Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali
Puri Sebatu Resort(Tegalalang)(Bonne affaire !)
182 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bali Eco Resort and Adventure(Tegalalang)(Bonne affaire !)
44 $US
34 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Sanga House(Tampaksiring)
7 $US
Voir l'offre
Villa Sarna Ubud(Ubud)(Bonne affaire !)
144 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Alam Sembuwuk Resort(Ubud)(Bonne affaire !)
37 $US
101 $US
90 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Puri Hari Resort & Villas(Ubud)(Bonne affaire !)
42 $US
40 $US
Hotels.com
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2012

En recherchant sur internet un guide parlant fançais à UBUD, nous sommes tombés par hasard sur NATHALIE ... Heureux hasard ! Avec NATHALIE, nous n'avons pas eu seulement un guide connaissant BALI à la perfection, mais un regard différent sur la culture balinaise, avec ses coutumes, sa cuisine inégalable et sa religion impénétrable.
Outre sa fonction de guide, NATHALIE a créé avec son mari WAYAN une maison d'hôte, où il faut absolument séjourner. Les divers logements sont ravissants, confortables et surtout situés au calme dans un petit village proche d'UBUD. Et puis, il y a la cuisine de WAYAN ! Tout un poème ! Ah, le BEBEK BETUTU ! Et le petit cocktail de bienvenue, au citron et à l'arak, j'en rêve encore ... Bonne chance à ce jeune coupe méritant et à ses trois superbes enfants, tous nos voeux vous accompagnent !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons vécu un mois de juillet 2010 merveilleux avec Nathalie et Wayan, accueil sympathique, villa tout confort, un table réputée du au chef qui sait si bien mélanger les cuisines européennes et balinaises même si parfois il dose ses épices un peu fort ;-), un grand bonheur aussi d'avoir Nathalie en guide et conductrice, des vacances loin de tout et si proches d'Ubud en même temps, nos enfants se sont littéralement éclatés avec les leurs ! A conseiller à toute famille qui veut des vacances dépaysantes mais sécurisées, et surtout voir Bali autrement. Nous avons été charmé par le vrai Bali et la gentillesse des gens. Et nous avons ramené de merveilleuses statues sculptées par le père de Wayan.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Avons séjournés 1 semaine au Pariliana au mois d'août. Que du bonheur ! Une maison qui vit avec des enfants joyeux, des hôtes charmants, disponibles, prêts à rendre service, à partager toutes les infos du moment sur la région d'Ubud, connaissants très bien Bali et ses secrets. Merci à Wayan pour ses bons plats. Un vrai régal. Merci à Nathalie pour sa disponibilité dès le matin (et son pain maison du petit déjeuner). Leur maison est dans un petit village typique authentique. Le bungalow est très agréable, salle d'eau confortable, propre. Petite terrasse pour se détendre avant de dîner(à la table de Wayan bien sûr), thé,café,eau potable à disposition, bouilloire.
Ubud est à 30 mn à pieds c'est vrai, mais quel plaisir d'y aller en traversant les rizières, en rencontrant les villageois, les maisons d'artistes peintres. On se sent libre dans cette nature, loin du bruit, de l'agitation d'Ubud. Cette campagne, ces rizières, ces paysages sont le vrai Bali. Vous pouvez séjourner au Pariliana en toute confiance. Adresse à retenir pour son sérieux, la gentillesse des propriétaires, le dépaysement et le charme des lieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2011

Très bon séjour rien à redire, tout à refaire avec un vrai plaisir que l'on sent vraiment partagé. Une magnifique petite balade quotidienne pour aller au centre de Ubud. Merci Wayan pour tes bons pti plats et ta disponibilité pour nous expliquer ton beau pays. .Nathalie française et balinaise ou balinaise et française, et bien nous dirons simplement les deux, elle vous fait découvir Bali hors des sentiers touristiques, super. Mais Nantaise comme elle, ai eu l'idée de lui apporter des" pailles d'or", souvenir d'enfance pour certains, et bien là Nathalie est française nantaise ;-). Pensez à elle, un pti geste, un pti bout de france, et là vous verrez lui faire plaisir est un plaisir. Ai même regretté de ne pas lui avoir demandé si elle souhaitait qq chose, voir même une course d'un article non dispo à Bali. UNE FAMILLE FORMIDALBE vous y attend allez y. Sylvie et Jean-François.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Situé à quelques kilomètres d'Ubud, c'est un véritable dépaysement. Des paysages de rizières, de nature encore bien préservée, nous avons littéralement a-do-ré ce site. Sans parler des hôtes (1 balinais et une française), tous les deux charmants, arrangeants, disponibles...
Nous y avons dormi 3 nuits et le servive était nickel: très propre, avec beaucoup de goût. Nous leur avons loué un scooter pour découvrir la région, c'était splendide!! Ce qu'on a préféré: la belle ballade dans les rizières que Wayan (notre hôte) nous a fait découvrir.
Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois que nous reviendrons à Bali!!!
Super voyage de noces!!!!
Florent et Stéphanie

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple