“Hotel très luxueux, à prix forcément plus élevé que la moyenne à Bali” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Pan Pacific Nirwana Bali Resort
N° 2 sur 12 Hôtels à Tabanan
Belgique
“Hotel très luxueux, à prix forcément plus élevé que la moyenne à Bali”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est extrêment bien situé pour qui veut profiter d'une vue exceptionnelle et paisible sur le temple de Tanah Lot, accessible à pied depuis l'hôtel.
Les piscines sont très agréables des "petites maisons" de 2 surplombent la mer et assurent une vue dépaysante et époustouflante.
Les chambres sont propres et modernes et le service est au top. L'hôtel dispose d'un parcours de golf avec une vue inégalable.

Dans les points négatifs: nous avons séjourné fin septembre et l'hotel était quasiment désert (bien pour la piscine en journée ; un peu mort au restaurant le soir) ; le prix de la nuitée est au délà de la moyenne à Bali, la situation de l'hôtel est très excentrée par rapport aux activités à faire à Bali (excepté le temple Tanah Lot)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'hotel est situé à côté du site de Tanah Lot. La vue de l'hotel sur le site est magnifique et la proximité permet de pouvoir s'y rendre à la première heure lorsque les bus touristiques ne sont pas encore arrivés. Le chemin le long de la falaise est superbe, contrairement à l'arrivée par le chemin qu'emprunte normalement les touristique à travers des centaines de mètres d'échoppes touristiques.
L'hotel a un somptueux golf qui longe la cote et deux piscines dont une avec un toboggan assez bien fait (il ne dénature pas le site et suffit pour que les enfants s'amusent.). Nous étions dans deux villas familiales, c'est à dire, l'idéal. Nous avions un petite piscine privée et un petit jardin et balé avec une vue de côté sur la mer. Si l'hotel est grand, on ne se sent pas perdu, ni dans une grosse structure. L'endroit est très zen et classe. Nous sommes arrivés là par hasard, sans réserver nous avons profité du spa qui a été bienfaisant après la trentaine d'heures de voyage depuis la France. Nous avons fait également un cours de yoga sur la falaise au couché du soleil. C'est un endroit que je recommande, mais le danger est qu'il est tellement agréable et un peu à par, qu'il peut être tentant d'y rester et de ne pas découvrir l'île . Si je n'ai pas mis 5 points c'est à cause des restaurants qui n'étaient pas à la hauteur au regard du prix pratiqué, mais on le sait, les français, nous pouvons être assez tatillons sur ce point :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Superbe hôtel avec une vue à couper le souffle, vue sur Tanah lot et l océan qui font de ces 3 nuits, le paradis.
Un resort à taille humaine, de nombreuses activités possible et surtout le golf. Nous y sommes allés pour golfer et ce fut un pur moment de plaisir. Il fait parti des 100 plus beaux golfs au monde, et on comprend pourquoi, un parcours magnifique , le personnel des plus attentifs.
Un séjour inoubliable, massage face à l océan, de très bons repas et un calme absolu. Petit déjeuner copieux face à Tanah lot, un bonheur..
Très belle chambre, moderne, tout confort (wifi payant dans la chambre).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
NEUILLY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit au pan pacific, superbe hôtel, moderne, bordant un golf de renommée internationale
Dîner, petit déjeuner haut de gamme, cuisine épicée par contre
Chambre très moderne et très grande avec tout le confort et les derniers équipements: Tv écran plat grand écran, doc iPhone etc
Par contre beaucoup de couloir , très grand hôtel

• Séjour du août 2012
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Il faut être difficile pour critiquer cette endroit proche du paradis ! Je n aime pas les grands hôtel mais la j avoue que je suis agréablement surpris .
Nous avons commencer par passer 2 jours a alila manggis , un peu désuet mais bon le calme était au rdv et bonne table . 2em étape fut une semaine en villa , le dea villas canggu pour pouvoir profiter du shopping de seminyake et bain de foule .... Et nous voila au paradis , golf somptueux , vu sur tanah lot , chambre et lit parfait ( couette et oreiller en plume ) , service , mieux ce n est pas possible !
Je vous recommande de prendre un pass club qui met a votre service un salon pour prendre vos thés et autres boissons gratuitement toute la journée , les hôtesses sont au petit soin pour vous , journaux , wifi , petits fours , fruits ....cette carte vous donne également accès au bar sun set dans l après midi avec cocktails gratuits
Piscine , toboggan , et le top du top : s installer dans un des balē qui surplpmb la falaise pour admirer l océan a toute heure
Service laundry gratuit avec votre carte VIP
Franchement vous pouvez me croire , vous ne trouverait pas l erreur même en cherchant !
Évidement loin du shopping mais est ce que vous venez a Bali pour ça ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Excellent hôtel dans un cadre sublime (l'océan au pied des jardins de l'hôtel, vue sur le Tanah Lot Temple accessible à 2 min en voiture -l'hôtel vous y conduit gratuitement- ou à 10 min à pied à marée basse seulement).
Belle chambre. Personnel compétent et souriant.
Un séjour de rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

pfff par ou commencer ??!! on vient vous chercher a l aerport avec collier de fleur balinaise et le sourire qui va avec ! arrivee a l hotel avec serviette rafraichissante et coktail de bienvenue , le check est rapidement fait et arrivee dans la chambre que dire ,,?? spacieuse vue magnifique sur le jardin , tres bien equipee, toutes les petites attentions sont la , corbeille de fruits, prise anti moustique branchée chaque jour en fin d aprem, menage impeccable literie au top ( et nosu avions pris une chambre la moins chere !) sinon que dire du cadre des piscines a gogo super propres, jacuzzi, toboggans bref yen a pour tout le monde !le petit dejeuner est a tomber , tout y est frais , bon, copieux !
le personnel est adorable toujours le sourire tres serviable, une navette est mise a dispo pour rejoindre deux centres d interets de l ile ( ubud et kuta je crois )
le petit temple de tanah loth est a proximité a pied et sinon pour les adeptes du golf je pense qu ils seront plus que combles !!
le seul petit bemol c ets qu il n y a pas de plage ( mais bon on le savait en reservant : donc pas de mauvaise surprise non plus !!)
en tout cas j y retournerai avec un grand plaisir et le conseille fortement aux familles ainsi qu aux couples le complexe etant assez grand pour que personne ne se gene

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 27 sur 138 à Seminyak
4.5 5 étoiles 1 642 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 9 sur 49 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 705 avis
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 35 sur 138 à Seminyak
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 10 sur 51 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 3 071 avis

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Établissement : Pan Pacific Nirwana Bali Resort
Adresse: Jalan Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
N°1 des complexes hôteliers à Tabanan
N°2 des hôtels en bord de mer à Tabanan
N°2 des hôtels Spa à Tabanan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan