Alam Sari
Puri Sebatu Resort(Tegalalang)(Bonne affaire !)
170 $US
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Bali Eco Resort and Adventure(Tegalalang)(Bonne affaire !)
43 $US
33 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Abirama Ubud Villa(Ubud)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
Sanga House(Tampaksiring)
9 $US
Booking.com
131 $US
  • Parking gratuit
Alam Sembuwuk Resort(Ubud)(Bonne affaire !)
56 $US
Puri Sunia Resort(Ubud)
96 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Puri Hari Resort & Villas(Ubud)(Bonne affaire !)
60 $US
42 $US
Hotels.com
Avis publié : 8 décembre 2012

Ne pas y aller....

C'est un hôtel où le personnel nous a volé une grosse somme d'argent dans le coffre de notre chambre.
Coffre, bien entendu, fermé par un code personnel.
De plus, c'est un hôtel bruyant (route avec beaucoup de passage) et d'une propreté très relative...
Le "jardin" dans la salle de bain de la chambre est constitué de 2 plantes en fin de vie sur un mur en pierre....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Les bungalows sont sufisamment grands, avec belle terrasse et sont entourés de verdure. La piscine est grande compte tenu du petit nombre de chambres. Le seul point négatif est le bruit engendré par la route en contrebas. Mais je le savais donc je ne vais pas réclamer pour celà !
Le petit déjeuner est correct hormis le jus de fruit qui n´en est pas. Le personnel est très agréable. L´hôtel organise gratuitement une balade de 3 heures ä travers forêt et rizières et il y a une shuttle pour Ubud 3 fois par jour.
Attention : l´hôtel n´est pas du tout adapté pour des personnes à mobilité réduite. Il y a 50 marches depuis la route jusqu´au lobby.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous sommes resté trois nuits dans cet hotel en Aout 2012, il se situe sur la route qui mène a Ubud.
Nous n' avons pas pu dormir le bruit a cause du bruit des voitures et des vélo moteur jusqu'à 3 heures du matin.
L' hotel est tellement bruyant que même le matin au petit déjeuné, le personnel est obligé de mettre de la musique pour couvrir le bruit de la circulation.
L 'hotel se trouve à plus de 20 mn d'Ubud, donc trop loin des endroits à visiter et des restaurants.
la piscine n'est pas entretenue...
Lorsque nous avons indiqué au directeur notre souhait d'écourter notre séjour dans l'hôtel parce que nos enfants ne pouvaient pas dormir, il nous a menti en indiquant qu'il était désolé mais qu'il avait déjà débité notre carte de crédit pour la dernière nuit et cela sans notre autorisation.
Nous ne gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel et nous le déconseillons réellement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Dans cet hotel nous nous sommes fait voler 600 E dans la chambre, dans le coffre fermé avec un code.
Le manager n'a rien voulu reconnaître.
Nous sommes allés porter plaint.La police est corrompue à Bali:arrangement manager /police....

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'Alam Sari, nous avons trouvé l'hotel bruyant. Je ne conseillerai pas cet établissement pour un repos total à la journée passé entre la chambre et la piscine pour les adeptes de farniente. Le cadre est visuellement très beau mais la route trop proche! La campagne environnante est agréable, la visite proposée par l'hotel est gratuite et sympathique. La nourriture nous a plu et le personnel est agréable et serviable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille