Puri Taman Sari
Natya Hotel Tanah Lot(Tabanan)(Bonne affaire !)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Amarta Retreat(Tabanan)(Bonne affaire !)
71 $US
64 $US
  • Parking gratuit
De Moksha Boutique Resort(Tabanan)(Bonne affaire !)
93 $US
230 $US
150 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Istana Balian(Tabanan)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Petit déjeuner inclus
Prana Dewi Mountain Resort(Tabanan)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bali Japan Village(Tabanan)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 26 juin 2012

Difficile de critiquer le Puri Taman Sari en tant que tel. L'endroit, un ancien palais, est grandiose et parfaitement entretenu. Le vaste domaine est d'une beauté à couper le souffle, entouré de rizières non moins magnifiques. Le personnel est à l'avenant (à une exception près), souriant, disponible et polyglotte pour beaucoup. Nous avions opté pour une chambre standard que l'on nous a transformé au bout de 2 jours en chambre "lune de miel" (baignoire + douche extérieure) correspondant à l'occasion et ce, sans surcoût.
Seules certaines chambres à l'entrée, à en croire certains, subissent les chants du coq mais à Bali, c'est presque habituel !!!!

Le petit dej est bon, sans tomber part terre et le resto de même, voire un peu cher.
Massages très pros mais là encore un peu chers.
C'est l'un des 2 seuls petits reproches que je ferai à l'hotel : le prix des services. Ainsi, pour qui n'est pas habitué à rouler en scooter ou en voiture là bas (pas évident, Tabanan est isolé, Ubud est à 20 min au moins, et les routes sont jonchées d'ornières dangereuses...), ils proposent leurs services voiture-chauffeur à 35€ pour toute la journée environ !!!

L'autre point négatif est le pendant du positif : la situation. Trouver une bouteille d'eau est quasi impossible à pied. Le moindre Warung est un peu loin et vu les routes... Bien prévoir des excursions qui terminent tard pour ceux qui ne souhaitent pas manger à l'hotel.
2 Belles piscines (une est tombée en panne pendant notre séjour), des balades autour, un cadre exceptionnel, je recommande très chaudement.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus au calem et ont un accès direct au 2 piscines...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Voyageant avec Jet Tours, nous n'avons pas eu la chance d'être hébergés dans une villa située près de la piscine. De ce fait, il vous est attribué une chambre de moins bonne catégorie.C'est à dire ; pas d'eau chaude durant les 2 jours, toilettes bouchées le 2ème jour, éclairage insuffisant dans la chambre ( trop juste pour "fouiller" dans la valise !) L'originalité....salle de bains et toilettes en plein air.
Concernant le petit déjeuner, plutôt très basique pour un 3 étoiles, pas de choix ( comparaison avec les autres hôtels 3 étoiles durant notre séjour de 16 jours ).
Ceci dit, ces petits aléas n'ont pas entamé notre enthousiasme et ont été compensé par un cadre idéal et comme toujours dans les hôtels un accueil souriant.Alors, bon vent à tous ceux qui vont partir pour cette destination.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2012

Après une semaine à Ubud nous sommes arrivées à Puri Taman Sari et là, le bonheur ! Après un accueil très agréable, nous avons été installé dans une des villas en contrebas juste au dessus de la piscine ...merveilleux! Petite maison avec grande terrasse , lit de repos extérieur ,salle de bain et petit patio avec douche. Magnifique jardin autour de notre chambre et belle vue sur la campagne... Nous étions au paradis. Tout est calme, reposant, des hôtes très agréables, discrets tout en étant toujours là pour nous. Très beau complexe, une ancienne maison de maître transformé en petit hôtel , un beau jardin et tout autour, les rizières. Carte des repas limitée mais toujours très bon. Nous avons pu nous promener dans les alentours, aller au village, au marché, faire des ballades dans la campagne, rencontrer les villageois, participer aux activités dans les rizières avec toujours une population avenante. Nous avons pris un cours de cuisine et mangé nos préparations, délicieuses recettes, à refaire à la maison. Tout est parfait à Puri Taman Sari, j'en remercie nos hôtes. Je garderai toujours le souvenir de ces paysages, de la tranquillité du lieu, des cerfs volants dansant le soir au dessus des rizières manipulés par de petites mains, quel moment reposant. Je vous conseille vivement d'y séjourner pour vivre au rythme des balinais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

En famille, nous avons poursuivi notre visite de Bali (après la capitale culturelle et avant de rejoindre les plages du sud) en optant pour la campagne balinaise.
Hôtel de charme dans un petit village. Accueil charmant et grande disponibilité des hôtes. Choisissez les villas qui donnent sur la piscine au lieu de l'annexe qui est de l'autre côté de la rue (par rapport à l'entrée du site). Paysages naturels merveilleux, immersion avec la population du village. Les visites se font avec les villageois ainsi que la plupart des activités (notre fils de 6 ans a pu prendre des cours de musique, réaliser des offrandes ... nous avons aussi testé le cours de cuisine en famille : parfait et succulent !!!). Un grand merci à notre hôte dont la gentillesse et la disponibilité sont mémorables ! Les massages sont très bien et vraiment pas chers. Vous pouvez demander tout ce que vous souhaitez et vous l'aurez alors que l'infrastructure est vraiment très loin d'un grand hôtel. Si vous prenez une villa, n'hésitez pas à vous faire livrer le petit déjeuner le matin : un bonheur ! seul bémol : la nourriture du restaurant est très très moyenne (quantité, qualité, choix). Nous avons même dû faire changer les plats un soir ce qui pour nous était une première !!!! A part ce petit bémol (il est vrai que nous ne sommes restés que 2 nuits et sur la longueur cela peut être vraiment gênant), on se sent comme à la maison dans un décor de rêve. Le paradoxe : lorsque vous prenez un cours de cuisine, le repas est à tomber !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Après notre arrivée à l'aéroport,direction notre hôtel. Quelle surprise ! Un hôtel de charme au milieu des rizières et de la vie locale, loin des complexes touristiques standardisés. A cette époque peu de monde. Nous avons eu une chambre super avec salle de bains extérieure dans un bungalow de la partie ancienne du palais ( eh oui une ancienne résidence royale !). Quand vous arrivez , vous avez l'impression de na pas être dans un hôtel mais plutôt dans un conte. L'accueil est sympa. Le personnel à vos soins.Le matin , réveil garanti par les coqs. L"immersion à Bali commence.Vous pouvez vous promener dans les rizières autour de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple