Villa Taman di Blayu
Puri Taman Sari(Tabanan)(Bonne affaire !)
120 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Natya Hotel Tanah Lot(Tabanan)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Soori Bali(Tabanan)
728 $US
644 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
De Moksha Boutique Resort(Tabanan)(Bonne affaire !)
89 $US
WakaGangga(Tabanan)(Bonne affaire !)
341 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Amarta Retreat(Tabanan)(Bonne affaire !)
103 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Istana Balian(Tabanan)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Prana Dewi Mountain Resort(Tabanan)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013

Adresse coup de coeur en ce qui nous concerne. Nous y sommes restés 4 nuits et aurions volontiers prolongé notre séjour.
L'hôtel est composé de 6 grands lodges et deux plus petits.
Décors simple mais de bon goût.
Notre lodge (villa N°4) était très grand et nous nous y sentions chez nous.

Les plus de cet hôtel :

- son emplacement en plein milieu de rizières qui permettent des randonnées pédestres au milieu de rizières en longeant un canal d'irrigation sur plusieurs kilomètres. Nous avons effectué un premier trekking avec le guide de l'hôtel, puis nous avons accompli une variante du parcours sans guide.
- le restaurant qui nous a réservé de très bonnes surprises.
- la gentillesse et la disponibilité du personnel.
- la tranquillité. Nous recherchions un lieu de déconnexion total. Nous l'avons trouvé au Taman di Blayu.

Adresse coup de coeur hautement recommandable pour les amateurs de nature et de tranquilité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Un havre de paix au milieu des rizières. Une piscine super, des bungalows propres, pleins de charme et une salle de bain à couper le souffle.
On a commencé notre séjour balinais par deux nuits dans cet établissement et ce fut une très bonne entrée en matière .
Le point de vue permet de faire des photos qui feront pâlir de jalousie vos amis ;-)

Et puis la quintessence de la gentillesse balinaise

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Un petit paradis dans les rizières au calme. Chambres très spacieuse et salle de bains en extérieur avec aquarium autour. Dommage, nous n'avions pas de poissons. La piscine est très sympathique avec débordement. Restaurant excellent, bonne qualité prix.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel à la fin du circuit qu'on faisait à Bali. C'est un très bel hôtel qui comporte 8 villas bien entretenues magnifiques. Un superbe lit à baldaquins, TV satellite et même le lecteur DVD avec des films. Les villas sont spacieuses. Une magnifique salle de bain en plein air avec une magnifique grande baignoire qui surplombe un bassin vivier de poissons. La sensation est juste magnifique. Une belle poscine à débordement donnant sur le restaurant. L'hôtel est situé autour de chzmps de rie de couleur vert magnifique. Une très bonne adresse pour y passer quelques jours.
Bref, excellent.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 septembre 2012

Lors de notre circuit autour de l'île de Bali au mois d'août dernier, nous avons commencé notre séjour par 2 nuits dans cet hôtel. C'est un des hôtels qui nous a le plus plu du circuit.

Hôtel très calme donnant sur des rizières et des champs avec une piscine très agréable. Idéal pour se reposer après le vol à l'aller et avant d'attaquer le circuit en voiture.
Il est situé dans une région qui permet de visiter plusieurs temples, dont celui de Tanah Lot.

Notre chambre était très spacieuse, avec un grand lit confortable protégé par une moustiquaire, pour qui n'aime pas mettre en marche l'air conditionné. Des toilettes séparées se trouvaient au fond du "dressing". La salle de bains, ouverte sur l'extérieur, était également très spacieuse avec une douche et une baignoire encastrée dans un bassin à poissons, ainsi que des toilettes.

Un seul bémol sur la chambre : les toiles d'araignée et la poussière.
L'autre petit inconvénient est que l'hôtel est totalement en retrait, du village et même de la route, difficile d'accès. De ce fait, on est un peu forcé à demeurer sur place pour dîner.
Mais ce n'est pas si grave, car le restaurant de l'hôtel permet de goûter de très bons plats locaux. En particulier, pour les amateurs de canard, nous conseillons le bebek betutu que nous avons adoré (à commander 24h à l'avance).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple