“Palai des Dieux”
Avis sur Puri Taman Sari

Puri Taman Sari
N° 6 sur 13 Hôtels à Tabanan
Avis publié : 21 mai 2013

Prémière nuit à Bali dans ce lieu paradisiaque. Authenticité, calme, beauté.
Des bungalows séparés magnifiquement décorés pour vous acceuillir comme des rois, salle de bain extérieure , les senteurs des plantes, la chaleur de l 'air ambiant, un souvenir inoubliable de tous les sens.
... et le petit déjeuner, un pur bonheur

A conseiller à tous les voyageurs pour le repos et le dépaysement.
Seul bémol, nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas trouvé la piscine. Ne passez pas à côté.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

Très joli hôtel près d'un tout petit village au calme.
Ballade dans les rizières alentours sympa. Les chambres sont des petits bengalows indépendants des éventuels voisins avec un lit de détente extérieur à l'ombre ou au soleil au choix. Sympa après la piscine s'il fait chaud.
Très bel hôtel d'architecture typique à taille humaine (20 chambres).
Chambres très bien, clim et sans coffre fort cependant. Douche extérieure sous les étoiles.
Très mignone piscine pas très grande mais très sympa. Massages à coté de la piscine pas trop cher. Repas sympa en extérieur. Petit dej moyen.
Se ballader dans le village d'à coté il y a souvent des processions et de la musique balinaise avec les habitants du village forcément chaleureux comme partout à Bali.
Parfait pour passer 1 ou 2 jours un peu à l'écart immergé dans la nature.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Pour ceux qui recherchent une halte dans un cadre authentique et riche de culture balinaise, cet hôtel est une garantie d'un séjour où quiétude et bon goût se retrouvent. La décoration est recherchée, le service excellent et seuls les geckos viendront agrémentés vos nuits d'un chant... qui leur est propre.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

hotel situé au milieu des rizières parfait pour se reposer. les lieux communs (restaurant, jardin et piscine) sont tres bien entretenus et décoré avec gout. Notre chambre, un joli bangalow avec terrase aménagée ( canapé, table et lit d'exterieur ) avec vue sur les rizières . la chambre est jolie avec climatisation, télé et bouilloire , la salle de bain est très sympa avec douche exterieure. le tout est propre. le restaurant propose des menus peu variés mais très bons, a prix correct. nous n avons pas testé les activitées proposées mais elles semblaient variées. le personnel est symapathique et serviable. nous le recommandons mais il faut etre motorisé car il n'y a rien autour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au puri taman sari.L'endroit ou se situe l'accueil,le restaurant est magnifique,on se croirait dans un temple,il y a de très beaux objets balinais,des tableaux superbes,etc... .Nous avions pris une rice terrasse suite pour la vue et bien il y a effectivement une végétation abondante, mais elle cache les rizières .La chambre sans réfrigérateur,sans coffre,sans séche cheveux est mal entretenue.Les voilages du baldaquins sont très sales.La salle de bain est vraiment épouvantable,moisissures sur les murs,champignons sur le bas des portes,sol de la douche extérieure cassé et pourri et je ne parle pas de l'abattant des toilettes.
Le prix des activités proposées a doublé par rapport a ce qui est écrit sur leur site internet(je pense que c'est parce que l'on avait pris nos réservations avec Asia).Les plats du restaurant sont bons et pas trop chers.Par contre il manque beaucoup de plats proposés sur la carte.Au bout de 5 choix nous en avons eu 1 possible.Le petit déjeuner est un scandale:thé ou café avec 2tr de pain de mie brulé et quelques morceaux de fruits . Nous avons été très déçu par cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Hôtel situer au milieu des rizières de Mengwi. Les chambres sont de types bungalow individuels climatisés avec douche extérieur, une terrasse aménager et surtout un lit de détente pour profiter de la chaleur.
Dans la chambre, il y a une Tv avec les chaine satellite, une bouilloire, un coffre, serviette, thé et bouteille d'eau.
Le service est correct et souriant. La piscine est a 10 mètres de notre bungalow (numéro 10) en traversant le jardin garni de belle végétation.
Le restaurant propose un menu varié, j'ai pris que des plats balinais comme le Nasi Goreng qui été très bon mais il propose des plats européens comme des pâtes bolognaise ou carbonara, les tarifs sont plus cher que dans les restaurants balinais classique et il rajoute 21% de taxe au prix final.
Je le conseille vivement si vous rechercher le calme et la tranquillité.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Quel endroit magique! bien sûr, nous sommes à Bali où le dépaysement est absolu avec une population vraiment accueillante, mais séjourner au Puri Taman Sari est tout simplement magique ; le décor noyé dans une végétation luxuriante et très bien entrenu participe au sentiment de bien être ; l'endroit est reposant sans être ennuyeux et le personnel est serviable et attentionné.
Se baigner dans la piscine sous une petite pluie fine et chaude est simplement extraordinaire.
Les chambres sont de factures inégales, mais toutes d'excellente qualité ; elles sont grandes, bien décorées et disposeent d'une bonne literie. la salle de bain est correcte mais un petit raffraîchissement ne serait pas superflu.
Nous conseillons vivement cet endroit, même s'il est un peu éloigné de la ville (accessible en une quinzaine de minutes à pied)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple