Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

O la la c’est difficile à découvrir cet endroit, isolé de partout, pitoresques et loin des sentiers battus, il y 8 chambres de types bungalows en bois superposés sur le versant ouest de la montagne de Batukaru. Prenez la route de Tabanan - Gilimanuk, juste y a un grand pont ensuite prend direction de Gadungan à Biyahan Wanagiri. Pas de bistro, rien ! Prevenir vos dîner auparavant et vos nourritures. Isolation complète du monde extérieur mais on peut manger à l’hôtel. Bonne endroit pour la méditation !!

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Séjour unique au BMR perché dans la jungle sous le mont Batukaru.
Lever de soleil magnifique, personnel très professionnel et sympathique, nourriture excellente et pour la plupart local et bio, les treks et massages proposés sont super et il est aussi possible de faire du yoga.
C’est un lieu très apaisant et apaisé que l’on ne veut plus quitter.
Je recommande sans hésitation !

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2017

LA Sérénité au bout du monde. Très bel ensemble de structures en bois, de petite taille, à tous les prix, espacées en étages dans un magnifique jardin, parfaitement tenues. Du charme à revendre. Atmosphère intime. Salle à manger panoramique avec vues sur l'épaisse luxuriance de la jungle; et de l'observatoire, vues plus loin sur tout le sud de Bali. Excellent restaurant, petit déjeuner à la hauteur avec café présenté dans une cafetière à piston -rare à Bali. Service diligent. Massage pro. Un grand merci à Rani, qui tient désormais seule l'endroit. Elle a ajouté des plaquettes de présentation très réussies, et s'oriente vers le bio, ce qui va bien avec les groupe de yoga qui plébiscitent l'établissement. A réserver le plus tôt possible. Didier

Astuce pour la chambre : Chambres toutes intéressantes, à différents prix. Convient à tout le monde !
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2017

L'autre face de Bali, authentique, dans un cadre superbe, au milieu en lisère de la forêt tropicale, dépaysement garanti sous les fougères géantes, au pied du mont Batukaru. Enfin une alternative aux embouteillages, à la surconsommation et au stress qui règnent désormais sur les côtes ouest et au sud. Mais aucun autre lieu de Bali ne ressemble à celui-ci. Impossible de faire l'impasse sur le BMR, nous y revenons sans jamais nous en lasser. Le charme opère toujours autant, sinon plus avec l'ajout d'authentiques constructions en bois de Java. L'endroit est très confortable, intelligemment pensé, voire d'une certaine classe tout en sobriété et modernité, et d'une propreté irréprochable. Quant au restaurant, on pourrait craindre d'en être captif dans ce lieu du bout du monde, mais étonnamment non, la cuisine est toujours aussi délicieuse, preuve de l'honnêteté de Rani la dirigeante, avec même l'apport récent de légumes bio, que Rani, devenue experte en agriculture organique, met un point d'honneur à utiliser.
L'accès se fait par une petite route juste refaite qui passe par de magnifiques rizières en terrasse et des villages inviolés. Autant avoir affaire aux chauffeurs de l'équipe, ils connaissent le chemin et surtout le tarif est compétitif.
L'air est pur là-haut, on respire, et il fait bien plus frais.
Des excursions sont proposées, treks et découvertes de la nature. Il y a aussi de plus en plus de stages de yoga -endroit propice par excellence. Nous nous contentons de longues marches le matin, ravis d'ouvrir un bouquin l'après-midi quand le temps souvent change. Ou par temps clair, d'admirer le panorama sur l'Agung ou jusqu'à la mer, Nusa Dua d'un côté, Le Bukit de l'autre.
Expérience inoubliable d'un des aspects du vrai Bali. Calme et beauté.
Dominique

Astuce pour la chambre : Gamme de prix
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Très agréable, jardin magnifique et luxuriant. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Nous avons été ravis! Nos enfants ont pu apprendre à confectionner un cerf-volant et nous avons pu profiter de massages très agréables. L'environnement est très dépaysant. Nous avons été conquis!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille