“Bungalows au milieu de la nature”

Prana Dewi Mountain Resort
N° 7 sur 13 Hôtels à Tabanan
Saint-Aygulf
“Bungalows au milieu de la nature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

L'endroit est très joli, les bungalows perdus au mileu de la nature, la chambre assez grande et salle de bain extérieure avec toit ouvert. Bon le problème c'est qu'il y avait de grands rectangles ouverts sans moustiquaires au dessus des fenêtres vitrées et donc toutes les bestioles peuvent rentrer.... Déjà à notre arrivée il y avait une grenouille tout en haut du mur au dessus de notre lit, j'ai donc appelé quelqu'un pour qu'il la fasse sortir... ensuite j'ai vu un margouillat passer derrière le lit, mais difficile d'y échapper à Bali il y en a partout ! sur la terrasse j'ai vu une blatte et en allant manger au restaurant j'ai vu passer une grosse araignée. Je n'ai donc pratiquement pas dormi de la nuit en pensant à toutes ces bestioles j'étais complètement stressée ! de plus j'ai trouvé des crottes de margouillat sur le couvre lit. La nuit il y a des tas de bruits, entre le petit ruisseau qui coule, les grenouilles, les grillons, et on est réveillés par le jour à 6h. La piscine d'eau de source est très belle et le restau est bon. Le personnel très souriant et agréable, si vous n'avez pas peur des bestioles dans la chambre et d'être réveillés aux aurores c'est un coin très joli, mais moi j'étais contente d'y rester seulement 2 nuits !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hôtel nous a ravi par son calme et son cadre qui nous a fait nous sentir à fond à Bali. Au coeur du mont Batukaru, au milieu des rizières, les bungalows sont isolés les uns des autres et décorés avec goût, la chambre est très spacieuse et tout y est prévu: lumière pour le soir, parapluies pour les averses, anti-moustiques. En Mai il n'y en avait pas mais je pense que parfois cela doit être indispensable car le parc est magnifique mais avec l'eau omniprésente partout. la piscine d'eau de source fraîche mais propre - les poissons y nagent avec vous- nous a régalé (attention quand même ça glisse à cause de microalgues) et le restaurant est simple, bon et peu couteux. Vraiment unacdre merveilleux...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bien qu'isolé, cet endroit semble apporter une très belle énergie à ses hôtes, à l'instar du temple de Batukaru, situé à quelques minutes de là.
Les 13 bungalows, très sobres, sont bâti sur un très grand terrain en légère déclivité, dans le style traditionnel balinais. Les meubles le sont aussi, mais certains sont finement sculptés. Auréoles sur la literie (infime ombre au tableau). La salle de bain, originale, se trouve à l'air libre, tout en préservant l'intimité. La piscine est alimentée par une source. Nous regrettons de ne pas avoir pu épuiser la carte, car la cuisine y est excellente. Petites maisons très belles, sans prétention : idéal pour qui aime prendre une retraite dans un lieu fait d'accueil et de simplicité. Le personnel installait justement quelques nouvelles sculptures dans l'esprit du lieu : très sobres et belles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Bien qu'un peu isolé cet hôtel possède un charme indéniable;
Nous avons accédé à cet hotel, situé pas loin du site du temple Pura Luhur Batukaru après avoir traversé les rizières de Jatiluwih.
Le bungalow dont nous disposions était bâti dans le style traditionnel balinais et meublé avec gout et ouvert sur le parc de l'hotel
Il disposait d'un salle de bain traditionnelle indonésienne (en plein air mais préservant parfaitement l'intimité) et d'une petit terrasse privative.
La piscine est alimentée par une source issue des collines toutes proches
Nous avons également apprécié les repas et le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

des bungalows chics et élégants dans un décor de rêve : au milieu d'une rizière, à flanc de volcan. Isolé, au calme, randonnées magnifiques (plutôt pour randonneur confirmé, mais peuvent adapter), restaurant très sympa, le soir, dans la nuit, au bord de la rizière avec grenouilles et lucioles, dans la journée avec libellules multicolores. Employés archi gentils, venant du village (massage possible, un peu rude mais chouette). sérénité, fraîcheur par rapport à Ubud ou à la côte. Un rêve pour amoureux et/ou sportifs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hôtel très calme, les bungalows sont espacés au milieu des rizières. On ne voit ni n'entend ses voisins...un bonheur !

Très propre, la douche (eau chaude) extérieure façon "Tahiti" était un pur plaisir !

La literie, qui nous semblait un peu dure, s'est avérée être un havre de sommeil ! Un vrai futon asiatique qui ne vous donne pas mal au dos au réveil.

La salle de restaurant, ouverte, donne vue sur toutes les rizières.
Le restaurant propose une carte variée et bonne (du p-dej au dîner, en passant par les jus frais de fruits et le milk-shake au chocolat, qui est un véritable régal ...).

Le prix inclut le p-dej qui se révèle très bon et copieux.

Des massages sont proposés (mais un peu onéreux tout de même).
Une piscine est en construction et devrait voir le jour dès l'an prochain.

Reposant, vous n'êtes qu'à 1km/1,5km du temple de Batukau, l'un des plus anciens de l'île (montée a faire a pieds si vous le pouvez).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Chalets confortables (mais pas de télévision ou de wifi...) dans un magnifique style balinais (la salle de bain à l'air libre dans un petit jardin clos est un vrai bonheur) très espacés afin de favoriser l'intimité le tout dans d'immenses rizières. Prévoir de la lecture en cas de pluies dans les hauteurs. Bonne cuisine (européenne ou balinaise) à bon tarif. A recommander pour ceux et celles qui souhaitent un endroit avec du charme et réellement au calme coupé du monde et hors du temps à l'exception la nuit venue du croassement de milliers de grenouilles attirées par l'humidité des rizières !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
Amarta Retreat
N° 1 sur 2 à Penebel
De Moksha Boutique Resort
De Moksha Boutique Resort
N° 5 sur 13 à Tabanan

Vous connaissez Prana Dewi Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Prana Dewi Mountain Resort

Établissement : Prana Dewi Mountain Resort
Adresse: Wongaya Gede | Penebel, Tabanan 82152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Tabanan
N°5 des complexes hôteliers à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Prana Dewi Mountain Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prana Dewi Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prana Dewi Mountain Resort Bali/Tabanan
Prana Dewi Mountain Hotel