Aloha Rasdhoo(Rasdhoo)(Bonne affaire !)
247 $US
92 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Acqua Blu Rasdhoo(Rasdhoo)(Bonne affaire !)
51 $US
44 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Veligandu Island Resort & Spa(Veligandu)
1 121 $US
457 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 1 074 $US/nuit de cet hôtel.

Starry Night at Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Holiday Heaven Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Velidhu Island Resort(Velidhoo Island)
297 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Nika Island Resort & Spa(Kudafolhudhoo Island)
464 $US
67 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Gangehi Island Resort(Gangehi Island)
1 049 $US
118 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Constance Halaveli(Halaveli Island)
2 307 $US
681 $US
Expedia.com
  • Piscine
4 298 résultats
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Kuramathi et avons passé une très belle semaine dans cet hôtel 4* qui en mériterait 1/2 voir 1 de plus pour la qualité du service. Nous avons opté pour un all inclusive basic qui ne nous a pas frustrés. Rien à ajouter aux autres commentaires très positifs que nous avons déjà lus. 2 petits regrets seulement : la météo qui n'a pas toujours été top, pas mal de nuages et quelques pluies prolongées et le choix de la chambre. Nous avions réservé une chambre beach supérieure avec jacuzzi et nous sommes aperçus que l'emplacement de ces chambres n'était pas le meilleur par rapport à d'autres. Toutes les chambres ont 2 transats sur la plage et cette catégorie de chambre donne sur une plage inexistante, donc les nôtres étaient coincés entre 2 arbres et inutilisables. Nous avons du soit squatter de temps à autre des transats inoccupés sur l'île ou nous contenter de ceux des piscines et il n'y a pas eu de problème dans l'ensemble. La restauration est variée et très correcte, les cocktails inclus au delà de ce qu'on pouvait espérer. L'île est luxuriante, très soignée, pleine d'oiseaux peu craintifs, le personnel est très agréable, souriant et réactif. Hôtel à conseiller vivement !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

L’hôtel est magnifique, le personnel toujours souriant et toujours disponible.
Nous avions pris le All In "Select", nous ne le regrettons pas du tout, on a eu l'occasion de changer tous les soirs de restaurant (il y en a 5 de thèmes différents). Il y a une carte des vins en "Select", sinon les autres vins sont à 50%.
Malgré que l'hôtel était pour ainsi dire plein, on n'est jamais les uns sur les autres, le rêve. De plus très peu de bruit d'enfant car il y en avait quasi pas! L'île est grande et offre des vue magnifique. Nous avons eu l'occasion d'aller dans 2 type de villa... la vue est plus belle du coté nord de l'île et la mer plus belle car coté intérieur de l'atoll.

Sinon que dire de plus, on ne paye rien pendant son séjour, donc pas de pourboire à donner après un repas, tous les prix sont majorés de 10% pour le service et redistribué entre tout le personnel. Si malgré tout vous voulez donner quelque chose, cela vous appartient, mais n'est pas nécessaire.

Nous vous conseillons de prendre avec vous un appareil "water proof", la mer est riche en poissons multicolores.

Le seul "HIC", c'est les places imposées dès le début du séjours dans les restaurants buffets (petit déjeuner). Même s'il n'y a personne à part vous, vous devez aller à votre table attitrée. Nous étions au milieu de la salle et donc pas de vue sur la mer et le sable blanc. Mais vu qu'on y était que le matin on a fait avec...

On aurait bien prolongé notre séjour tellement l'île est agréable et reposante...

Hôtel a recommander pour les couples. tout est pensée pour 2, les tables sont majoritairement dressé à cette effet. On a rarement de vis-à-vis à table.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Le mois de mai n'était pas forcement le meilleur moment pour y aller, toutefois, les qlqes trombes d'eau reçues ne nous ont pas gâché nos vacances, ça ne dure que qlqes minutes. l'hôtel a été entièrement rénové (dernier séjour à Kuramathi en 2009) et la piscine créée est des plus agréable, même si je croyais que c'était superflu aux maldives ! L'^le assez grande permet quelques balades sympathiques et les fonds sont merveilleux, attention toutefois aux courants. Très bon buffet où il en a pour tout les goûts et pour notre 2ème séjour, un dîner aux chandelles les pieds dans le sable et au bord de l'océan nous a été offert. Nous étions en Beach villa avec Jakuzzi, spacieuse et literie fantastique. En mai les tarifs sont attractifs, n'hésitez pas, ça vaut le coup ! Même sous (qlqes) nuages les Maldives restent les Maldives : Chaleur, fonds merveilleux et accessibles, farniente, bonne nourriture et personnel au top.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

En quelques mots : des vacances superbes ! Notre objectif premier : snorkelling. Nous n'avons pas été déçus : nous avons vu un Napoléon notamment (devant les water vllas), raies aigle, tortues, requins à volonté, murènes, de magnifiques poissons ballons, etc. Le meilleur moment pour nous : le matin ! Les couleurs sont magnifiques. Concernant l'île : nous avons également adoré : les allées de sable, la végétation luxuriante, les restaurants, le buggy (parfais touristes citadains :-) ! Enfin, nous vous conseillons également la formule "basic all inclusive", sinon, les boissons sont chères. L'hydravion est également un grand moment ! Bref, très difficile de décrire l'ambiance qui règne à Kuramathi, c'est juste paradisiaque. Nous avons eu peur pour le temps en partant au mois de Septembre (mi-septembre à fin septembre) : nous avons eu 10 min de pluie, puis 1 min, puis 10 secondes, en d'autres termes, chance ou pas, mais c'était la fin de la saison des pluies, nous avons eu du soleil tous les jours ! Bonnes vacances à ceux qui partent prochainement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Arrivé á malé, vous vous renderez vers les hydravions et serrez acceuilli dans une belle chambre spécial kuramathi boissons à volonté, petit snack. Ensuite c est départ en hydravion c'est super prenez votre appareil photo avec vous pendant le vol!
Arrivé sur l'île vous êtes extrêmement bien reçu avec cocktail. C'est la que pour nous on nous annonce que nous somme pas en beach villa mais beach villa avec jacuzzi youppie!!!

Le service est exceptionnel les gens sont très sympatique, des que vous avez un soucis ils sont disponibles.
Les excursions sont génial! Le Spa est tellement beau!!
Les piscines sont super!
Vous pouvez faire de longue balade sur cette île. Vous n'allez pas vous embêter!
Le snorkeling, première fois pour moi et mon mari! Que du bonheur! De magnifique poissons.

Je vous conseille vivement cet hôtel! Un vrai paradis!!!

• Séjour en : août 2011