Puri Taman Sari
N° 6 sur 13 Hôtels à Tabanan
Avis publié : 10 novembre 2013

Hôtel niché au coeur des rizières qui permet de découvrir le vrai Bali sans touristes. La balade dans les rizières est magnifique, les chambres vraiment très agréables, y compris les standard et le personnel charmant. très raffiné et charmant. La piscine est très agréable aussi. J'y retournerai avec joie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2013

Le cadre est vraiment agréable, calme, les jardins bien entretenus, le petit village a coté se laisse visiter, de meme que les rizieres en face de l,hotel.
Ns etions dans une suite, tres confortable...mais pour l hygiene....au secours.
Les toilettes sales, poussiere sous les lits et meubles. Il y a un beau gazebo pu on voudrait pouvoir s, allonger...sauf que tout y est sale, tache...sans doute pas laves depuis qqes temps...
Ne faites surtout pas un tour pres des cuisines, situees a cote des toilettes publiques....ces memes toilettes sont sales, et jamais de papier toilette.
L'accueil....vraiment nul et desagreable...
Je n y retournerais pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Les chambres sont des bungalows spacieux et confortables, avec une agréable douche extérieure, une terrasse romantique, un lit couvert à l'extérieur pour se détendre après la piscine. La piscine à débordement est très agréable aussi, ainsi que le restaurant en terrasse. Petit bémol pour le repas du soir (pas très fin, trop cuit,...). Malheureusement, nous ne sommes restés là qu'une nuit, cela vaudrait la peine de s'y arrêter plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Notre premier hôtel a l'arrivée sur l'ile. Surprenante salle de bain a l’extérieur. Personnel avenant . les plats servis au restaurant sont délicieux et le restaurant en terrasse est romantique a souhait.
Nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine.
Le village alentour respire la sérinité et les habitants très gentils

Astuce pour la chambre : La N° 5 est a l'entrée au calme . très grande et belle salle de bain exterieure
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Très agréable maison de notables transformée en hôtel au milieu des rizières, petite chambre simple mais propre, salle d'eau extérieure. Personnel attentionné et gentil qui vous emmène en balade en vélo ou à pied dans les rizières et vous donne un cours de cuisine balinaise, restauration simple mais bonne,
L’hôtel est cependant bruyant car en pleine campagne, donc chants des coqs 24/24, réveil à 5h du matin par les mobylettes et nous avons " participé" à une fête toute une nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Que dire de plus que les autres avis. A part que nous sommes d accord avec la plupard des commentaires.Nous avons eu la chambre nuptiale qui nous laisse sans voix tant elle est spacieuse et trés bien située . L hotel ne ressemble en rien avec d autres. Lieu très reposant après les heures de vol .Une immersion dès les premiers instants.Rencontres insolites aux alentours et les balinais vous invitent volontiers a leur fetes. Notre hébergement préféré de tout notre séjour ,certes pas en bord de mer,mais il y a ici une telle sérénité que l on ne peut que se reposer.Quand a la piscine elle est tout en bas des jardins et est très agréable .Nous avons apprécier la restauration servi par un personnel des plus sympas comme partout a bali.BREF QUE DU BONHEUR DANS CE PETIT HOTEL

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie ancienne de cette ancienne demeure princiere sont nos préférées .Le styl...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en rice terrace. Certes la vue est obstruée par la vegetation mais cela reste luxuriant comme partout a Bali. C'est tres calme. On peut y faire de superbes découvertes dans les rizières au pied de l'hôtel. La chambre etait très agréable ainsi que la salle de bain. La nourriture est tres bonne. Seul bémol le breakfast léger.... Merci a l'équipe pour votre acceuil.

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tabanan
À 13,7 km
À 13,2 km
WakaGangga
WakaGangga
N° 1 sur 13 à Tabanan

Vous connaissez Puri Taman Sari ?

Informations supplémentaires concernant Puri Taman Sari

Adresse: Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Tabanan
N°5 des complexes hôteliers à Tabanan
N°6 des hôtels Spa à Tabanan
Catégorie de prix : 30€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Taman Sari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Taman Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Taman Sari Tabanan
Hotel Puri Taman Sari Tabanan