Pariliana, Maison et Table d'Hotes a Bali
Alam Ubud Culture Villas & Residences(Tegalalang)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Puri Sebatu Resort(Tegalalang)(Bonne affaire !)
170 $US
104 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Saudara Home(Tegalalang)(Bonne affaire !)
41 $US
35 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Alam Sari(Tegalalang)(Bonne affaire !)
80 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Villa Aruna(Tegalalang)
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour en famille. Nous avons logé au Pavillon qui est un logement vraiment idéal pour une famille de 4 personnes comme la nôtre (2 adultes et 2 adolescents). Grâce à Nathalie nous avons pu découvrir les beautés de Bali et comprendre la manière de vivre des Balinais. Wayan nous a donné un cours de cuisine dont nous nous souviendrons longtemps. Avoir la chance de cuisiner dans un cadre magnifique, avec vue sur les rizière est vraiment exceptionnel, merci Wayan. Quand aux repas, ils étaient succulents. C'est l'endroit idéal pour visiter Ubud ( un magnifique sentier nous y mène ).
Merci encore à Wayan et Nathalie, nous avons encore des souvenirs plein les yeux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Cela a commencé dès l'aéroport par un accueil en pleine nuit et cela ne s'est plus arrêté
Comment ne pas tomber sous le charme de Nathalie et Wayan, ils font absolument tout pour rendre votre séjour agréable
La double culture de Nathalie vous permettra de mieux comprendre ce pays si coloré , si accueillant avec tant de choses à voir
Bien sur , les visites avec Nathalie seront un régal , et au retour ne vous privez pas de la table d'hôtes de Wayan .j'ajoute juste de ne pas oublier d'essayer le " bébek tutu.... J'en ai encore l'eau ou plutôt les épices à la bouche...
Une question, un problème et Nathalie s'empresse de trouver une solution.....
Nous nous sommes sentis comme chez des amis et 3 mois après notre retour nous y pensons avec toujours autant de nostalgie
Pourrons nous y retourner un jour, en tous cas c'est notre vœu le plus cher

Astuce pour la chambre : Le pavillon est sans doute plus calme et la piscine plus grande pour les amateurs, sans oublier le petit bungalow qui est trop mignon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

L’accueil de Nathalie et Wayan a été extrêmement chaleureux. Ils ont montré au cours de nos 15 jours sur place, disponibilité, patience et bonne humeur. Encore 6 mois après ce voyage, nos enfants de 4 et 6 ans en parlent avec les yeux qui brillent.
Wayan est un excellent cuisinier (et ses plats nous manquent) ! Nathalie a été un guide à la fois disponible et très précis qui savait captiver grands et petits (les enfants ont suivi sans broncher les 7 ou 8 excursions que nous avions faites).
Enfin, nous avions tout le confort nécessaire, sans nous sentir « à l’hôtel » : il y avait cette ambiance familiale (leurs 3 enfants étaient de super compagnons pour nos 2 enfants, plus jeunes) et conviviale que nous recherchions.
Bref, un voyage inoubliable, pour les petits et les grands
Encore merci, Nathalie et Wayan !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Nathalie et Wyan nous accueillent avec sourire et bienveillance.
La villa et le bungalow sont très agréables, tout le confort y est et la situation au milieu des rizières est superbe.
Les repas sont très soignés et goûteux.
Notre guide "Nathalie" est parfaite dans ses descriptions et explications lors des visites.
Bref, tout pour réussir un excellent séjour à Ubud qui mérite franchement de s'y rendre lorsqu'on est a Bali.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la villa avec le bungalow (pour 2 couples + 1 personne) mais il y a aussi un pavillon à une centaine de mètres.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2014

J'avais écrit il y a 2 ans que je retournerais chez Nathalie et Wayan.
Promesse tenue, en mars 2013 et... là, j'en reviens.
Pour moi, c'est la villa : au coeur du village, à côté de la présence discrète mais rassurante de la "famille", en totale autonomie quand je le souhaite, avec de l'espace ("mon" petit jardin avec piscine !) et toujours une qualité d'hébergement impeccable.
Mais cette année, j'ai pu tester pour la première fois le bungalow pendant 2 nuits ; très jolie chambre, bien lumineuse après de tout récents travaux et avec un équipement qu'on ne s'attend pas à trouver dans cette catégorie de prix : petite terrasse privative, frigo, distributeur d'eau et lecteur dvd.
Qu'on se le dise, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets à Pariliana !
Et devinez... Bien sûr, j'y retourne l'an prochain !!

Astuce pour la chambre : Allez sur le site et lisez le descriptif de chaque logement : vous serez ainsi certains de ne pas vous tromper !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo