“Beau site mais les photos des livres sont anciennes”

Ulun Danu Bratan Temple
Détails de l'activité
Strasbourg
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Beau site mais les photos des livres sont anciennes”
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons vu le temple principal de ce complexe dans de nombreux livres, mais je confirme les photos ne sont pas actuelles, le lieu a changé, déjà il y a beaucoup moins de verdures sur le lac, et ça fait + grande attraction touristique que lieu de culte.
Mais malgré tout le temple sur l'eau reste très beau et ce complexe a un très beau jardin remplies de différents temples et de très belles fleurs.

Visité en septembre 2011

• Vietnamien en 1er
Suresnes, France
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“DOMMAGE D'AVOIR DENATURE CE LIEU”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Les alentours sont vraiment très beaux mais après avoir visité de nombreux temples avant celui-ci, nous avons été très déçus du côté très touristique de ce dernier, qui en plus, fait que la partie sacrée est interdite d'accès. C'est dommage car le Temple en lui-même est beau, et le fait qu'il se trouve sur un lac lui donne beaucoup de charme, mais il est dommage que des grenouilles (en plastique ?) aient été mises autour, au point que notre guide balinais nous dise : C'est les fraçais qui ont refait la déco ?? Et que dire des pédalos de toutes les couleurs qui sont juste à côté !!! Bref, Temple à voir mais pas la peine de s'y attarder !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ulun Danu Bratan Temple ont aussi consulté

Vous connaissez Ulun Danu Bratan Temple ?