“Magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Angers, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ne ratez pas la photo au départ du par 3 du trou n° 7 et même si possible un petit film de votre drive direct vers le green au-dessus de l'océan. C'est un beau souvenir !

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Très beau parcours”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très beau parcours, superbe paysage.

Par contre un peu difficile pour un débutant.

Le trou numéro 7 avec vu direct sur tanah lot est superbe.

Visité en octobre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Que du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Séjour en famille dans ce site magnifique. Tout a été parfait. S'il y a des défauts, je ne les aient pas perçus. Le personnel et accueillant et disponible. Un Resort de qualité sans le coté ostentatoire qui peut être perçu dans certains autres. Les restaurants sont d'un très bon niveau avec des plats élaborés. Pour l'amateur de golf que je suis, j'ai découvert un magnifique parcours qui, pour en ayant joué quelques uns, mérite largement sa place dans le top 100 mondial. Le jour ou je reviens à Bali, cette destination sera à coup sur dans mon carnet de voyage.....

Visité en août 2013
Toulouse, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Le paradis du golfeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

En voyage à Bali et golfeurs de niveau moyen nous avons quand même voulu vivre cette expérience là. Ce fût un des plus beaux souvenirs de notre séjour, les caddies nous ont bien conseillé, le site est magnifique, le parcours, mis à part quelques trous où il faut franchir des bras de mers, n'est pas si difficile que ça. Même à notre niveau nous avons pris un grand plaisir. Petite astuce: prenez une nuit dans le Nirwana Pan Pacific Hotel, magnifique et pas excessif vu la classe de l'hôtel, et cela vous donne une réduction très conséquente sur le green fee.

Visité en juillet 2013
paris
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“du très très beau !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

un site remarquable, un accueil chaleureux, matériel de location de bon niveau et un parcours de rêve à faire une fois dans la vie de golfeur ! entretien irréprochable, difficultés techniques variés, vues de rêve, caddies pro..last but not least la vue sur le temple de Tanah lot ! un moment rare. Prix du green fee justifié ( 180 dollars us)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Nirwana Bali Golf Club ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula
Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Nirwana Bali Golf Club ? Partagez vos expériences !