Contrôle des avis
Avis publié : 24 novembre 2017

villa tres bien amenagee..petit dejeuner copieux par contre il faut grimper en haut de la cote petite salle de bains mais une par chambre..pas de climatisation dans l hotel mais vu la temperature exterieure ca ne manque pas ..mug remis a la fin du sejour

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Nous avons été surclassé dans une villa pour 6 alors que nous étions que 2. Donc grande maison avec étage d'apparence froide...bon quasi partout à Bali les draps de lit ou bain que vous trouverez ne seront pas blanc de blanc... propres mais tachés. Vive odeur désagréable venant de la salle de bain. Le restaurant de l'hôtel est tout en haut de la rue (qui monte en côte). Repas et petit déjeuner moyen. Il y a des pancakes en dessert des repas mais pas au breakfast.... étrange. Personnel de l'accueil sympa et si vous rendez votre villa propre vous recevez un mug de l'hôtel .
Nous irons ailleurs au prochain voyage je pense.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Nous avions réservé une semaine dans cet établissement, nous sommes restés 3 nuits ... de trop ! Bâtiment très vieux, salle de bain toute petite, ne comptez pas non plus cuisiner car il y a juste un évier (sans éponge ni produit vaisselle, autant dire que ça ne sert à rien) et un frigo, rien à voir avec les photos que nous avions vues ... de plus, rien à faire dans le coin, hormis le temple pura ulun danu batur, restaurant (salle de petit déjeuner) infestée de mouches ... très mauvaise connexion internet. Extrêmement cher pour ce que c'est !!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017

Villa bien aménagée et très fonctionnelle. Petite salle d'eau avec WC sans emplacement réellement dédié pour la douche. Le restaurant du complexe a un rapport qualité prix très intéressant avec en particulier un petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel car nous n'avons rien trouvé à munduk.
Ce sont des villas spacieuses qui offrent des lits confortables, il est situé à côté du temple et pas loin du jardin botanique (il y a même une navette gratuite mais nous avons préféré marcher, ce qui nous a permis de croiser des enfants musulmans très curieux et sympas!
Pour les points négatifs, la propreté moyenne, le buffet du petit-déjeuner copieux mais pas très bon, les odeurs d'égout, le froid dans les villas j'ai dormi en polaire!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille