“LA PERFECTION”

N° 2 sur 14 Hôtels à Tabanan
calais
“LA PERFECTION”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Suite à un probléme de clim à notre arrivée à Alila Manggis ou nous avions réservé une suite( et non une chambre) , l autre étant occupée ( 2 suites seulement à Manggis) Dewa le manager de Manggis , avec notre accord, nous a surclassé à ALILA SOORI.
Notre déception s'est transformé en émerveillement en arrivant à Alila SOORI, un enchantement !!
merci à Steven pour son efficacité sa gentillesse et son professionnalisme.
La villa vue mer est fantastique, belle à couper le souffle, les petits déjeuners un émerveillement, merci à Julie pour y avoir contribué.
Un calme absolu y régne, pas de vendeurs de plage , rien que le bruit de la mer
Un service hors pair de toute l 'équipe d alila soori, une jolie boutique, un spa magnifique, franchement les gens qui ont un reproche à faire sur cet hotel ne seront jamais satisfaits dans leur vie ce n est que du GRAND BONHEUR!!!
nous reviendrons a ALILA c est certain !!

Astuce pour la chambre : prenez une villa vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
bruxelles
Avis écrit le 15 novembre 2013

rarement je n'ai vu un tel design de qualité pour les villas avec piscine privée des parties communes faites d'harmonieuses claustras et de delicieux repas !
un emplacement sur la cote ouest très authentique avec des villages et des rizières sans touristes

Astuce pour la chambre : demander les villas "ocean view " pas de plein pied sur la plage mais au 1er niveau ! les...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Front desk magnifique, qui vous amène à une terrasse dominant l'océan, les jardins et la piscine de l'hotel. Magique au soleil couchant. Architecture minimaliste admirable, sculptures en bois pétrifié étonnantes (vendues dans les galleries de Sunset Road), bibliothèque moderne avec des ouvrages de toutes les langues, vastes restaurants chaleureux, Spa intime et appaisant, et une beach pool villa, posée au bord de la plage de sable noir, avec votre piscine privée, et le spectacle sans cesse renouvellé des vagues brisées par de puissants courants. Ca y est, vous êtes au paradis.
Tout lors de notre long séjour fut parfait: accueil et accompagnement à notre départ par Ira qui gère l'établissement. Attention de chaque instant du personnel de l'hotel qui connaissait dès le premier jour la moindre de nos habitudes du petit déjeuner, les vins que nous aimions, notre planning au Spa, les visites effectuées dans la journée, etc...bluffant. De nombreuses attentions tout au long du séjour (verres d'eau fraiche citronnée apportés alors que nous lisions sur nos transats, propositions d'excursions, gateaux et décorations de pétales de rose de notre chambre, change (euro/roupie) à des conditions tout à fait acceptables, chauffeur pour nos excursions), chaque demande concernant notre chambre etait traîtée sur l'instant. Le Spa est un havre de repos et de douceur, et chacun des nombreux soins pratiqués a été un véritable ravissement. Et que dire des restaurants, que ce soit celui de cuisine indonésienne ou la table Européenne (un fois gras poilé mémorable et des poissons grillés d'une finesse à tomber), à la cuisine de haute volée, sans parler de la carte des vins bluffante de diversité.
Et pour finir la journée, rien ne vaut le luxe absolu d'effectuer quelques brasses dans votre piscine privée à débordement, à la température parfaite, éclairée par des chandeliers magnifiques...un séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Choisir les Beach pool villa des numéros 101 à 104 et 201 à 204 qui restent proches du Spa, front de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Cadre sublime entre rizières et plage de sable noir, loin de tout mais tellement calme et reposant!Tout est très luxueux:la réception, la piscine, les restaurants et bien sûr la chambre!Celle-ci est immense avec sa piscine privée et sa terrasse, sa superbe salle de bain avec baignoire en pierre et grande douche à l'italienne. Produits personnalisés pour lui et pour elle, détails soignés.Personnel toujours très prévenant et souriant.
Le seul point négatif est le prix très élevé de la restauration aussi bien en chambre que dans les différents restaurants. Le petit déjeuner "à la carte" au restaurant est également cher et composé de plats en toute petite quantité et n'est même pas inclus dans le prix de la chambre contrairement aux autres hôtels de Bali...c'est dommage. Les tarifs du SPA sont eux aussi particulièrement élevés!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un peu loin de l'aéroport (plus d'1h), mais pick up privé organisé avec chauffeur et véhicule confortable, mais c'est le prix à payer pour sortit du tumulte de Kuta et environ. Tout à Alila Soori est exceptionnel, service et confort de haut standing, chambre spacieuse et luxueuse avec piscine individuelle. Prix des plats à la carte un peu élevés, mais le cadre paradisiaque pardonne tout. On va économiser pour y retourner !

Astuce pour la chambre : demandé chambre avec piscine et front de mer, ça vaut tellement la peine !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

À dire vrai, il es très difficile d écrire un avis sur ce genre d établissement ou tout ce qui est proposé frise la perfection....de l architecture minimaliste d une pureté à couper le souffle, en passant par un service irréprochable , une cuisine absolument divine... Et un accueil des plus personnalisé...à la villa soori vous êtes uniques et on vous le montres bien...le Spa et les soins sont exceptionnels tant dans la beauté des lieux que dans la qualité des soins....nous y sommes restés 4 jours et ce ne fut que du bonheur....un seul conseil si vous pouvez osez....

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné 10 jours a bali ou nous avons essayé trois des hotels alila (villas soori,ubud,ulluwatu )

l hotel est tres bien placé car loin des lieux touristiques de bali dans une partie encore sauvage de l ile

La plage de sable noir y est sublime

le personnelle de l hotel est tres agreable
le petit dejeuner est excelent
la villas est tres bien agencé
les produits qui y sont donné sont de bonne qualité
la piscine est assez grande pour y faire quelque brasse

les deux seul point negatif
sont d une le check out que l on fait avant votre depart on se sent comme coupable
et de deux j ai eu besoin d un medecin certes competent mais facture 180 dollars je trouve ca un peu cher

dans l ensemble j y ai passé un tres agreable sejour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
The Legian Bali
N° 20 sur 146 à Seminyak
The Ritz-Carlton, Bali
The Ritz-Carlton, Bali
N° 7 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Soori Bali ?

Informations supplémentaires concernant Soori Bali

Établissement : Soori Bali
Adresse: Kpg. Dukuh | Kerambitan, Tabanan 82111, Indonésie (Anciennement Alila Villas Soori)
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Tabanan
N°2 des hôtels en bord de mer à Tabanan
Fourchette de prix (par nuit): 375€ - 2 053€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soori Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soori Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alila Villas Soori Hotel Tabanan
Hotel Alila Villas Soori Tabanan