Puri Taman Sari
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
22 $US
  • Piscine
Soori Bali(Tabanan)
726 $US
644 $US
  • Parking gratuit
Natya Hotel Tanah Lot(Tabanan)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
WakaGangga(Tabanan)(Bonne affaire !)
341 $US
157 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Istana Balian(Tabanan)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
De Moksha Boutique Resort(Tabanan)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Amarta Retreat(Tabanan)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
Agoda.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2013

Notre premier hôtel a l'arrivée sur l'ile. Surprenante salle de bain a l’extérieur. Personnel avenant . les plats servis au restaurant sont délicieux et le restaurant en terrasse est romantique a souhait.
Nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine.
Le village alentour respire la sérinité et les habitants très gentils

Astuce pour la chambre : La N° 5 est a l'entrée au calme . très grande et belle salle de bain exterieure
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Très agréable maison de notables transformée en hôtel au milieu des rizières, petite chambre simple mais propre, salle d'eau extérieure. Personnel attentionné et gentil qui vous emmène en balade en vélo ou à pied dans les rizières et vous donne un cours de cuisine balinaise, restauration simple mais bonne,
L’hôtel est cependant bruyant car en pleine campagne, donc chants des coqs 24/24, réveil à 5h du matin par les mobylettes et nous avons " participé" à une fête toute une nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Que dire de plus que les autres avis. A part que nous sommes d accord avec la plupard des commentaires.Nous avons eu la chambre nuptiale qui nous laisse sans voix tant elle est spacieuse et trés bien située . L hotel ne ressemble en rien avec d autres. Lieu très reposant après les heures de vol .Une immersion dès les premiers instants.Rencontres insolites aux alentours et les balinais vous invitent volontiers a leur fetes. Notre hébergement préféré de tout notre séjour ,certes pas en bord de mer,mais il y a ici une telle sérénité que l on ne peut que se reposer.Quand a la piscine elle est tout en bas des jardins et est très agréable .Nous avons apprécier la restauration servi par un personnel des plus sympas comme partout a bali.BREF QUE DU BONHEUR DANS CE PETIT HOTEL

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie ancienne de cette ancienne demeure princiere sont nos préférées .Le style est purement balinais . Les jardins et bassins invitent a la promenade; l hisoire nous saute au visage
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en rice terrace. Certes la vue est obstruée par la vegetation mais cela reste luxuriant comme partout a Bali. C'est tres calme. On peut y faire de superbes découvertes dans les rizières au pied de l'hôtel. La chambre etait très agréable ainsi que la salle de bain. La nourriture est tres bonne. Seul bémol le breakfast léger.... Merci a l'équipe pour votre acceuil.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Prémière nuit à Bali dans ce lieu paradisiaque. Authenticité, calme, beauté.
Des bungalows séparés magnifiquement décorés pour vous acceuillir comme des rois, salle de bain extérieure , les senteurs des plantes, la chaleur de l 'air ambiant, un souvenir inoubliable de tous les sens.
... et le petit déjeuner, un pur bonheur

A conseiller à tous les voyageurs pour le repos et le dépaysement.
Seul bémol, nous ne sommes restés qu'une nuit et n'avons pas trouvé la piscine. Ne passez pas à côté.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple