“Chaudement recommandée”
Avis sur Villa Babar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tabanan
Villa Babar
N° 9 sur 14 Hôtels à Tabanan
Bruxelles, Belgique
“Chaudement recommandée”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Troisième séjour à Babar, villa magnifique alliant raffinement, luxe, confidentialité, nombreuses attentions d'un personnel parfaitement rodé et souriant. L'endroit est extraordinaire; les rizières et les volcans dans le dos, l'océan indien en face. La plage est de sable noir et lourd ultrafin qui scintille au soleil. La mer est magique et changeante. Les ciels, en particulier au couché du soleil invitent à l'imaginaire. Qu'elle beauté ! Les chambres, 6 si je me souviens bien, sont spacieuses superbe et comfortable. Toutes ont des salles de bains extérieures complètes et luxuriantes. Nous étions cette foi ci deux familles avec enfants et ce fut parfait! A tout point de vue, y compris culinaire. Nous reviendrons ! Merci Wayan et toute votre équipe souriante, attentionnée, discrète et professionelle !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo