“Un hôtel incroyable”

Pan Pacific Nirwana Bali Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Tabanan
Avis publié: 30 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel à l'occasion de nos vacances à Bali en août.
Sincèrement, c'est le plus bel hôtel que j'ai vu à Bali !
Le personnel est absolument charmant, toujours à votre disposition, toujours prêt à vous aider, mais tout en n'étant pas envahissant. Ils se souviennent également de vous, ce qui est toujours agréable.
Le cadre est extraordinaire : entre la vue sur la mer, sur les jardins, sur le golf ou sur le temple de Tanah Lot, il y a de quoi faire.
L'hôtel est grand, très étendu donc peu d'étages.
Les chambres sont modernes, les salles de bain grandes, la literie très confortable...
Les installations aquatiques sont vraiment très très bien, beaucoup de piscines, quasiment toutes reliées, mais tout cela très étendu, du coup, vous ne vous retrouvez pas les uns sur les autres.
Il y a deux restaurants, et un café. La cuisine est vraiment de très bonne qualité, vous la payerez plus chère que dans la plupart des endroits à Bali, mais il faut dire qu'il est difficile d'aller ailleurs que dans l'hôtel, qui est isolé, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Et que dire du petit déjeuner ?? Un vrai bonheur ! Le plus complet mais aussi le meilleur des petits déjeuners buffet qu'il m'ait été donné de voir à Bali.

Quant aux amateurs de golf, je n'ai jamais vu plus beau golf de ma vie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pan Pacific Nirwana Bali Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

Hôtel offrant une superbe vue sur Tanah lot !
Outre ce privilège, il bénéficie d'une cadre magnifique avec plusieurs piscines.
La chambre est très jolie et possède un balcon donnant sur l'océan.
Le soir, pendant que vous dînez, on vient vous préparer la chambre: le lit, remplacer les serviettes et les produits utilisés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Cet hôtel est tout simplement grandiose! Très propre, un personnel aux petits soins et extrêment sympathique, un petit déjeuner sous forme de buffet très varié et gigantesque, une piscine très agréable et paisible (serviettes fournies) avec des canapés en guise de transats!
Les défauts: les boissons et les repas sont assez chers et en plus, pour chaque addition, 10% est ajouté à la note pour le service! Les bars sont très calmes donc si vous souhaitez faire la fête, ne restez pas dans cet hôtel!
En ce qui concerne les navettes pour Seminyak et Kuta, il n'y en a pas toutes les heures (seulement 3-4 par jour) avec des places limitées. De plus, ces mini-bus ne sont pas du dernier cri!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Idéalement situé, d'une grande propreté, idéal pour les familles comme pour les amoureux, 4 piscines, un golf, couche de soleil à couper le souffle, vue imprenable sur le temple, possibilité de s'y rendre à pied par la plage depuis l'hôtel (à marée basse évidemment)
Un sans faute !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 24 avril 2013

Grand hôtel en bordure d'océan avec une magnifique piscine (toboggans pour les enfants, cascade, différents bassins sur différents niveaux pour être plus au calme...), une chambre spacieuse avec tout le confort, terrasse très agréable avec vue sur l'océan, un petit déjeuner pris au restaurant avec vue sur le temple Tanah Lot, copieux et varié, un personnel serviable, et une navette gratuite quotidienne pour se rendre à Seminyak, payante pour Ubud. Idéal pour les enfants et pour les adultes désirant profiter de Bali dans le calme, loin de la frénésie du sud de l'île. Petit plus : on peut se rendre à pied au temple, à travers le golf et les jardins, avant l'arrivée des touristes, à l'heure de Balinais, c'est magique !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2013

L'hôtel est extrêment bien situé pour qui veut profiter d'une vue exceptionnelle et paisible sur le temple de Tanah Lot, accessible à pied depuis l'hôtel.
Les piscines sont très agréables des "petites maisons" de 2 surplombent la mer et assurent une vue dépaysante et époustouflante.
Les chambres sont propres et modernes et le service est au top. L'hôtel dispose d'un parcours de golf avec une vue inégalable.

Dans les points négatifs: nous avons séjourné fin septembre et l'hotel était quasiment désert (bien pour la piscine en journée ; un peu mort au restaurant le soir) ; le prix de la nuitée est au délà de la moyenne à Bali, la situation de l'hôtel est très excentrée par rapport aux activités à faire à Bali (excepté le temple Tanah Lot)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

L'hotel est situé à côté du site de Tanah Lot. La vue de l'hotel sur le site est magnifique et la proximité permet de pouvoir s'y rendre à la première heure lorsque les bus touristiques ne sont pas encore arrivés. Le chemin le long de la falaise est superbe, contrairement à l'arrivée par le chemin qu'emprunte normalement les touristique à travers des centaines de mètres d'échoppes touristiques.
L'hotel a un somptueux golf qui longe la cote et deux piscines dont une avec un toboggan assez bien fait (il ne dénature pas le site et suffit pour que les enfants s'amusent.). Nous étions dans deux villas familiales, c'est à dire, l'idéal. Nous avions un petite piscine privée et un petit jardin et balé avec une vue de côté sur la mer. Si l'hotel est grand, on ne se sent pas perdu, ni dans une grosse structure. L'endroit est très zen et classe. Nous sommes arrivés là par hasard, sans réserver nous avons profité du spa qui a été bienfaisant après la trentaine d'heures de voyage depuis la France. Nous avons fait également un cours de yoga sur la falaise au couché du soleil. C'est un endroit que je recommande, mais le danger est qu'il est tellement agréable et un peu à par, qu'il peut être tentant d'y rester et de ne pas découvrir l'île . Si je n'ai pas mis 5 points c'est à cause des restaurants qui n'étaient pas à la hauteur au regard du prix pratiqué, mais on le sait, les français, nous pouvons être assez tatillons sur ce point :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tabanan ou ses environs
Hilton Bali Resort
N° 7 sur 147 à Seminyak
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 10 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Pan Pacific Nirwana Bali Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Nirwana Bali Resort

Adresse: Jl. Raya Tanah Lot | PO Box 158, Tabanan 82171, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tabanan
N°2 des complexes hôteliers à Tabanan
N°3 des hôtels Spa à Tabanan
N°3 des hôtels en bord de mer à Tabanan
Catégorie de prix : 374€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pan Pacific Nirwana Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Nirwana Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Nirwana Bali Resort Tabanan
Pan Pacific Nirwana Bali Hotel Tabanan