“Séjour délicieux et dépaysant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bali Mountain Retreat

Bali Mountain Retreat
Mouans-Sartoux, France
“Séjour délicieux et dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer 3 jours delicieux au "Bali mountain retreat
Et avons été particulièrement satisfaits de notre séjour.
En premier lieu, il est très agréable d' être accueillis de façon aussi sympathique par les " pros" que sont Richard et son équipe.
Les pavillons d'architecture typiquement balinaise sont très confortables et d'une propreté irréprochable.
Le service de restauration est parfait, ce qui est d'autant plus nécessaire que l' hôtel est isolé.
Sur les conseils avisés de Richard, nous avons pu faire plusieurs balades qui nous ont permis de côtoyer le Bali authentique dont nous rêvions.
Ici, l' altitude tempère l'ardeur du soleil et il règne en permanence une légère brise bien agréable.
Nous n'avons qu'un seul regret, celui de n'avoir pas pu demeurer plus longtemps au " Bali mountain retreat" .
Nous déconseillons toutefois ce lieu de séjour aux accros du shopping ou des sorties nocturnes car ils seraient déçus de ne pas pouvoir y satisfaire leurs addictions.
Mais, ce n'est pas ce qui manque à Bali...

Astuce pour la chambre : Les chambres en suite sont très confortables et calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ma femme et moi avons passé trois nuits dans ce lieu magique. Je veux vraiment saluer l'équipe de Richard qui a été accueillante, chaleureuse, intéressante lors des marches dans la forêt (quelle découverte de la végétation, des rizières et des plantations fruitières au cœur de Bali), et très accommodante lorsque j'ai oublié des affaires (ils me les ont déposé par chauffeur dans mon hôtel suivant). Le restaurant sur place est très sympa et il y a des chambres pour tous les budgets. Attention a faire appel à leurs chauffeurs car le lieu n'est pas facile à trouver par contre!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Et bien oui on y est, de retour dans notre Bordeaux natal et des souvenirs plein la tete.
Obligé de venir vous laisser un petit commentaire de félicitation sur trip, nous avons déjà mis en pratique une des petites recettes que vous nous avez apprises

Petit coin de paradis, accueil excellent, du calme et de la typicité.
Pour les lecteurs cherchant une lune de miel, je vous conseil d'aller séjourner chez Richard et Rani, vous y serez bien accueillis, et surtout vous y mangerez des plats indonésiens excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai commencé mon voyage à Bali par ce lieu. J'ai été à Bali Mountain retreat dans le cadre d'une retraite de yoga et méditation. Je crois qu'aucun lieu n'aurait pu mieux convenir. Nous sommes réellement au milieu de nulle part, au milieu de la forêt dans la montagne.
J'ai été très bien accueillie par le staff et Richard, le propriétaire. Richard est réactif et de bons conseils pour tout. Le staff est d'une vraie gentillesse et aux petits soins pour nous.
La nourriture y est excellente et fraîchement préparée avec un très large choix. La salle du restaurant est très agréable, calme et a une vue su-per-be sur la forêt et sur le sud de l'île.
Les chambres sont propres, spacieuses et ont toutes leur propre terrasse privée. Il y a également tout le nécessaire pour café et thé dans la chambre
Malgré l'isolement, il y a un bon réseau wi-fi.
Des balades sont proposées aux alentours à travers la forêt, dans la montagne,à travers des rizières, vers un temple que je recommande particulièrement car c'est un temple préservé du tourisme et réellement authentique.
Des massages sont également proposés, choisissez B-Putu plutôt que Lucy, qui n'est pas vraiment à l'écoute de ce que l'on souhaite.
En résumé, c'est un très, très bel endroit au calme, au cœur même de la nature. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer. Merci à Richard et à son équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bel hôtel avec ses bungalows disséminés dans un jardin luxuriant au cœur de la jungle. Le staff est adorable. Profitez pleinement des zones de repos/meditation près du restaurant avec vue sur Denpasar et la mer par beau temps. Salle de danse ou yoga. Restaurant délicieux et abordable. Les chambres sont très propres avec chacune sa petite terrasse privée. En bref une retraite calme et zen sur les flancs du volcan Batukaru. Richard, le propriétaire, est une ancienne star de la pop, il a même son studio d'enregistrement au cœur de l'hôtel. N'hésitez pas à acheter un de ses CD sur place. Nous y étions en avril (encore hors saison) donc c'était très calme et aucune activité extérieure n'était proposée mais le lieu est si propice au farniente que nous avons passé notre temps dans les jardins et le salon de méditation.
À conseiller à tous les amoureux de la nature et du zen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Tres bel endroit, avec un exterieur magnifique!
la chambre lotus est superbe, un peu plus isolée que les autres, plus au calme
tout est tres propre, meme si on ne peut empecher quelques betes de passer, car on est au milieu de la foret, dans la montagne. Mais un bon anti-moustique suffit. La nuit, les bruits de la jungle sont bien présents
Le personnel est tres accueillant, et tout est fait pour qu'on se sente bien, reposé, au calme.
Livres, dvd, cours de cuisine, massages...tout est à disposition, avec un supplément pour les 2 derniers.
Des ballades / sorties sont organisées la journée, avec des guides tres sympas.
Vraiment une bonne expérience (rester au moins 2 nuits pour en profiter)

Astuce pour la chambre : Room Lotus is good :-)
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel joli éloigné de tout, offrant un cadre reposant et agréable. Nous recommandons le treck dans les rizières qui est magnifique.

Gros bémol sur le coût du transport jusqu'a l'hôtel . Pas de taxi dc une obligation de passer par la direction de l'hôtel dc cher car non négociable (450000rp)
Restaurant très bon mais un peu cher pour Bali.

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
The Kayon Resort
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
N° 2 sur 13 à Tabanan
4.5 sur 5 bulles 1 751 avis

Vous connaissez Bali Mountain Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Mountain Retreat

Établissement : Bali Mountain Retreat
Adresse: Br Biyahan | Desa Wanagiri, Tabanan 82113, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 51 Hébergements spécialisés à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Mountain Retreat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Mountain Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Mountain Retreat Tabanan
Bali Mountain Retreat Hotel Tabanan