“Très beau temple”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très beau temple”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes venus visiter le temple tôt le matin : peu de touristes et une belle lumière pour les photos ! Très beau site au bord du Lac où il est agréable de flâner. Nous avons eu la chance d'assister à une procession. Le prix est assez élevé : un des plus cher temple que nous avons visiter sur Bali : 30 000 rp par personne.

Visité en septembre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Trop de touristes...”
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous y sommes venus à un moment de la journée où trop de touristes étaient présents. Nous n'avons en conséquence pas réellement pu profiter de la beauté des lieux.
Ce temple est joli, mais pas exceptionnel.
Comptez 30 000 IDR par personne.

Visité en mai 2013
Plaisir
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Très original”
Avis écrit le 5 mai 2013

Un emplacement particulier, sur le bord du lac avec de magnifiques jardins. Avec des musiciens au moment d'une cérémonie, la visite de ce temple est un très bon souvenir de notre voyage.

Visité en avril 2013
Valenciennes, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“bel endroit”
Avis écrit le 2 mai 2013

Le temple situé sur un petit îlot est dédié à la déesse du lac.
Le site est très touristique, le cadre est très beau et l'endroit un peu frais quand ont vient du sud.
C'est très rapide à visiter car pas très grand, mais il fait parti des temples les plus connu de Bali.
Je recommande de combiner la visite avec les magnifiques rizières de jatiluwih inscrites au patrimoine de l'UNESCO.

Visité en avril 2013
noumea
270 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“superbe site calme et fraîcheur”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Au bord du lac de Bratan, jolis jardins bien entretenus, sur une petite ile , le petit Temple de
Pura Ulun Danu, datant du 17° , dédié à la déesse du lac " Dewi Danu", avec un "méru" de
11 étages. Possibilité de promenade sur le lac en Barque ou pédalo celon le temps.
La figurine du Temple est sur une face d'un billet de la monaie locale. A voir sans hésiter.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ulun Danu Bratan Temple ont aussi consulté

Vous connaissez Ulun Danu Bratan Temple ?