“Simple et très bon!”

Radhawarung
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Sidemen
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Nous cherchions un petit restaurant dans lequel bien manger et nous avons trouvé cette perle. Cuisine simple et produits frais. Accueil très sympa et cadre agréable. Les plats sont faits au fur et à mesure des commandes.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous logions a qqs pas (Abian Ayu) et nous en avons fait notre cantine, personnels adorable et nourriture délicieuse. En voyant les prix par rapport au resto alentours on se dit de 1ere abord ca doit pas être terrible et au final: super.
Cocktails bon également pour l’happy hour!-20%
On recommande grandement!

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Warung excellent, plats frais faits à la demande avec de bons produits. Patron sympathique.
N'hésitez pas à y aller

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Un warung très sympa près des principaux hôtels de Sidemen. On y vient à pieds équipé de sa lampe électrique. Un dîner sans façon mais bon et sain. L'attente est un peu longue mais vite comblée par les papotages du patron qui est très agréable et drôle. Un excellent dîner et des crêpes balinaises à tomber. Prix très doux.

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Un très bon warung pas cher du tout.
La nourriture est très bonne, faite avec des produits frais. Les cocktails étaient très bien et le service au top. Tout ça donne un rapport qualité prix imbattables. Je recommande vivement ce resto.

Les voyageurs ayant consulté Radhawarung ont aussi consulté

Sidemen, Karangasem

Vous connaissez Radhawarung ?