“Allez à l'hôtel Puri Sebatu pour être vraiment au calme”

Puri Sebatu Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Tegalalang
“Allez à l'hôtel Puri Sebatu pour être vraiment au calme”
Avis écrit le 19 juin 2014

5 nuits passées dans ce superbe hôtel qui donne envie de tout quitter et de vire en pleine nature. La vue est absolument magnifique, le personnel aux petits soins, le restaurant très agréable. Bien que l'hôtel est assez loin de Ubud, des navettes sont mises en place, et il est facile de partir avec un chauffeur autour d'Ubud. L'hôtel organise aussi des tours dans les parages. J'y retournerai volontier. Pas de moustiques pour notre part dans l'hôtel. Le personnel vient nettoyer 2 fois par jours donc c'est très propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 mai 2014

Allez-y les yeux fermés.
Je pourrais arrêter l'avis à cette recommandation, pour ceux qui ont besoin de plus, je continue avec ces qques lignes :

Emplacement :
A une trentaine de minutes au nord d'Ubud, à 100m de la route principale, au fond d'une piste improbable à flanc de vallée.
A chaque aller/retour vers/à partir d'Ubud vous passer par l'incontournable "Rice Terrasses" de Tegallalang.
L'hôtel assure une navette toutes les deux heures vers le centre d'Ubud, mais vu que l'hôtel ne compte que 10 chambres, on s'arrange toujours à la réception pour ajuster ses horaires à vos besoins.
Pour ceux pour qui les 30mn de la ville est conséquent, je dirais que c'est le prix à payer pour être au calme et pour bénéficier d'une vue à couper le souffle avec à la fois des rizières en terrasse du flanc opposé de la vallée et les monts Agung et Batur en arrière plan)

Hébergement :
Accueil avec des serviettes tièdes et diverses boissons relaxantes, le temps de préparer les chambres.
L'hôtel dispose de 10 villas individuelles à couper le souffle, les photos que je joint à l'avis décriront mieux que ce que je pourrais écrire (la 1 dispose de la meilleure vue et du moindre nombre de marches, la 10 étant la plus éloignée et disposant de la moins bonne vue, étant en raz de vallée)
Si vous avez le sommeil profond, je recommanderais de régler votre réveil pour le lever du soleil et de contempler la palette de couleurs que vous pouvez voir à partir de votre lit.
Les mauvaises langues parleront de moisissures et d'insectes, je dirais qu'en pleine pampa le contraire serait improbable !

Parler du restaurant et autres commodités du site serait accessoire, on y mange très bien, voire mieux :) On profite de la piscine à débordement en contemplant les rizières et le mont Agung sous les airs de Gamelan Balinais

Le service et personnel sont d'exception.
Je remercierai volontiers tout le staff qui s'est montré irréprochable à tout moment !

Astuce pour la chambre : Villas 1 à 4 disposent des meilleures vues (et accessoirement le moins de marches)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st laurent la vernede
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel idéal pour visiter Bali car il est assez central et dans un environnement typique, loin de l'agitation touristique.Les paysages sont somptueux et irréels,d'autant que vous les contempler accompagner d'un délicieux petit-déjeuner!!! L'hotel est intimiste et le service est irréprochable tout en discrétion et gentillesse. La cuisine est excellente.
Nous recommandons cet hotel pour séjourner à Bali car il y a beaucoup d'activités proposées, il se trouve à 30 minutes d'Ubud. Tout était parfait!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Marches, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 journées complètes au puri sebatu a notre arrivée de Paris. Que dire accueil parfait, un personnel très disponible, et un calme qui vous fait un bien fou après le trajet en avion. Vraiment un site que je recommande. L'isolement de cet hotel n'est pas un handicap des navettes vous emmènes régulièrement a Ubud.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné au puri sebatu pendant 5 nuits du 25 août 2013 au 30 août.
Tout était vraiment incroyable.
Nous avons était parfaitement reçu par toute l'équipe après notre long voyage depuis Paris ( petites serviettes, cocktails de fruits et petit massage des pieds pendants 15 minutes au bord de la magnifique piscine à débordement).
La villa était magnifique, une belle chambre donnant sur la grande terrasse et sa vue magnifique sur la montagne, une salle de bain magique avec douche et immense baignoire!!
Le service était incroyable, toute l'équipe est adorable, aux petits soins faisant en sorte que votre séjour soit FABULEUX et c'est le cas!!
Nous avons également profité des excursions proposées par l'hôtel avec comme accompagnateur Oka qui est quelqu'un d'incroyable et de tellement gentil , c'était génial!! Le puri sebatu a de la chance de l'avoir dans son équipe...`
Nous vous recommandons cet hôtel!!

Merci à toute l'équipe du puri sebatu pour ce fabuleux séjour!!
A très vite

Paul & Océane

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bayonne
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-décembre 2012, il était en phase de pré-ouverture. Bien sur ce type de situation induit des petits tracas bien compréhensibles, mais bien vite compensés par un personel aux petits soins. le site est parfait pour qui cherche à se reposer au calme, la vue est magnifique, et les bungalows trés confortables. Literie parfaite, déco soignée, terrasse privative face à la foret tropicale. A conseiller pour des séjours repos avec possibilitée par navette gratuite (toutes les 1/2 heures) de rejoindre Ubud et ses multiples activitées.
Amateurs de cuisine locale le chef a su pendant notre séjour aiguiser nos papilles.
A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2013

Le Puri Sebatu est magnifiquement situé! À flanc de montagne, il offre une vue imprenable sur le Gunung Batur et le Gunung Agung! Levés de soleil à couper le souffle! Si vous cherchez un établissement luxueux ou vivre la vie de pachat, le Puri Sebatu est l'idéal. Vous y serez traité plus qu'au petits soins. Je n'y serais toutefois pas restée plus que 2 nuits!

Le resort étant encore en rénovation lors de notre séjour. Quelques éléments étaient donc manquants, mais l'accueil impeccable et le personnel conscient de la situation on su rendre notre séjour fantastique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tegalalang ou ses environs
Padma Resort Ubud
N° 42 sur 198 à Ubud
Maya Ubud Resort & Spa
Maya Ubud Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Peliatan

Vous connaissez Puri Sebatu Resort ?

Informations supplémentaires concernant Puri Sebatu Resort

Établissement : Puri Sebatu Resort
Adresse: Banjar Apuh, Desa Sebatu, Tegalalang 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Tegalalang
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Tegalalang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Sebatu Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Sebatu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Sebatu Resort Bali, Indonésie - Tegalalang