“bel endroit”

99,00 $US*
Ulun Danu Temple and Kembar Waterfall Tour in Bali
70,00 $US*
et plus
Excursion privée de trekking dans la forêt équatoriale avec canoë sur le lac...
Classé n° 2 sur 66 choses à voir/à faire à Tabanan
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mai 2013

Le temple situé sur un petit îlot est dédié à la déesse du lac.
Le site est très touristique, le cadre est très beau et l'endroit un peu frais quand ont vient du sud.
C'est très rapide à visiter car pas très grand, mais il fait parti des temples les plus connu de Bali.
Je recommande de combiner la visite avec les magnifiques rizières de jatiluwih inscrites au patrimoine de l'UNESCO.

Avis publié : 1 décembre 2012

Au bord du lac de Bratan, jolis jardins bien entretenus, sur une petite ile , le petit Temple de
Pura Ulun Danu, datant du 17° , dédié à la déesse du lac " Dewi Danu", avec un "méru" de
11 étages. Possibilité de promenade sur le lac en Barque ou pédalo celon le temps.
La figurine du Temple est sur une face d'un billet de la monaie locale. A voir sans hésiter.

Avis publié : 23 septembre 2012

L'originalité de ce temple tient de par le fait qu'il se situe sur un lac. Prévoir 30 000 Rps / pers pour l'entrée. Entouré d'un parc, vous pourrez vous balader en famille. De nombreuses boutiques souvenirs se trouvent à l'entrée du site.

Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons vu le temple principal de ce complexe dans de nombreux livres, mais je confirme les photos ne sont pas actuelles, le lieu a changé, déjà il y a beaucoup moins de verdures sur le lac, et ça fait + grande attraction touristique que lieu de culte.
Mais malgré tout le temple sur l'eau reste très beau et ce complexe a un très beau jardin remplies de différents temples et de très belles fleurs.

Avis publié : 22 octobre 2011

Les alentours sont vraiment très beaux mais après avoir visité de nombreux temples avant celui-ci, nous avons été très déçus du côté très touristique de ce dernier, qui en plus, fait que la partie sacrée est interdite d'accès. C'est dommage car le Temple en lui-même est beau, et le fait qu'il se trouve sur un lac lui donne beaucoup de charme, mais il est dommage que des grenouilles (en plastique ?) aient été mises autour, au point que notre guide balinais nous dise : C'est les fraçais qui ont refait la déco ?? Et que dire des pédalos de toutes les couleurs qui sont juste à côté !!! Bref, Temple à voir mais pas la peine de s'y attarder !

Les voyageurs ayant consulté Ulun Danu Bratan Temple ont aussi consulté

Tampaksiring, Bali

Vous connaissez Ulun Danu Bratan Temple ?