“moyen”

Jatiluwih Green Land
Réserver à l'avance
41,94 $US*
et plus
Private Jatiluwih Paddy Fields and Rainforest Trekking with Local Farmers in...
85,00 $US*
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 octobre 2013

Certes ces paysages sont magnifiques et on ne s'en lasse pas mais je ne conseille de faire cette route que pour ceux qui n'ont pas l'occasion ou l'envie de faire le tour de Bali et se contentent du Sud. Pour ceux qui font le tour de l'ile, il y a partout des rizières. Je ne dis pas que le site n'est pas beau mais c'est hyper touristique donc il y a beaucoup de monde, des bouchons, la restauration est plus chère qu'ailleurs et je ne trouve pas que la vue soit plus belle ici que dans d'autres coins.

Avis publié : 15 octobre 2013

Des rizières en terrasse sur une surface assez étendue.
Magnifique vue de la route.
La promenade dans les rizières après le déjeuner est formidable.
Dejeuner au Billi's terrace : belle vue sur les rizières mais repas très basique-le restaurant lque j'ai le moins apprecié pendant mon séjour

Avis publié : 21 septembre 2013

Des rizières époustouflantes!
Soyez tout de même prudents en scooter, les routes ne sont pas entretenues!

Avis publié : 13 septembre 2013

ne manquer pas d'aller faire un tour dans les rizieres la bas, c'est magique et vous ne serez pas decu d'y aller vous promener, vous pouvez déjeuner sur place en face des rizières, l'entrée est payante mais c'est dérisoire.

Avis publié : 19 août 2013

J´avais vu ces rizières en octobre et en mars. Par contre, ce début juillet, tout avait été moissonné. Donc plus de vert, celà ne ressemblait plus à rien.

Les voyageurs ayant consulté Jatiluwih Green Land ont aussi consulté

Vous connaissez Jatiluwih Green Land ?