“Temple original à découvrir” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Vidauban, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Temple original à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'originalité de ce temple tient de par le fait qu'il se situe sur un lac. Prévoir 30 000 Rps / pers pour l'entrée. Entouré d'un parc, vous pourrez vous balader en famille. De nombreuses boutiques souvenirs se trouvent à l'entrée du site.

Visité en août 2012

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Beau site mais les photos des livres sont anciennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons vu le temple principal de ce complexe dans de nombreux livres, mais je confirme les photos ne sont pas actuelles, le lieu a changé, déjà il y a beaucoup moins de verdures sur le lac, et ça fait + grande attraction touristique que lieu de culte.
Mais malgré tout le temple sur l'eau reste très beau et ce complexe a un très beau jardin remplies de différents temples et de très belles fleurs.

Visité en septembre 2011
Suresnes, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“DOMMAGE D'AVOIR DENATURE CE LIEU”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Les alentours sont vraiment très beaux mais après avoir visité de nombreux temples avant celui-ci, nous avons été très déçus du côté très touristique de ce dernier, qui en plus, fait que la partie sacrée est interdite d'accès. C'est dommage car le Temple en lui-même est beau, et le fait qu'il se trouve sur un lac lui donne beaucoup de charme, mais il est dommage que des grenouilles (en plastique ?) aient été mises autour, au point que notre guide balinais nous dise : C'est les fraçais qui ont refait la déco ?? Et que dire des pédalos de toutes les couleurs qui sont juste à côté !!! Bref, Temple à voir mais pas la peine de s'y attarder !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ulun Danu Bratan Temple ont aussi consulté

Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Ulun Danu Bratan Temple ? Partagez vos expériences !

#