“Paradisiaque”

Bali Eco Stay Bungalows
Versailles, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 21 mars 2014

Notre famille a passé quelques jours au Bali Eco Stay en juillet 2013 : quelle incroyable parenthèse!
Nous avons tout aimé, le bungalow, la sérénité ambiante, l'incroyable gentillesse de l’accueil, les massages surtout celui aux pierres chaudes, la cuisine délicieuse et saine , la vue à couper le souffle, la descente en vélo jusqu'à la plage, la fabrication d'un cerf volant qui a forcé l'admiration de beaucoup de balinais le reste de notre séjour. Il ne faut craindre les 'petites bêtes de la jungle' qui ont valu quelques frayeurs à nos 4 enfants et vous serez au paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

bretagne
Avis écrit le 15 octobre 2013

Certes il faut le mériter car la route d'accés n'est pas très facile, mais quel site !!!!
John a su merveilleusement soigner la déco des chambres et des salles de bain un grand merci à toute l'équipe. La vue sur les rizières en terrasses est superbe, les livres dans les chambres sont très bien choisis!!
Nous n'avons jamais mangé une aussi bonne salade , bravo au(x) jardinier(s)
A recommander vivement
Andrée, Jacques,Kris,Renaud, Frédérique ,Eric

Astuce pour la chambre : Harvest : vous êtes vraiment à Bali!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours magnifiques dans cet endroit parfait.
Les paysages sont spendides et préservés ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas à Bali, les bungalows sont très beaux, John et son staff sont adorables et la cuisine et les massages à se damner.
Nous avons été particulièrement sensibles à la qualité écologique du projet qui respecte la nature et les villages et traditions alentours.
Une ambiance particulèrement sereine et une douceur de vivre sans pareil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Excellent !!!!
Paysages magnifiques !!! De belles balades à faire seuls ou accompagnés.
Extraordinaire !!!!
Les gens sont d'une gentillesse incroyable !!!
La cuisine est typique et excellente.
J'ai recommandé cet hôtel à tous mes amis. Il vaut le détour.
Ne pas oublier de commander le taxi de l'hôtel car les autres chauffeurs ne connaissent pas l'hôtel.
Merci à John, Cath, Agung, Alit (notre chauffeur) et à tous les autres pour leur accueil et leur gentillesse.
Ne pas oublier de tester les pancakes au petit-déjeuner et le Rice pudding, délicieux !

C'était tout simplement GENIAL !!!!
Je veux y retourner !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châtel-St-Denis, Suisse
Avis écrit le 13 avril 2013

John et son staff sont parfait et cohérent pour accueillir les voyageurs qui souhaitent se faire plaisir et soutenir les projets responsables. Tout est conçu pour que le séjour soit agréable, tranquille en immersion dans la nature et respectueux des villages alentours. Un modèle de développement !
Les 3 heures de routes pour y accéder depuis le Sud ou le Nord valent largement la peine, d'autant que John assure les transports. Rizières sans routes et nuisances, rivière devant les bungalows, cuisine fine et soignée, massages en forêt ! Paradisiaque en toute simplicité.
À ne pas manquer pour ceux qui aspirent à l'authenticité et au bien être.
Cecile et Thierry de Suisse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 octobre 2012

Je vous recommande cet endroit, calme, reposant, au milieu des rizières, les gens sont adorables, la nourriture est parfaite et le cadre est juste magnifique (cascade, rivière, rizières, palmiers, etc...).
Merci encore à toute l'équipe et aux propriétaires pour leurs accueils et leurs gentillesses.
On reviendra c'est sur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 septembre 2011

Un de nos coup de cœur lors de notre séjour à Bali fin aout-début octobre. Endroit de rêve, récemment construit, comprenant 3 bungalows (2 grands pour 4 personnes et 1 petit pour 2 personnes), un restaurant, une réception, une piscine naturelle, de super jardins, rizières et des cascades. Nous avons séjourné dans le petit bungalow (Little Paddy), très bien aménagé, confortable et complétement ouvert sur la nature. Propriétaire et personnel adorable, travaillant super bien et partageant l'amour du lieux. Le restaurant en un mot divin, beaucoup de saveur et de gout (les glaces sont à tomber). Les plat sont copieux et les prix sont pas élevé pour la qualité proposé. Mon amie a fait un massage et elle a trouvé super. Adresse pas encore trop connu car elle est pas encore dans les guide car il a ouvert en decembre 2010, mais je pense que ca va etre un endroit très recherché d'ici peu avec le bouche à oreille. Vous pouvez y aller les yeux fermé, c'est un petit paradis.

Merci John et à son Staff...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
Luxe Villas Bali
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
Pan Pacific Nirwana Bali Resort
N° 3 sur 13 à Tabanan
4.5 sur 5 bulles 1 887 avis

Vous connaissez Bali Eco Stay Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Bali Eco Stay Bungalows

Établissement : Bali Eco Stay Bungalows
Adresse: Kemetug, Kanciana, Tabanan 82113, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 54 Hébergements spécialisés à Tabanan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Eco Stay Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Eco Stay Bungalows Tabanan
Bali Eco Stay Rice Water Bungalows Hotel Tabanan