“Magnifique”
Avis sur Puri Taman Sari

Puri Taman Sari
N° 6 sur 13 Hôtels à Tabanan
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de ce magnifique hôtel car notre passage y fut très bref (une nuit).
Le cadre est vraiment superbe, dans les rizières..
Par contre a part les ouvriers et le personnels de maison nous n'avons vu aucun responsable.
Le petit dej laisse a désirer pour un hôtel de catégorie supérieur. Nous n'avons eu qu'un café (pas terrible) et du pain avec confiture industrielle et beurre. Quelques fruits mais pas de jus de fruits.
Il nous a été proposé un riz gluant mais nous n'avons pas vraiment aimé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puri Taman Sari
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Hôtel dans ancienne maison royale, au milieu des rizières.
Hôtel typique et plein de charme.
Chambres dans des maisons indépendantes, très spacieuses.
Douches à ciel ouvert.
Très bon restaurant.
A faire absolument !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Hôtel niché au coeur des rizières qui permet de découvrir le vrai Bali sans touristes. La balade dans les rizières est magnifique, les chambres vraiment très agréables, y compris les standard et le personnel charmant. très raffiné et charmant. La piscine est très agréable aussi. J'y retournerai avec joie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2013

Le cadre est vraiment agréable, calme, les jardins bien entretenus, le petit village a coté se laisse visiter, de meme que les rizieres en face de l,hotel.
Ns etions dans une suite, tres confortable...mais pour l hygiene....au secours.
Les toilettes sales, poussiere sous les lits et meubles. Il y a un beau gazebo pu on voudrait pouvoir s, allonger...sauf que tout y est sale, tache...sans doute pas laves depuis qqes temps...
Ne faites surtout pas un tour pres des cuisines, situees a cote des toilettes publiques....ces memes toilettes sont sales, et jamais de papier toilette.
L'accueil....vraiment nul et desagreable...
Je n y retournerais pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Les chambres sont des bungalows spacieux et confortables, avec une agréable douche extérieure, une terrasse romantique, un lit couvert à l'extérieur pour se détendre après la piscine. La piscine à débordement est très agréable aussi, ainsi que le restaurant en terrasse. Petit bémol pour le repas du soir (pas très fin, trop cuit,...). Malheureusement, nous ne sommes restés là qu'une nuit, cela vaudrait la peine de s'y arrêter plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

Notre premier hôtel a l'arrivée sur l'ile. Surprenante salle de bain a l’extérieur. Personnel avenant . les plats servis au restaurant sont délicieux et le restaurant en terrasse est romantique a souhait.
Nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine.
Le village alentour respire la sérinité et les habitants très gentils

Astuce pour la chambre : La N° 5 est a l'entrée au calme . très grande et belle salle de bain exterieure
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Très agréable maison de notables transformée en hôtel au milieu des rizières, petite chambre simple mais propre, salle d'eau extérieure. Personnel attentionné et gentil qui vous emmène en balade en vélo ou à pied dans les rizières et vous donne un cours de cuisine balinaise, restauration simple mais bonne,
L’hôtel est cependant bruyant car en pleine campagne, donc chants des coqs 24/24, réveil à 5h du matin par les mobylettes et nous avons " participé" à une fête toute une nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tabanan
Soori Bali
N° 5 sur 13 à Tabanan
Prana Dewi Mountain Resort
Prana Dewi Mountain Resort
N° 8 sur 13 à Tabanan

Vous connaissez Puri Taman Sari ?

Informations supplémentaires concernant Puri Taman Sari

Adresse: Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Tabanan
N°6 des hôtels Spa à Tabanan
Catégorie de prix : 37€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Taman Sari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Taman Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Taman Sari Tabanan
Hotel Puri Taman Sari Tabanan