“De l'authentique!” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Taman Sari

Puri Taman Sari a été ajouté à vos Favoris
Puri Taman Sari
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Indonésie   |
N° 4 sur 12 Hôtels à Tabanan
“De l'authentique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Pour ceux qui recherchent une halte dans un cadre authentique et riche de culture balinaise, cet hôtel est une garantie d'un séjour où quiétude et bon goût se retrouvent. La décoration est recherchée, le service excellent et seuls les geckos viendront agrémentés vos nuits d'un chant... qui leur est propre.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

hotel situé au milieu des rizières parfait pour se reposer. les lieux communs (restaurant, jardin et piscine) sont tres bien entretenus et décoré avec gout. Notre chambre, un joli bangalow avec terrase aménagée ( canapé, table et lit d'exterieur ) avec vue sur les rizières . la chambre est jolie avec climatisation, télé et bouilloire , la salle de bain est très sympa avec douche exterieure. le tout est propre. le restaurant propose des menus peu variés mais très bons, a prix correct. nous n avons pas testé les activitées proposées mais elles semblaient variées. le personnel est symapathique et serviable. nous le recommandons mais il faut etre motorisé car il n'y a rien autour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au puri taman sari.L'endroit ou se situe l'accueil,le restaurant est magnifique,on se croirait dans un temple,il y a de très beaux objets balinais,des tableaux superbes,etc... .Nous avions pris une rice terrasse suite pour la vue et bien il y a effectivement une végétation abondante, mais elle cache les rizières .La chambre sans réfrigérateur,sans coffre,sans séche cheveux est mal entretenue.Les voilages du baldaquins sont très sales.La salle de bain est vraiment épouvantable,moisissures sur les murs,champignons sur le bas des portes,sol de la douche extérieure cassé et pourri et je ne parle pas de l'abattant des toilettes.
Le prix des activités proposées a doublé par rapport a ce qui est écrit sur leur site internet(je pense que c'est parce que l'on avait pris nos réservations avec Asia).Les plats du restaurant sont bons et pas trop chers.Par contre il manque beaucoup de plats proposés sur la carte.Au bout de 5 choix nous en avons eu 1 possible.Le petit déjeuner est un scandale:thé ou café avec 2tr de pain de mie brulé et quelques morceaux de fruits . Nous avons été très déçu par cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel situer au milieu des rizières de Mengwi. Les chambres sont de types bungalow individuels climatisés avec douche extérieur, une terrasse aménager et surtout un lit de détente pour profiter de la chaleur.
Dans la chambre, il y a une Tv avec les chaine satellite, une bouilloire, un coffre, serviette, thé et bouteille d'eau.
Le service est correct et souriant. La piscine est a 10 mètres de notre bungalow (numéro 10) en traversant le jardin garni de belle végétation.
Le restaurant propose un menu varié, j'ai pris que des plats balinais comme le Nasi Goreng qui été très bon mais il propose des plats européens comme des pâtes bolognaise ou carbonara, les tarifs sont plus cher que dans les restaurants balinais classique et il rajoute 21% de taxe au prix final.
Je le conseille vivement si vous rechercher le calme et la tranquillité.

• Séjour du mars 2013
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Quel endroit magique! bien sûr, nous sommes à Bali où le dépaysement est absolu avec une population vraiment accueillante, mais séjourner au Puri Taman Sari est tout simplement magique ; le décor noyé dans une végétation luxuriante et très bien entrenu participe au sentiment de bien être ; l'endroit est reposant sans être ennuyeux et le personnel est serviable et attentionné.
Se baigner dans la piscine sous une petite pluie fine et chaude est simplement extraordinaire.
Les chambres sont de factures inégales, mais toutes d'excellente qualité ; elles sont grandes, bien décorées et disposeent d'une bonne literie. la salle de bain est correcte mais un petit raffraîchissement ne serait pas superflu.
Nous conseillons vivement cet endroit, même s'il est un peu éloigné de la ville (accessible en une quinzaine de minutes à pied)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre deluxe (il y en a 2 ou 3 dans le complexe hôtelier). Elle s'est révélée une chambre supérieure étroite et petite, sans aucune vue et sans terrasse privative.
En venant de Paris, nous recherchions bien sûr les grands espaces et la nature et nous étions très déçus de nous retrouver dans une pièce exigue alors que nous étions tous seuls dans l'hôtel ! Nous avons donc négocié âprement une suite (en fait une villa) près de la piscine avec vue sur les rizières. Ce qu'à accepté le gérant sans supplément et nous avons apprécié ce geste très commerçant !
Donc, un conseil si vous envisagez d'y séjourner, soyez vigilants sur le type de logement qui vous est proposé car, outre les chambres soit disant de luxe, il existe de nombreuses standards de villas, de la plus simple sans vue à la plus luxueuse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Établissement en plein coeur des rizières, un peu perdu, ayant beaucoup de charme.
Nous avons été surclassés en Honeymoon Villa ( seulement 2) . Ces villas se trouvent un peu à l'écart des autres bâtiments et donnent directement sur les rizières . Le cadre est vraiment magique !
Chaque villa bénéficie d'un magnifique gazebo pour se prélasser face aux rizières.
Chambre spacieuse, propre, lit king size, SDB à ciel ouvert très sympa. Grande et jolie terrasse .
Tout le confort, frigo, TV, nécessaire à thé et café.
Très belle piscine à débordement face aux rizières dans une végétation luxuriante.
Repas du soir correct. Un seul bémol, le petit déjeuner beaucoup trop simple et trop léger .
Une adresse à recommander pour passer quelques nuits hors du temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
Alila Villas Soori
N° 7 sur 12 à Tabanan
De Moksha Boutique Resort
De Moksha Boutique Resort
N° 5 sur 12 à Tabanan

Vous connaissez Puri Taman Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Taman Sari

Établissement : Puri Taman Sari
Adresse: Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Tabanan
N°4 des hôtels Spa à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Taman Sari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Taman Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Taman Sari Tabanan
Puri Taman Sari Tabanan