“L'hôtel de la tranquillité”
Avis sur Puri Taman Sari

Puri Taman Sari
N° 6 sur 14 Hôtels à Tabanan
Avis publié : 30 mars 2013

Hôtel situer au milieu des rizières de Mengwi. Les chambres sont de types bungalow individuels climatisés avec douche extérieur, une terrasse aménager et surtout un lit de détente pour profiter de la chaleur.
Dans la chambre, il y a une Tv avec les chaine satellite, une bouilloire, un coffre, serviette, thé et bouteille d'eau.
Le service est correct et souriant. La piscine est a 10 mètres de notre bungalow (numéro 10) en traversant le jardin garni de belle végétation.
Le restaurant propose un menu varié, j'ai pris que des plats balinais comme le Nasi Goreng qui été très bon mais il propose des plats européens comme des pâtes bolognaise ou carbonara, les tarifs sont plus cher que dans les restaurants balinais classique et il rajoute 21% de taxe au prix final.
Je le conseille vivement si vous rechercher le calme et la tranquillité.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 28 janvier 2013

Quel endroit magique! bien sûr, nous sommes à Bali où le dépaysement est absolu avec une population vraiment accueillante, mais séjourner au Puri Taman Sari est tout simplement magique ; le décor noyé dans une végétation luxuriante et très bien entrenu participe au sentiment de bien être ; l'endroit est reposant sans être ennuyeux et le personnel est serviable et attentionné.
Se baigner dans la piscine sous une petite pluie fine et chaude est simplement extraordinaire.
Les chambres sont de factures inégales, mais toutes d'excellente qualité ; elles sont grandes, bien décorées et disposeent d'une bonne literie. la salle de bain est correcte mais un petit raffraîchissement ne serait pas superflu.
Nous conseillons vivement cet endroit, même s'il est un peu éloigné de la ville (accessible en une quinzaine de minutes à pied)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre deluxe (il y en a 2 ou 3 dans le complexe hôtelier). Elle s'est révélée une chambre supérieure étroite et petite, sans aucune vue et sans terrasse privative.
En venant de Paris, nous recherchions bien sûr les grands espaces et la nature et nous étions très déçus de nous retrouver dans une pièce exigue alors que nous étions tous seuls dans l'hôtel ! Nous avons donc négocié âprement une suite (en fait une villa) près de la piscine avec vue sur les rizières. Ce qu'à accepté le gérant sans supplément et nous avons apprécié ce geste très commerçant !
Donc, un conseil si vous envisagez d'y séjourner, soyez vigilants sur le type de logement qui vous est proposé car, outre les chambres soit disant de luxe, il existe de nombreuses standards de villas, de la plus simple sans vue à la plus luxueuse !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Établissement en plein coeur des rizières, un peu perdu, ayant beaucoup de charme.
Nous avons été surclassés en Honeymoon Villa ( seulement 2) . Ces villas se trouvent un peu à l'écart des autres bâtiments et donnent directement sur les rizières . Le cadre est vraiment magique !
Chaque villa bénéficie d'un magnifique gazebo pour se prélasser face aux rizières.
Chambre spacieuse, propre, lit king size, SDB à ciel ouvert très sympa. Grande et jolie terrasse .
Tout le confort, frigo, TV, nécessaire à thé et café.
Très belle piscine à débordement face aux rizières dans une végétation luxuriante.
Repas du soir correct. Un seul bémol, le petit déjeuner beaucoup trop simple et trop léger .
Une adresse à recommander pour passer quelques nuits hors du temps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

le seul interet de lce pseudo hotel est de vivre un dépaysement total!! pas d'accueil à l'aéroport alors que le staff s'est engagé par mail de venir nous chercher!
cafards dans le lit! pas de piscine décente! aucun contact sympathique!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. C était vraiment une superbe expérience...le personnel est vraiment attentionné et gentil.
L environnement est extraordinaire. Nous étions dans une Rice terrasse suite et ouahou!!!! Quelle vue, quelle tranquilite....la piscine est sublime.
Vous pouvez demander à Ngurah l itinéraire pour faire une balade dans les rizières ( en plus il est francais....et absolument charmant ). Ça vaut vraiment le coup, c est à 2mn et une réelle belle occasion de voir un Bali authentique. Malgré le plan de Ngurah, on s est perdus mais pas de panique vous marchez, et puis a un moment vous tomberez toujours sur quelqu un qui pourra vous indiquer le chemin. :)
Sinon nous avons un début d essin de frelons, nous l avons signalé et dans la minute ils étaient 2 pour venir traiter le problème!
Nous avons toujours mangé à l hôtel et franchement nous n avons pas ete déçus, c était vraiment très bon.
Bref...nous avons le cœur gros maintenant de penser à ce séjour....c était parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au puri taman sari la chambre Rice terrace superbe ,propre,grande avec vue sur la piscine et les rizières , cadre très reposant,le personnel attentionné très gentil ,avons bien aimé notre séjour .

• Séjour en : octobre 2012