“Pariliana : comment poser ses valises et se laisser guider” 5 5 étoiles
Avis sur Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tegalalang
Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali
Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali a été ajouté à vos Favoris
Br Bangkiang Sidem | Keliki, Ubud, Gianyar, Tegalalang 80561, Indonésie   |
Versailles, France
“Pariliana : comment poser ses valises et se laisser guider”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La double culture du couple formé par Nathalie et Wayan nous facilite grandement la compréhension de la société balinaise. Ne pas avoir l'obstacle de la langue est un précieux avantage et le premier dont on bénéficie au Pariliana. Les autres avantages se découvrent tout au long du séjour. Wayan nous initie à la gastronomie balinaise, Nathalie se charge de nourrir nos cellules grises, et se montre précieuse en conseils, en histoire, en culture, en circuits, en bonnes idées et bonnes adresses. Surtout lui faire confiance, elle saura fort bien ce qu'un occidental recherche et possède la solution. Leurs enfants sont adorables. Les gites frisent la perfection. Le personnel est toujours souriant et aux petits soins, merci Ayu et Ketut. Enfin : le chemin de Bangkian Sidem vers Ubud est la promenade à ne pas rater, sentier pittoresque à toutes les heures du jour. On y rencontre les adolescents d'Ubud, venus conter fleurette à leurs copines.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné avec notre fille de 4 ans dans 'La Villa'. Nous avons adoré le jardin privé de 'la villa' avec sa petite piscine, un vrai havre de paix, idéal pour se reposer et se ressourcer loin de l'agitation d'Ubud.
Mais le vrai atout de Pariliana est ces hôtes extraordinaires. Nous avons voyagé le monde et rarement nous avons été accueilli comme chez Nathalie et Wayan. Leurs enfants ont joué avec notre fille comme si c'était leur petite soeur.
La petite statue de Ganesha fait par le père de Wayan a trouvé sa petite place dans notre jardin à Dubai et nous rappelle tous les jours nos vacances chez cette famille merveilleuse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Les avis anterieurs ont tout dit ! Nathalie = super hotesse et excellente guide. Wayan = super cuisinier et super guide dans les rizieres et la jungle. Tous 2 = hotes disponibles, super sympas et pas compliqués.
Une adresse a retenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Avec un peu de retard... je crois que les mots ne sont pas assez forts pour exprimer l'accueil, la gentillesse, le dévouement de Nathalie qui est en plus un guide extraordinaire, la cuisine de Wayan est un régal ! Les filles sont d'une gentillesse extrême ! Et puis, il y a le pavillon au milieu des rizières avec la piscine...un havre de paix avec tout le confort, tout cela dans un petit village authentique à 30 minutes de marche du centre d'Ubud par une magnifique promenade ! La région est merveilleuse, et découvrir Bali avec Nathalie est fantastique ! Après chaque excursion, nous avions l'impression de rentrer chez nous, d'être accueillis par des amis. Un tout grand merci à tous et à bientôt. Un seul regret, la vie fait que je ne peux revenir en décembre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

deux jours passés dans le bungalow :
- nathalie, la propriétaire est très serviable, et donne de bons conseils sur la ville et les alentours
- à 20 minutes à pied du centre d'UBUD, au milieu des rizières, à l'écart de la circulation
- chambre correcte sans climatisation, confortable, avec fontaine à eau. le mobilier est en bambou. un coin terrasse avec frigo.
- les petits déjeuners et repas sont pris dans la salle à manger de la maison des propriétaires (nous y avons mangé nos meilleurs petits déjeuners et repas de tout notre séjour sur l'île)
- 2 vélos mis à disposition, pratique pour faire un tour autour des champs de riz et cotoyer la vie locale

Astuce pour la chambre : les propriétaires parlent français, et délivrent de précieuses informations utiles pour tout votre s...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le pays est merveilleux et pouvoir disposer d'un guide francophone était le summun.
Le professionnalisme de Nathalie et son désir de combler ses hôtes (c'est comme ça que vous vous entez) ne trouve nul part d'égal.
Wayan est toujours attentif à vos désirs culinaires et pour les avis précédent, il a appris à doser ces épices. Vraiment une cuisine d'une qualité excellente.
Je ne serais vous dire plus que lorsque vous séjourner à Pariliana, vous faites partie de la famille et êtes traité comme tel, c'est vraiment très agréable.
A vraiment essayer et découvrir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai passé plus de 2 mois dans la villa de Pariliana. Pas une minute je n'ai regretté le hasard qui a guidé mon choix !
Bangkiang Sidem, village traditionnel qui rencontre peu à peu la vie moderne, est superbement situé : moins d'une heure de marche du centre de Ubud par une promenade magnifique et point de départ idéal pour sillonner l'île d'est en ouest et du nord au sud.
Les logements proposés par Nathalie et Wayan sont tous très bien équipés, décorés et entretenus : nous sommes dans le registre d'au moins un "4 étoiles".
Je suis restée seule plus de la moitié de mon séjour. Je voulais être indépendante mais me sentir en sécurité ; je cherchais sérénité et intimité mais sans vivre en ermite.
J'ai pu vivre cette expérience extraordinaire grâce à Nathalie, Wayan, leurs enfants et leur équipe : présence attentive mais toujours discrète ; vie familiale et complicité immédiate ; service ultra-soigné, raffiné et efficace ; cuisine inventive et colorée avec "la touche" du chef (mais aussi les crêpes de Nathalie...) ; les promenades aux quatre coins de l'île, sites prestigieux ou découvertes communes ; petits plaisirs quotidiens ; fous rires partagés ; et toujours, toujours, le sourire de tous !
Si vous les rencontrez, vous y retournerez.
Moi, j'ai déjà réservé...
Nathalie, Wayan, Paris, Liyan, Anna, Ketut, Ayu, Sumi : merci les amis !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tegalalang ou ses environs
The Lokha Ubud
N° 19 sur 169 à Ubud
Saudara Home
Saudara Home
N° 4 sur 440 à Ubud

Vous connaissez Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali

Établissement : Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali
Adresse: Br Bangkiang Sidem | Keliki, Ubud, Gianyar, Tegalalang 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Tegalalang
Pariliana, Maison Et Table D'Hotes a Bali Indonésie - Tegalalang