“MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Taman Sari

Prices are for 1 room, 2 adults
Puri Taman Sari a été ajouté à vos Favoris
Puri Taman Sari
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Bali, Indonésie   |
N° 6 sur 11 hôtels à Tabanan
Toulouse, France
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Après 3 nuits au MANSION BALI WOOD à UBUD, voilà que nous rencontrons à nouveau une ambiance de rêve au cours de notre voyage organisé , hélas pour une seule nuit. Accueil toujours chaleureux, souper et petit déjeuner très bons , décor magique au milieu du village. Ici aussi déco très soigné et environnement très bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Je n'aie pas d'avis sur la piscine .Nous n'avons pas pu l'utiliser , restant une seu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le puri taman sari est un lieu charmant où la volonté du propriétaire d'y faire vivre des familles permet de rencontrer les locaux, leur joie de vivre, leurs savoirs faire très rapidement (possibilité de cours de tressage de paniers à offrandes par exemple).
C'est effectivement un hôtel mais où les chambres et les bungalows sont dispersés donc intime. Bonne cuisine et breakfast complet, jolie petite piscine, Chambre propre et salle d'eau en extérieur typique. Les ballades autours dans les rizières et le village sont nombreuses et l'hôtel propose des transports avec visites accompagnées. Nous sommes allés au Pura taman ayun et au tanah lot sur une après midi. (avec Pak Ngura... excellent bonhomme drôle et parlant français)- transfert organisé avec Agung pour notre étape à Munduk! ;)
Par contre, attention à l'addresse indiquée de cet hôtel. Il est sur Marga, non sur Tabanan, c'est un peu plus loin depuis l'aéroport.

Astuce pour la chambre : (préférable d'avoir un bungalow donnant sur l'intérieur car la petite route est passante don...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En prenant la route à la sortie de l'aéroport on se demande un peu où est le charme de Bali et puis après une bonne heure on découvre cet endroit magique . Un hôtel en forme de village avec ses temples, ses paysages, ses bungalows confortables , la gentillesse des hôtes ...
un endroit idéal pour récupérer du voyage et du décalage horaire .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de ce magnifique hôtel car notre passage y fut très bref (une nuit).
Le cadre est vraiment superbe, dans les rizières..
Par contre a part les ouvriers et le personnels de maison nous n'avons vu aucun responsable.
Le petit dej laisse a désirer pour un hôtel de catégorie supérieur. Nous n'avons eu qu'un café (pas terrible) et du pain avec confiture industrielle et beurre. Quelques fruits mais pas de jus de fruits.
Il nous a été proposé un riz gluant mais nous n'avons pas vraiment aimé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel dans ancienne maison royale, au milieu des rizières.
Hôtel typique et plein de charme.
Chambres dans des maisons indépendantes, très spacieuses.
Douches à ciel ouvert.
Très bon restaurant.
A faire absolument !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel niché au coeur des rizières qui permet de découvrir le vrai Bali sans touristes. La balade dans les rizières est magnifique, les chambres vraiment très agréables, y compris les standard et le personnel charmant. très raffiné et charmant. La piscine est très agréable aussi. J'y retournerai avec joie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Île Maurice
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le cadre est vraiment agréable, calme, les jardins bien entretenus, le petit village a coté se laisse visiter, de meme que les rizieres en face de l,hotel.
Ns etions dans une suite, tres confortable...mais pour l hygiene....au secours.
Les toilettes sales, poussiere sous les lits et meubles. Il y a un beau gazebo pu on voudrait pouvoir s, allonger...sauf que tout y est sale, tache...sans doute pas laves depuis qqes temps...
Ne faites surtout pas un tour pres des cuisines, situees a cote des toilettes publiques....ces memes toilettes sont sales, et jamais de papier toilette.
L'accueil....vraiment nul et desagreable...
Je n y retournerais pas

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
Alila Villas Soori
N° 4 sur 8 à Pemuteran
Balian Paradise Resort
Balian Paradise Resort
N° 8 sur 11 à Tabanan

Vous connaissez Puri Taman Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Taman Sari

Adresse: Dusun Umabian, Desa Peken | Kecamatan Marga, Kabupaten Tabanan, Tabanan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Tabanan
N°4 des complexes hôteliers à Tabanan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Taman Sari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Taman Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Taman Sari Tabanan
Puri Taman Sari Tabanan