Shangri-La's Villingili Resort and Spa Maldives
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
1 047 $US
424 $US
865 $US
AccorHotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Amari Havodda Maldives(South Huvadhoo (Gaafu Dhaalu) Atoll)
797 $US
599 $US
  • Petit déjeuner inclus
Outrigger Konotta Maldives Resort(South Huvadhoo (Gaafu Dhaalu) Atoll)
775 $US
677 $US
866 $US
578 $US
Expedia.com
Island Guest(Maamendhoo)
45 $US
Voir l'offre
Pearl Beach View(North Huvadhu (Gaafa Alifu) Atoll)
645 $US
62 $US
1 034 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous sommes restés 8 jours au shangri la, en partie en villa sur pilotis et l'autre en beach villa. Les deux sont superbes même si la beach villa à l'avantage d'avoir une piscine privée. Le lieu est magnifique, le personnel attentif, les plages de sable blanc superbe. Globalement la prestation est de tres haute qualite, autant dans la beaute du lieu que dans le servi e. Les villas sont très agréables et offrent un niveau d'intimité satisfaisant, en fonction des villas. Parfait pour un voyage en amoureux. Le mieux si on aime la plage et la piscine est de prendre une beach villa sur le lagon, qui offre un magnifique nuancier de bleu. Le prix du séjour est fortement impacté par le budget repas, la restauration étant très chère.
De beaux sites de snorkelling côté whispering palms, qui en offrent autant que la plongée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 17 septembre 2013

Pour un français, le voyage est assez long mais il y a pire..et quand on arrive on est récompensé.
L'hôtel occupe une grande île, les villas sont bien espacées les unes des autres, la tranquillité est donc préservée. Trois restaurants d'un style différent proposent une cuisine variée et de très bonne qualité (à noter un grand jardin potager avec des légumes et herbes aromatiques utilisés pour les repas).
Comme on s'en doute les villas sont au top sans ostentation toutefois. Les activités sont multiples : marche à pied pour ceux qui aiment, vélo, baignade et toutes activités nautiques et de plongée, golf magnifique tout au bout de l'île et pour finir spa dont le personnel est hautement compétent (une vraie cure de jouvence) et le health club un vrai régal on y prend un peu le frais quand il fait trop chaud;
Nous étions les seuls français et nous avons donc été repérés et choyés par le personnel. Les managers sont de vrais professionnels.
Mon mari et moi avons passé un séjour très agréable et nous recommandons chaudement cet établissement surtout aux touristes français qui ne s'aventurent pas souvent aussi loin dans l'archipel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont idéalement situées, après c'est une question de prix
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Magnifique endroit pour nos 20 ans de mariage. On a vraiment l'impression d'être seuls au monde alors qu'au petit-déjeuner la "foule" était bien présente. Excellent petit-déjeuner, varié. Tout est soigné et le personnel est fort accueillant.l'île est variée: mer, golf, jeux de boules, tennis, Spa, plongée, cours de cuisine proposés, sorties en mer.... Pas le temps de s'embêter! On est toujours en train de vous solliciter afin que votre séjour se passe au mieux. L'endroit est paradisiaque, l'aménagement est idyllique, romantique, parfait. Déplacements avec son propre vélo ou en buggy pour notre repas du soir. Les restaurants proposent des menus variés. Le personnel est veillant. Sauf le dernier soir...il rangeait les tables alors que j'avais demandé un dessert. Du coup, nous nous sommes levés et, surprise, notre note était prête!! Le service des buggys étaient rapide au début puis il a fallu attendre plusieurs longues minutes afin d'en avoir un! Un seul gros bémol pour un 5 étoiles,mon spray à cheveux a explosé dans mes bagages et nous sommes allés chez la coiffeuse en racheter.Cette dernière en avait mais a refusé de m'en vendre!!! Notre major de chambre a essayé d'en trouver hors de l'île: impossible d'en trouver!!a notre goût certaines fois le personnel était trop présent. Par contre d'une immense gentillesse. Le service de chambre était parfait au début du séjour puis il devenait moins parfait, chambre faite à 15h...sortie en mer pour voir des centaines de dauphins:splendide. Cet hôtel, notre Ocean view, est vraiment à recommander! Même si le voyage est long mais j'y retourne dès que possible et dans cet hôtel et cette villa!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Avis publié : 2 avril 2013

Sans aucun doute les plus belles vacances de ma vie... l'ile est sous l'équateur, certes c est loin, mais c est ce qui fait je pense qu'elle est vraiment superbe ! le personnel est plus qu adorable, les excursions et les plongées... canon!! merci a toute l equipe!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous sommes sous l’Equateur. Le pilote du vol national Malé-Gan nous a délivré le Certificat du Passage de l’Equateur. L’île a donc une végétation luxuriante où cocotiers, palmiers et banians s’entremêlent.
Notre Villa sur Pilotis était située à l’extrémité du ponton, « le meilleur emplacement » nous a dit notre majordome : la mer à perte de vue, le soleil couchant, les poissons sous nos pieds. Un pur régal . Très grande salle de bains, avec une baignoire profonde qui règne au centre.
Le lagon est très beau avec de nombreux poissons et des tortues de mer. Cependant à marée basse, il y a très peu d'eau.

Petit déjeuner extraordinaire, très varié, un très grand choix. Pour les restaurants, nous n’avons pas aimé le Dr Ali, mais le personnel a vraiment tout fait pour nous faire plaisir et nous avons eu de très nombreuses attentions dans notre chambre. Le Javvu Restaurant a une carte assez courte, nous apprécions la cuisine chinoise et japonaise nous avons donc été satisfaits. Le restaurant Fashala (buffet de poissons) est extrêmement cher et il vaut mieux l’éviter. Nous avons eu droit à un dîner dans la Villa (offert par Kuoni) qui a été un grand moment de bonheur, tant le cérémonial est recherché. Nous avions pu choisir nos plats et nous avons été comblés.
On peut regretter l’absence de buffet qui permettrait d’éviter la monotonie des repas.
Les Beach villas avec piscine sont une splendeur. Nos avons visité les Villas « dans les arbres ». Aucun intérêt. Elles sont situées sur la mauvaise côte et il est impossible de se baigner.
Il faut cependant préciser que le voyage est très long avec deux escales de près de 3 heures chacune à Dubaï et Malé. Par conséquent il y a très peu de français. L’hôtel est fréquenté en majorité par des chinois et des coréens qui vient2 ou 3 jours en voyage de noces.

Astuce pour la chambre : Notre Villa sur Pilotis : Whispering Palms n° 08
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis