“Notre meilleur souvenir authentique de bali” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bali Homestay Cepaka

et 1 autre site !
Bali Homestay Cepaka
“Notre meilleur souvenir authentique de bali”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné les 3 premières nuits à bali chez Made et Ayu et nous avons adoré .
Ce couple et leurs filles sont très accueillants et serviables. Made nous a conduit la ou nous le souhaitions et Ayu nous a cuisine des repas comme plus jamais nous n'avons eu lors de notre séjour à Bali. C est un endroit idéal pour se reposer après un long voyage et découvrir tranquillement la vie Balinaise. Nous avons beaucoup discuté et Made nous a également appris à jouer de son instrument de musique. Je recommande cette adresse aux personnes qui aiment la tranquillité et la simplicité.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres ont une salle de bain commune et 2 autres chambres sont en cours de construction
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous n'y avons malheureusement séjourné qu'une seule nuit mais la prochaine fois on prendra notre temps... Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison avec cette charmante famille. Nous avions 2 chambres doubles qui communiquaient par une salle de bain en plein air (original et agréable). Pas de clim. Petit-déjeuner inclus très bien, possibilité de repas sur place. Très propre. Seul hic : pas forcément facile à trouver.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Hors des grands centres de Bali, mais tout pres de Ubud et Denpasar, vous trouverez a Desa Cepaka une charmante famille qui vous accueillera avec generosite et simplicite dans leur village. C"est l"endroit ideal pour decouvrir un autre cote de la culture balinaise et s"imerger dans la culture locale. Les chambres sont simples, mais tres confortables et les repas absolument delicieux et en portions plus que genereuses. Si vous le desirez le proprietaire peut vous emmener en tour dans la region afin de decouvrir des attractions hors des sentiers battus. Ce fut une de nosmeilleures experiences a Bali !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moncourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Trés bel accueil chez une famille charmante, la cuisine d'Ayu est aussi bonne que copieuse, et c'est pas peu dire !. Le lieu, s'il paraît perdu est en fait très bien situé, à la fois au calme et en quelques tours de roues de scooter on accède à nombreux sites intéressants. Pour les rétissants au deux roues, Made se propose de vous conduire où vous le souhaitez avec sa voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tabanan, Bali, Indonesia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Sans chichi, une vraie chambre d'hôte où l'on vit vraiment dans une famille. Ayu cuisine à l'ancienne et nous montre ses petits trucs, appendre à tresser les petits paniers d'offrande, faire ses premiers pas de danse traditionnelle,Made et les enfants nous font découvrir les rizières, des bicyclettes sont à disposition gratuitement.Bref, des vacances sans stress dans un petit village rural.A découvrir absolument et les enfants adorent....

• Séjour du septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Le Relecq-Kerhuon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits chez made et ayu et leurs 3 filles.
Ce fut une très belle expérience.
Nos enfants (8 et 9 ans) ont passé 3 jours à s'éclater avec les enfants de la famille, les cousins et cousines ... Nous avons rencontré plein de monde dans le village.
Une vraie immersion.
Merci à made pour sa gentillesse et son sens de l'écoute.
Merci à ayu pour ses bons petits plats.
Et un énorme merci à oka, la plus grande des filles qui a fait découvrir beaucoup de choses à nos enfants.
L'endroit est très très propre.
C'est vraiment une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013