“Splendide”

Pan Pacific Nirwana Bali Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Tabanan
Avis publié: 7 août 2012

Excellent hôtel dans un cadre sublime (l'océan au pied des jardins de l'hôtel, vue sur le Tanah Lot Temple accessible à 2 min en voiture -l'hôtel vous y conduit gratuitement- ou à 10 min à pied à marée basse seulement).
Belle chambre. Personnel compétent et souriant.
Un séjour de rêve.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pan Pacific Nirwana Bali Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2012

pfff par ou commencer ??!! on vient vous chercher a l aerport avec collier de fleur balinaise et le sourire qui va avec ! arrivee a l hotel avec serviette rafraichissante et coktail de bienvenue , le check est rapidement fait et arrivee dans la chambre que dire ,,?? spacieuse vue magnifique sur le jardin , tres bien equipee, toutes les petites attentions sont la , corbeille de fruits, prise anti moustique branchée chaque jour en fin d aprem, menage impeccable literie au top ( et nosu avions pris une chambre la moins chere !) sinon que dire du cadre des piscines a gogo super propres, jacuzzi, toboggans bref yen a pour tout le monde !le petit dejeuner est a tomber , tout y est frais , bon, copieux !
le personnel est adorable toujours le sourire tres serviable, une navette est mise a dispo pour rejoindre deux centres d interets de l ile ( ubud et kuta je crois )
le petit temple de tanah loth est a proximité a pied et sinon pour les adeptes du golf je pense qu ils seront plus que combles !!
le seul petit bemol c ets qu il n y a pas de plage ( mais bon on le savait en reservant : donc pas de mauvaise surprise non plus !!)
en tout cas j y retournerai avec un grand plaisir et le conseille fortement aux familles ainsi qu aux couples le complexe etant assez grand pour que personne ne se gene

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2012

Un magnifique séjour dans cet hôtel nous avons séjourné dans une très belle villa avec piscine privé notre terrasse donnée sur le golf et la mer
le petit plus la douche exterieur mitoyenne de la tres grande salle de bain
Le spa est a recommandé aussi pour la qualité des prestations, rien à redire sur le room service,
Ni sur le service, une voiturette de golf vient vous chercher chaque fois que vous en faite la demande
Nous avons passé un excellent séjour je dois peut être reconnaître que si vous êtes golfeur c’est le paradis pour les autres …..l ‘hôtel est un peu loin des animations nocturnes de bali
Mais je vous le recommande vivement pour la détente et le repos

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2012

C est un hotel idealement placer au calme( nous etions les seul a la piscine avec un grand soleil...) et en pleine campagne de bali..nous etions comme dans un autre monde dans cette hotel et quand vous sortez vous voyez le realite de bali.. Nous avions louer un scooter pour explorer!! Le petit dejeuner est extraordinaire avec une vue juste irreel je le conseil car bali et ces hotel cote a cote ne sont absolument pas interessant!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 23 décembre 2011

Positive points:
Peaceful with immediate access to tanah lot temple.
Integrated within a golf.
Very Nice property (recent design of the bedrooms), gardens and golf
Good quality of breakfast with impressive choice.
Nice pools and outside relaxing beds.

Negative points:
Far from cities
Not possible to swim in the sea, no beach
As in many contemporary hotels, an opening window separate the WC and tube from the bedroom, it's probably not the best way to seduct your partner.
Expensive and opaque all include dinner formula.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 13 décembre 2011

cet hotel est superbe avec un paysage magnifique donnant sur le temple de tanah lot. Lors de notre arrivée, nous avons été surclassé en villa deux chambres. Les restaurants sont très bons.
Un seul inconvénient dans les chambres des villas : le toit est en palme et il n'y a pas d'isolation, donc vous pouvez souffrir du bruit.
Vous êtes loin du bruit de bali, c'est un endroit pour se reposer mais vous pouvez également disposer de navettes pour kuta, ubud ou semiynak.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2011

J'ai passé avec mon mari une semaine dans cet hôtel qui est effectivement très beau mais aussi très impersonnel et éloigné de tout. C'était l'hiver dernier et Bali pullulait de touristes pour les fêtes de Noël. A partir du deuxième jour nous avons eu envie de nous éloigner de l'hôtel où, après dix heures du matin, il était difficile de trouver un transat libre autour de la piscine. Nous avons loué une voiture, puis une voiture avec chauffeur mais le résultat était toujours le même: des heures bloqués dans les embouteillages. Résignés à passer le réveillon à l'hôtel, nous avons eu droit à un dîner self-service très copieux qui comprenait, entre autres, des fruits de mer. Le lendemain, rentrée à Singapour, j'ai commencé à souffrir d'une violente gastrite qui m'a été diagnostiquée comme un cas de salmonelle. Je garde un beau souvenir de Bali et j'espère y retourner un jour ... mais je changerai certainement d'hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
Hilton Bali Resort
N° 7 sur 147 à Seminyak
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 10 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Adresse: Jl. Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
N°2 des complexes hôteliers à Tabanan
N°3 des hôtels Spa à Tabanan
N°3 des hôtels en bord de mer à Tabanan
Catégorie de prix : 370€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan