DD Ubud Jungle Villa(Tegalalang)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Saudara Home(Tegalalang)(Bonne affaire !)
56 $US
48 $US
  • Parking gratuit
The Kampung Resort Ubud(Tegalalang)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Expedia.com
Pandawas Villas(Tegalalang)
187 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Pondok Sebatu Villa(Tegalalang)(Bonne affaire !)
116 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Puri Sebatu Resort(Tegalalang)(Bonne affaire !)
81 $US
71 $US
Trip.com
43 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Alam Sari(Tegalalang)(Bonne affaire !)
86 $US
43 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Alam Ubud Culture Villas & Residences(Tegalalang)(Bonne affaire !)
380 $US

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 20 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 20 août 2009

Nous avons atterri dans cet hotel par hasard et franchement on a été très décu à la fois de son isolement, de son manque de chaleur et nous étions contents d'en partir.

A plus de 45 mn de Ubud, cet hotel est isolé. Certes une navette vous descend à Ubud mais le soir vous etes coincé ...

Les villas individuelles sont tres belles avec terrasse privée, pas de TV (concept de yoga dans cet hotel) et il faut grimper tout le temps pour rejoindre le lobby ou le restaurant.
Toutefois, le personnel a été tres sympathique et a pris le temps nécessaire pour nous aider à booker d'autres hotels pendant notre séjour.

A choisir pour ce type de concept : villa dans la jungle, je vous recommande grandement le Nandini Hotel ou nous devions passer initialement plus d'une nuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2007

Nous devions sejourner 4 nuits dans cet hotel et nous sommes partis apres 2 nuits. Nous avions choisi cet hotel pour etre au calme et decouvrir un beau paysage...En arrivant a l'hotel apres une escale au Uma Ubud hotel, nous avons ete decu de l'accueil tres moyen pour un hotel a 4 etoiles. Notre chambre donnait sur une foret et sur les travaux pour la construction d'une nouvelle villa. En journee on entendait les bruits des travaux, super le calme. L'hotel propose des activites gratuites : cours de yoga et meditation realisees par un prof de yoga un peu bidon qui se transforme en barmaid la journee, voir en animateur sortie velos. Lhotel propose deux navettes la journee pour Ubud et c'est tout. Les prestations sont tres legeres pour le prix paye et surtout les chambres ne sont pas propres. Quand on est rentre dans la chambre les draps du lit avaient une grande tache. L'hotel est a plus de 40 minutes d'Ubud et c'est trop loin. La seule fois ou j'etais malade apres avoir mange dans un resto, c'est ici et pourtant on a mange dans des petits warungs, un rest trop cher pour la qualite des repas.
pour resumer : fuyer cet endroit.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)