Bali Mountain Retreat
Prana Dewi Mountain Resort(Tabanan)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Luku Boutique Villa & Gallery(Tabanan)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Parking gratuit
Pondok Pisces Bungalows(Tabanan)(Bonne affaire !)
45 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Natya Hotel Tanah Lot(Tabanan)(Bonne affaire !)
80 $US
69 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sarinbuana Eco Lodge(Tabanan)(Bonne affaire !)
125 $US
112 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Puri Taman Sari(Tabanan)(Bonne affaire !)
119 $US
65 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Villa Taman di Blayu(Tabanan)(Bonne affaire !)
56 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kubu Kedungu(Tabanan)(Bonne affaire !)
48 $US
46 $US
Expedia.com
WakaGangga(Tabanan)(Bonne affaire !)
342 $US
174 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Soori Bali(Tabanan)
823 $US
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Dépaysement assuré ! En pleine forêt vierge. Le personnel eSt tres dévoué le restaurant eSt parfait, les plats y sont préparés au fur et à mesure à la demande. Deux points à ne pas négliger : attention au surbooking, nous en avons fait les frais même si nous avons été parfaitement logés par ailleurs. Nous étions dans la villa chokolat qui visiblement eSt la seule à être équipée une chambre incluant la salle de bains, les autres chambres possèdent des salles d eau communes. Deuxième point : c est une forêt pluviale !!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

En pleine nature cet établissement est étonnant. Végétation luxuriante, il se dégage une atmosphère de sérénité et de calme. Le personnel qui vous accueille est particulièrement souriant.
Les bungalows sont confortables et ont un charme certain qui rend le lieu particulier. Nous sommes loin des tumultes de la ville et de la pollution.
Des activités diverses sont proposées.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2016

Un hotel presque isolé en pleine montagne, propose des trecks, du yoga... Il n'y a pas de piscine. Les chambres sont très propres et très bien décorées. Idéal pour une retraite spirituelle ou passer du temps au calme

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2016 par mobile

Au bout d'une route agréable qui longe de très belles terrasses de riz, qui n'ont rien à envier à celles de Jatiluwih, et après 500 mètres de route un peu plus sportive mais tout à fait accessible en voiture de ville ou en scooter se trouve le Bali Mountain Retreat. L'environnement est très calme et très agréable, la décoration est soignée et relaxante, le bungalow que j'ai occupé très confortable avec une vue incroyable et une salle de bains très récente et agréable. Autant dire que l'endroit est propice à la relaxation ! Des conversations sympas aussi avec Richard, qui a créé l'endroit il y a 11 ans et qui vous racontera peut être ses précédentes vies !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2015

Perdu au milieu de la montagne ... dans un écrin de verdure.
Très chouettes chambres confortables. Geniers à grain aménagés en chambre, restaurant avec vue.
Superbes ballades sans touriste a travers des villages typiques, rizières et plantations de café.
Un regal pour ceux qui veulent decouvrir un Bali non touristique.

Astuce pour la chambre : Pas de wifi ds les chambres
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille