“Perfect relaxing stay” 4 sur 5 bulles

Gordes, France
“Perfect relaxing stay”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Positive points:
Peaceful with immediate access to tanah lot temple.
Integrated within a golf.
Very Nice property (recent design of the bedrooms), gardens and golf
Good quality of breakfast with impressive choice.
Nice pools and outside relaxing beds.

Negative points:
Far from cities
Not possible to swim in the sea, no beach
As in many contemporary hotels, an opening window separate the WC and tube from the bedroom, it's probably not the best way to seduct your partner.
Expensive and opaque all include dinner formula.

• Séjour du août 2011

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
crechy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

cet hotel est superbe avec un paysage magnifique donnant sur le temple de tanah lot. Lors de notre arrivée, nous avons été surclassé en villa deux chambres. Les restaurants sont très bons.
Un seul inconvénient dans les chambres des villas : le toit est en palme et il n'y a pas d'isolation, donc vous pouvez souffrir du bruit.
Vous êtes loin du bruit de bali, c'est un endroit pour se reposer mais vous pouvez également disposer de navettes pour kuta, ubud ou semiynak.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai passé avec mon mari une semaine dans cet hôtel qui est effectivement très beau mais aussi très impersonnel et éloigné de tout. C'était l'hiver dernier et Bali pullulait de touristes pour les fêtes de Noël. A partir du deuxième jour nous avons eu envie de nous éloigner de l'hôtel où, après dix heures du matin, il était difficile de trouver un transat libre autour de la piscine. Nous avons loué une voiture, puis une voiture avec chauffeur mais le résultat était toujours le même: des heures bloqués dans les embouteillages. Résignés à passer le réveillon à l'hôtel, nous avons eu droit à un dîner self-service très copieux qui comprenait, entre autres, des fruits de mer. Le lendemain, rentrée à Singapour, j'ai commencé à souffrir d'une violente gastrite qui m'a été diagnostiquée comme un cas de salmonelle. Je garde un beau souvenir de Bali et j'espère y retourner un jour ... mais je changerai certainement d'hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bel hotel, mais plutôt pour les golfers car vous êtes loin de tout - et en voiture pour aller a Seminyak ou Kuta c'est très long . . . ! L'hôtel est très beau et luxe, mais je prefere les hotels plus petites avec les bungalows - typique de Bali, en plus les chambres sont ou super froides avec la clim a 19° ou d'une humidité folle! Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Magnifique hôtel très bien situé à 5 minutes à pied du temple de Tanah Lot. Ce complexe 5 étoiles dispose de tout le confort possible: très belle piscine, chambres modernes et spacieuses, restaurant fameux et golf exceptionnel entre mer et rizières!!!
On pourra peut-être regretter l'absence d'une véritable ambiance balinaise car finalement, on pourrait trouver la même architecture dans n'importe quel endroit du monde!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Super hôtel. On est dans la catégorie des grands hôtels internationaux avec les plus: piscine à découvrir , remarquable petit déjeuner, chambre très fonctionnelle et service correct.
Les moins c'est très tres grand et on est vraiment très nombreux. Mon avis on ne peux pas déçu par cet hotel mais si vous avez la possibilité n'hésitez pas à privilégier un autre hébergement. Vous trouverez sur Bali dans la meme zone de prix des hôtels qui vous laisseront des souvenirs inoubliables contrairement à celui ci

• Séjour du juillet 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Excellent souvenir de cet hotel magnifiquement situé à coté du Tanah lot. Parcours de golf fantastique, service top niveau et restauration de qualité.

Seul reproche, un peu éloigné de tout mais finalement génial pour decompresser en toute tranquilité. Vraiment à conseiller,. nous avons tous adoré y compris les enfants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PPNBR, General Manager de Pan Pacific Nirwana Bali Resort, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Chers Madame, Monsieur Jcazery,
Merci d’avoir passé vos vacances au Pan Pacific Nirwana Resort à Bali, et de faire partager cette expérience via Trip Advisor en notant “très beau resort”

Nous sommes heureux que vous ayez trouvés notre golf Greg Norman à votre goût, ainsi que le site entouré de végétation luxuriante donnant sur la côte et le célèbre temple Tanah Lot. Vous serez également ravi de savoir que nous sommes en étroite collaboration avec la voierie de Bali afin de réduire le temps de trajet depuis l’aéroport. Merci encore d’avoir mentionné le qualité du service et de la restauration.

N’hésitez pas à me contacter pour toute assistance que ce soit. Nous serons enchantés de vous recevoir a nouveau, vous et votre famille au Pan Pacific, pour profiter lors de votre prochaine visite des améliorations prévues, entre autre le Pacific Club et activités pour enfants.

John Berndt
john.berndt@panpacific.com
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 28 sur 141 à Seminyak
4.5 sur 5 bulles 1 882 avis
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 11 sur 53 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 3 296 avis
Le Meridien Bali Jimbaran
Le Meridien Bali Jimbaran
N° 15 sur 55 à Jimbaran

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Établissement : Pan Pacific Nirwana Bali Resort
Adresse: Jl. Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
N°2 des complexes hôteliers à Tabanan
N°3 des hôtels Spa à Tabanan
N°3 des hôtels en bord de mer à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan