages pour une heures à 240 000 roupies ( 16 euros ) tarifs imbattable. Location du scooter, 75 0000 roupies, je vous laisse faire le calcul ( 1 € = 15 000 Rp )
Et enfin la sympathie Balinaise omniprésente, bref un jolie coup de cœur.
Un dernier mot, SUBAK signifie le système d'irrigation en Balinais ... et ici il mérite le détours

Astuce pour la chambre : N'importe laquelle des villas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un hotel de charme très bien situé sur Bali ! Très belle vue sur les rizières, l'accueil a été excellent. Les équipes très proche de ses clients. le restaurant avec spécialités thaï est à recommander sans oublier de demander un trek dans les alentours pour visiter le temple pura bukit...
Notre chambre a été d'un grand confort (douche + baignoire) suite à mon avis a de nombreux aménagements récents ... Nous recommandons également le Spa pour les amoureux en duo au bord de la rivière c'est parfait !! Spécial honey moon, l'hôtel fait des surprises... !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes arrivés de nuit dans cet hôtel isolé.

La première surprise fut la douche, extérieure mais privative. Une expérience très agréable et rafraichissante! Tout est propre et douillet.

Le lendemain au réveil, nous avons découvert une sorte de jardin d'Eden, avec des petits ruisseaux, des fleurs, etc.

Un endroit très romantique à recommander. Surtout pour ceux qui souhaitent se ressourcer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très belles chambres. Calme absolu. Cuisine simple et locale à découvrir. Vue magnifique. Personnel aux petits soins. Très beau jardin. Piscine de dimension raisonnable. Bon endroit comme camp de base pour visiter le centre de Bali.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a quelques chambres sans fenêtres.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
Surya Shanti Villa
N° 2 sur 14 à Sidemen
Khrisna Homestay
Khrisna Homestay
N° 6 sur 14 à Sidemen

Vous connaissez Subak Tabola Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Subak Tabola Villa

Adresse: Br. Tebola, Sidemen, Karangasem, Sidemen, Bali 80864, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Sidemen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Subak Tabola Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Subak Tabola Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Subak Tabola Villa Sidemen, Bali