“Bienvenue au paradis” 5 sur 5 bulles

Bali Mountain Retreat
Tours, France
“Bienvenue au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

C'est en parcourant le Lonely Planet que j'ai découvert cette guesthouse au charme incontestable.
Voyageant avec un petit budget, j'ai séjourné dans le grenier à riz, aménagé en chambre. Le confort y est excellent. Les sanitaires aménagé dans un autre bâtiment juste à côté sont impeccables.

Le cadre est exceptionnel. Une nature luxuriante entoure les bungalows et autres espaces de méditation. Car effectivement, on vient ici pour se retirer de l'effervescence du reste de l'ile.
Vous êtes coupé du monde le temps de votre séjour.

Le guide de randonnée est génial. Et saura vous livrez ses secrets de la jungle balinaise. Dégustation de fruits fraîchement cueillis au programme !

Les plats cuisinés ici sont parfaits. Sachez le. Ce sera votre seul possibilité de vous restaurer.

Pas de piscine comme indiqué dans le guide. Mais une fois de plus la nature environnante à bien plus à nous offrir.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Saint-Gatien-des-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Tres bel endroit. L accueil est charmant, les visites sont interessantes mais un peu cheres. Mais comme il y avait peu de monde richard nous a propose une chambe superieure a notre reservation avec un supplement derisoire! L endroit est tellement paisible qu il fait oublier les inconvenients (fourmis...). On vient ici pour l authenticite et cela se merite, car on est loin de tout et donc de l agitation touristique! A decouvrir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Le Pouliguen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous arrivions d'ubud et nous voulions voir un coin plus reculé de Bali... Nous avons trouvé le BMR grâce à Lonely planet...l'endroit est vraiment charmant, des bungalows sont construits dans un beau jardin tropical. Il y en a pour tous les prix. À notre arrivée, la déception de ne pas trouver la piscine indiquée par le guide touristique à été vite oubliée, même par notre fils de 7 ans qui a pu jouer aux explorateurs dans ce vaste jardin. La nature est partout présente et le soir, nous sommes bercés par le bruit de tous les " animaux "qui vivent dans ce jardin ou pas très loin : grenouilles et oiseaux, poules et coqs... Le restaurant propose une cuisine délicieuse présentée avec beaucoup de raffinement. Bref un très bel endroit pour visiter un Bali authentique...à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus éloignées de l'entrée sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de passer 3 jours delicieux au "Bali mountain retreat
Et avons été particulièrement satisfaits de notre séjour.
En premier lieu, il est très agréable d' être accueillis de façon aussi sympathique par les " pros" que sont Richard et son équipe.
Les pavillons d'architecture typiquement balinaise sont très confortables et d'une propreté irréprochable.
Le service de restauration est parfait, ce qui est d'autant plus nécessaire que l' hôtel est isolé.
Sur les conseils avisés de Richard, nous avons pu faire plusieurs balades qui nous ont permis de côtoyer le Bali authentique dont nous rêvions.
Ici, l' altitude tempère l'ardeur du soleil et il règne en permanence une légère brise bien agréable.
Nous n'avons qu'un seul regret, celui de n'avoir pas pu demeurer plus longtemps au " Bali mountain retreat" .
Nous déconseillons toutefois ce lieu de séjour aux accros du shopping ou des sorties nocturnes car ils seraient déçus de ne pas pouvoir y satisfaire leurs addictions.
Mais, ce n'est pas ce qui manque à Bali...

Astuce pour la chambre : Les chambres en suite sont très confortables et calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ma femme et moi avons passé trois nuits dans ce lieu magique. Je veux vraiment saluer l'équipe de Richard qui a été accueillante, chaleureuse, intéressante lors des marches dans la forêt (quelle découverte de la végétation, des rizières et des plantations fruitières au cœur de Bali), et très accommodante lorsque j'ai oublié des affaires (ils me les ont déposé par chauffeur dans mon hôtel suivant). Le restaurant sur place est très sympa et il y a des chambres pour tous les budgets. Attention a faire appel à leurs chauffeurs car le lieu n'est pas facile à trouver par contre!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Et bien oui on y est, de retour dans notre Bordeaux natal et des souvenirs plein la tete.
Obligé de venir vous laisser un petit commentaire de félicitation sur trip, nous avons déjà mis en pratique une des petites recettes que vous nous avez apprises

Petit coin de paradis, accueil excellent, du calme et de la typicité.
Pour les lecteurs cherchant une lune de miel, je vous conseil d'aller séjourner chez Richard et Rani, vous y serez bien accueillis, et surtout vous y mangerez des plats indonésiens excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai commencé mon voyage à Bali par ce lieu. J'ai été à Bali Mountain retreat dans le cadre d'une retraite de yoga et méditation. Je crois qu'aucun lieu n'aurait pu mieux convenir. Nous sommes réellement au milieu de nulle part, au milieu de la forêt dans la montagne.
J'ai été très bien accueillie par le staff et Richard, le propriétaire. Richard est réactif et de bons conseils pour tout. Le staff est d'une vraie gentillesse et aux petits soins pour nous.
La nourriture y est excellente et fraîchement préparée avec un très large choix. La salle du restaurant est très agréable, calme et a une vue su-per-be sur la forêt et sur le sud de l'île.
Les chambres sont propres, spacieuses et ont toutes leur propre terrasse privée. Il y a également tout le nécessaire pour café et thé dans la chambre
Malgré l'isolement, il y a un bon réseau wi-fi.
Des balades sont proposées aux alentours à travers la forêt, dans la montagne,à travers des rizières, vers un temple que je recommande particulièrement car c'est un temple préservé du tourisme et réellement authentique.
Des massages sont également proposés, choisissez B-Putu plutôt que Lucy, qui n'est pas vraiment à l'écoute de ce que l'on souhaite.
En résumé, c'est un très, très bel endroit au calme, au cœur même de la nature. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer. Merci à Richard et à son équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
The Kayon Resort
N° 1 sur 2 à Penebel
Sang Giri Tent Resort
Sang Giri Tent Resort
N° 16 sur 52 à Tabanan

Vous connaissez Bali Mountain Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Bali Mountain Retreat

Établissement : Bali Mountain Retreat
Adresse: Br Biyahan | Desa Wanagiri, Tabanan 82113, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 52 Hébergements spécialisés à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Mountain Retreat 3.5*