Avis publié : 23 mars 2014

Dans le cadre de notre circuit à Bali, nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et ce fut une excellente découverte. L'environnement, la végétation, le cadre, tout est idyllique. Les villas sont comme accrochées à flanc de colline et offre une vue superbe sur le paysage environnant. Nous avions une grande terrasse qui faisait tout le tour avant de la villa, avec un joli mobilier en tek. La chambre était très spacieuse et décorée dans le style balinais avec beaucoup de charme et de confort. La salle de bain était aussi très grande avec une douche, un jacuzzi, des tables de massage, etc.

La piscine est également très jolie et entourée d'une décoration typique. Pour les 16h, nous avons pu y prendre gratuitement du thé ou du café avec des biscuits. De plus, l'hôtel nous a offert à chacun un massage balinais de 30 minutes au spa qui fut vraiment très bien.

Le personnel est particulièrement gentil, aimable et serviable. Ils viennent volontiers nous aider pour porter les bagages, nous ramener à notre chambre en petite voiture, etc.

Nous avons souper au restaurant de l'hôtel le soir et la nourriture y était très bonne, tout comme le petit déjeuner le lendemain matin.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour son ambiance très zen, sa végétation, son cadre, sa propreté, son charme et sa décoration typique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons découvert ce resort lors de notre voyage en 2012. Tout est simplement PARFAIT : il est situé dans la jungle, magnifique piscine avec vue sur la nature en pierres balinaises. Les chalets étaients tout simplement superbe avec de grandes baies vitrées donnant vue sur la jungle. Très propre.Le personnel était très sympa. Nous avons passé de merveilleux moments...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Le Bagus Jati propose des villas avec vue sur la forêt, tout simplement merveilleux. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec goût dans le style balinais. La salle de bains est immense.Chaque villa possède une terrasse avec sofa. Tout inspire le calme, la détente, bref un lieu ultra zen. La piscine est tout simplement magnifique avec débordement sur la nature. Il y a aussi une piscine naturelle alimentée par une petite cascade. L'hôtel propose quelques animations/sorties. J'ai participé à la fabrication des canans, ces petites offrandes que l'on trouve partout dans les rues de Bali. Une découverte passionnante des rites balinais. Franchement, c'est à faire. Le personnel est charmant et souriant comme dans tous les endroits où nous sommes allés. A noter quand même qu'il faut grimper souvent et beaucoup dans l'hôtel, que ce soit les escaliers ou le chemin très pentu. On peut faire appel à un baggie pour se déplacer mais il faut malgré tout atteindre le chemin. Compter environ l'équivalent de 2 étages ou plus selon les villas et plus encore pour la piscine qui se trouve en contre-bas. Le petit-déjeuner est simple mais la vue du restaurant est superbe. Par contre, pas de connexion internet dans les chambres, il faut se déplacer jusqu'au restaurant ou au lobby, ce qui n'est pas très facile selon l'emplacement plus ou moins éloignée de la villa. Très bel endroit à recommander si on aime la nature et qu'on souhaite s'éloigner de des villages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Bagus jati a été sans hésitation le meilleur hôtel et surtout le plus surprenant de notre séjour à Bali.
Composé de petits bungalows en plein dans la jungle et de jardins parfaitement entretenus, cet hôtel s'inscrit parfaitement dans la nature et la respecte.
Les chambres sont spacieuses, chaleureuses et disposent d'une terrasse avec vue directe sur la jungle. Les activités gratuites sont nombreuses : yoga, promenades dans la forêt, préparation d'huile de beauté, apprentissage des offrandes ou des danses balinaises... donc même isolé, on ne peut pas s'ennuyer! qui plus est, la piscine est très agréable et chaque jour, un thé et des gâteaux sont offerts à l'heure du tea time!
Le personnel est extrêmement chaleureux (et ceci avec sincérité) et toujours près à vous aider.
La cuisine (que ce soit pour le dîner ou pour le petit-déjeuner) est irréprochable et beaucoup de produits viennent du jardin de l'hôtel.
Enfin, essayez absolument les massages qui sont faits par un personnel expérimenté et soucieux de vos besoins!

Bref, nous recommandons cet endroit inoubliable, ce havre de paix, d'où l'on ressort complètement détendu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

En arrivant au Bagus Jati, on est submergé par la beauté du paysage et heureux de se retrouver loin de la foule et des villages encombrés. Notre villa était magnifique, spacieuse et décorée avec goût et raffinement. La vue spectaculaire sur un immense espace où nous nous sommes promenés du lever au coucher du soleil en admirant les plantes, les fleurs, les bassins, en nous rendant à la piscine lovée devant une falaise verdoyante, jusqu'à la cascade finale, en pleine jungle. Le Spa était formidable, avec un personnel souriant, doux et très compétent. Nous avons profité des nombreuses activités et visites proposées, notamment avec Qiu et Wayan qui nous ont enchantés de leur savoir et de leur bonne humeur. Le Holy Spring Temple Tour était notre plus belle journée. Le restaurant est excellent et le personnel aimable, souriant et très attentif. Nous renviendrons, c'est sûr!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple