Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel joli éloigné de tout, offrant un cadre reposant et agréable. Nous recommandons le treck dans les rizières qui est magnifique.

Gros bémol sur le coût du transport jusqu'a l'hôtel . Pas de taxi dc une obligation de passer par la direction de l'hôtel dc cher car non négociable (450000rp)
Restaurant très bon mais un peu cher pour Bali.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Très bel endroit, loin des circuits touristiques, où nous avons très bien été accueillis par Richard. Très belle architecture, jardins luxuriants et beaucoup de treks organisés par le staff
Accès difficile du fait du mauvais état de la route, mais vaut le retour.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 janvier 2012

Je suis resté 15 jours la bas.
Dans le désordre :
- un havre de paix au milieu de la jungle, architecture javanaise/balinaise en bois.
- 2 excursions à ne pas louper : le trek en vtt, 5h00 a se balader au milieu des champs/des villages et des rizières pour finir sur une plage..vide !!!! le trek vers pura muncak sari, 1h30 de marche au calme à travers la jungle avec le guide qui vous fait gouter les fruits de la foret, un des temples majeurs de bali qui n'est pas souillé par le tourisme de masse.
- pas de gâchis dans la nourriture : vous commandez le matin ce que vous voulez manger le midi et le soir. les cuisiniéres sont aussi capables de vous faire des plats hors de la carte ( je recommande le sate ayam).
- Une connexion wifi raisonnable pour un coin aussi paumé au milieu de nul part
- Rapidement on ne se sent pas dans un hôtel. C'est frappant. On se sent plutôt accueilli par une famille. les enfants se baladent, la cuisine est du "fait maison", tout le monde est relax.
- Richard peut vous organiser a peu prés n'importe quoi. J'ai fait pas mal de "hors piste" en lui demandant de m'organiser des visites qui ne sont pas à la carte. Il n'y a jamais eu de problèmes. Que cela soit pour aller sur un site touristique à l'autre bout de l'île, me trouver un coiffeur, ou même aller voir un match de rugby !
- Attention aux délai de transport, c'est un site perdu dans la jungle et atteindre les attractions touristiques principales de l'île est souvent synonyme de 2-3h00 de voiture. Mais ça permet de voir du pays et discuter avec le guide/conducteur de la vie la bas :)
- pas de réseau mobile la bas. c'est juste le pied...on peut oublier son téléphone.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2011

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à Bali dont 3 jours au Bali Mountain Retreat , et un grand merci à Richard et son équipe pour l'acceuil , nous avions consulté le site et opté pour une formule 3 jours tout en sachant que les activités etaient essentiellement liés autour de l'hôtel , trek et vtt , C'est vrai que l'hôtel est isolé mais nous en avions conscience , Richard nous à proposé les activités à notre rythme et quand nous le souhaitions , nous avons donc pu faire la descente VTT à travers les rizières maginifiques de la région , le lendemain un treck avec Putu de 3 heures et au retour massage , les déjeuners et diners étaient très convenable et servis par un personnel très symphatique et tjs à l'écoute , c'est vrai que nosu n'étions que 2 couples sur ces 3 jours , mais le patron à toujours pris du temps pour discuter avec nous , malgré la barrière de la langue.. Je comprend que le BMR ne puisse pas convenir à des enfants et que l'environement manque d'activités , mais il faut je pense savoir pourquoi ont vient sur des lieux comme celui ci
Pour notre part nous avons été ravi de ces 3 jours et merci à toute l'équipe pour leur acceuil Eric et Virginie Janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

c'est un endroit parfait pour les amoureux de nature et qui recherchent le vrai visage de Bali loin de la ville et des touristes. Nous y étions avec 4 enfants de 6ans à 16 ans qui ont adorés. Beaucoup d'activités possible. hôtel très proche de la vrai forêt tropicale. Le personnel et les propriétaires sont charmants. Très bonne cuisine.
C'est un endroit ou il faut prendre sont temps, c'est ça qui est fantastique et qui devient un luxe de nos jours.
Un conseil faire l'excursion à vélo jusqu'à l'océan!
C'est pour moi le coeur de Bali.
Pour y arriver ce n'est pas facile, mais grâce au mauvais état des routes vous vous sentirez un peu seul au monde.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille